#IRL – Le Carré Mars-Uranus, le dénouement: quand tu VEUX changer, mais que t’y arrives pas parce que c’est TROP dur… !

Hello you!

Aujourd’hui je viens t’expliquer, dans la section IRL (In Real Life) un aspect astro niveau ‘avancé’ avec une lame du Tarot : Le Pendu.

QUOI ?

COMMENT ?

POURQUOI ?

Et surtout : ÇA VEUT DIRE QUOI ?

Attends, je t’explique.

Pour aller vers l’article sur l’éclipse lunaire en Verseau dont je parle dans l’audio, tape/clique ici : 103 minutes d’éclipse lunaire totale chez le Verseau!

Pour aller vers l’article où je parle de la difficulté pour lâcher prise, tape/clique ici : Pourquoi (Pourrrquoi!!) j’ai tant de mal à lâcher prise?? (#LesLundisDeLaLune)

Laisse-moi te présenter Le Pendu, la lame XII du Tarot de Marseille.

2018.09.18_LePenduOuLeCarreMarsUranus_LePendu_fullbody

Regarde la lame et réfléchis à ces questions (réfléchis, voire écris dans ton journal de réflexions, tu sais, le petit cahier que je te dis sans cesse de te procurer ? Oui ? Tu vois lequel ? En effet, c’est celui-là !):

En regardant Le Pendu tu te sens comment ? Décris la situation dans le (plus grand) détail (si possible). Si tu as des sensations corporelles, décris-les également.

Et le personnage, tu penses qu’il se sent comment ? Décris la situation dans le (plus grand) détail (si possible).

Maintenant prends un moment pour observer de près la lame, attarde-toi sur les détails.

Que peux-tu dire sur le personnage ? Regarde sa posture. Prends le temps de sentir l’énergie qu’il dégage. Est-ce qu’il a l’air malheureux ? Est-ce qu’il est agacé ? Est-ce qu’il est souffrant ?

Regarde sa tête (que je te laisse en zoomé pour que tu puisses voir en détail, car c’est important). A-t-il l’air d’être exaspéré ? En colère ? Note toutes tes impressions.

2018.09.18_LePenduOuLeCarreMarsUranus_LePendu_face

Dans un de mes derniers articles, je te disais que pendant mes nuits obscures de l’âme, ces moments où j’étais vraiment et profondément au fond du trou, je demandais toujours aux Dieux de l’Olympe, aux fées des bois et aux nymphes des lacs et des rivières, de me permettre de VOIR la situation différemment, avoir une nouvelle perspective. Parce que c’est là la clé de l’évolution, celle qui te sort du blocage et de la paralysie, celle qui arrête le carnage de vouloir avancer, ne pas pouvoir et te poser mille questions.

Il existe nombre de techniques et de disciplines pour arriver à créer cette parenthèse de calme dans ton intérieur. La méditation en est une. Le Tai Chi ou le Qi Gong aident beaucoup également. Est-ce que ça t’intéresserait d’explorer ces options ? Fais-moi savoir et je ferai le nécessaire pour te parler des avantages et des bienfaits de ces disciplines.

2018.09.18_LePenduOuLeCarreMarsUranus_Headspace

Merci à toi de m’écouter ❤

Milkhaia 💋✨💫

©venus-dance.com

11 thoughts on “#IRL – Le Carré Mars-Uranus, le dénouement: quand tu VEUX changer, mais que t’y arrives pas parce que c’est TROP dur… !

    1. #ohmondieuseigneur! 😀 Ça va changer, c’est sûr, mais tu vas gérer. Et pour le coup, ça va te régénérer, grave! Plein de parenthèses de douceur et de bienveillance pour toi ❤ A très bientôt.

      Like

  1. Vous faîtes un super boulot. Je vous écoute seulement depuis la fin de la semaine dernière et j’en apprends beaucoup et j’aime votre ton très direct et pas prise de tête. Pour l’AS Balance que je suis, cela me fait du bien. 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s