La saison Scorpion avant l’heure!

Bonjour,

En ce moment, j’ai un atelier en cours que j’ai appelé Le Voyage Intérieur de Venus.  Je l’ai conçu et mis en place pour profiter un maximum des énergies astrales lors de la présente rétrogradation de Venus. Au cours de cet atelier, je propose un exercice simple chaque jour pour faire un travail d’introspection, de conscience de soi dans le but final d’aider à comprendre qu’on n’est ni victimes du contexte, ni des situations. Et dans quel but ? Pour se rapprocher de son être essentiel et reprendre la main (et l’entière responsabilité) sur son existence pour commencer à créer une vie qui nous ressemble plus, plus consciente et plus épanouie.

Nous sommes une vingtaine de Venus dans le groupe.

Ces derniers jours ont été un peu intenses. Et entre les retours que j’ai des participantes à l’atelier, les retours des personnes que je vois ces derniers jours en consultation et les retours de mon entourage… j’observe comme un mood commun. J’allais en parler aux Venus de l’atelier, dans un post exclusif pour le groupe. Mais j’ai changé d’avis et je viens t’en parler à toi aussi. Parce que je pense que ça pourrait t’aider de savoir tout ça.

En ce moment, le ciel ressemble à ça :

2018.10.12_LaSaisonScorpionAvantLHeure

As-tu vu ce stellium, cette concentration de planètes en Scorpion, s’il.te.plaît ? Et, savais-tu que la saison Scorpion n’a pas encore démarré ? Nous sommes toujours dans le mois de la Balance. Mais les énergies scorpionesques se font sentir d’ores et déjà !

La saison Scorpion 2018 promet mesdames et messieurs, je vous le dis !

Et toi ? Toi aussi tu veux ça…

…et ça…

… mais lorsque le vrai travail commence…

… et que tu commences ENFIN à sentir !!!…

… tu te punis en faisant l’autruche en te racontant des histoires, comme « C’est CRO dur…!! » …

… ou « Oui, oui, je vais très bien » …

… en te récréant dans ta douleur à un point où tu la transformes carrément en souffrance ?

Tu sais ? Douleur n’est pas souffrance. La douleur n’est pas un choix. Elle est là, elle existe et il faut faire avec, pas tout le temps, heureusement. La souffrance, par contre, est un état d’esprit, une façon personnelle de vivre la douleur et par conséquent te revient à 200%.

Alors ? Tu choisis quoi ?

Écoute, aujourd’hui je suis venue te dire que oui, je sais, ça fait mal. Et que quand ça fait mal, on pleure, c’est normal. Et que quand la douleur est trop forte, on peut vouloir s’arrêter. OK, fais une pause, mais juste une petite, le temps de reprendre tes esprits. Et remets-toi au boulot. Pour l’amour de toi!

Je suis aussi venue te rappeler que tu peux être en train de te raconter (encore !) des salades, de vouloir contourner et que contourner ne règle pas l’affaire. Mettre du désinfectant à 40 cm de la plaie ne guérit pas la plaie. On est d’accord ?

Mais je suis aussi venue te dire que ce travail que tu fais te guérit toi et guérit AUTOUR de toi, il referme tes blessures et celles de ceux avec qui tu les partages. Ce travail t’ennoblit et te rend digne, il te rend plus fort(e) et inspirant(e) pour ton entourage. Tu te guéris et tu crées une onde expansive d’Amour et de guérison qui touche tous ceux autour de toi !

Alors maintenant tu sais que pour arriver à ça …

… et à ça…

… Il te faut surtout ça…

… et ça !

Et t’inquiète pas, peut-être qu’en ce moment –vu tout ce que je viens de te dire—je ne suis pas ta personne préférée… mais quand tu te sentiras comme ça…

Tu viendras me remercier ❤

Allez, bisous !

Milkhaia 💋✨💫

©venus-dance.com 2018

 

6 réflexions au sujet de « La saison Scorpion avant l’heure! »

  1. J’adore tes GIFs 🙂 En février, j’ai fait ce que tu appelles une septicémie de l’âme. Je ne veux plus jamais vivre cela. J’ai cru mourir physiquement (crise de panique qui a fait que je ne pouvais plus respirer) et moralement (je me suis sentie détruite). Mais, j’en suis sortie grandie. Cela a été un accouchement dans la douleur.

    J’aime mon signe, le Scorpion mais je n’aime pas l’automne. De toute façon, ceux qui sont marqués par le Scorpion et/ou Pluton (ou ceux qui vivent un transit lourd de Pluton) sont destinés à « mourir » pour renaître.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s