Nouvelle Lune en Scorpion, je dis OUI.

Le plus fort des engagements est celui que je fais avec moi-même,

sans témoins, sans ornements, en silence.

L’intense travail dans le signe du Scorpion arrive à sa fin. Jupiter est sur le point de quitter le signe pour ne plus revenir en 12 ans, Venus est sur le point de reprendre son mouvement D pour ne plus rétrograder dans ce signe avant 8 ans.

Le travail a été d’énormément d’introspection pour nettoyer et purifier et TRANSFORMER. Cela était nécessaire pour continuer à construire ce Rêve qui s’est transformé en Grand Projet (et il faudrait qu’on parle bientôt du gros deadline en 2020… !). Le travail d’introspection aurait dû être fait maintenant et les délais arrivent à expiration.

As-tu fait le travail ?

La Nouvelle Lune en Scorpion t’aide à t’engager avec cette nouvelle version de toi, plus profonde, plus vraie, plus réelle sur laquelle tu as TANT travaillé.

Parlons du climat astro autour de l’événement !

HIGHLIGHTS ✨💫

  • Cette Nouvelle Lune est la suite logique de tous les événements lunaires que nous avons eu dans les derniers mois dont LA NOUVELLE LUNE EN VIERGE où tu as travaillé sur le Business Plan de ton Ambition Ambitieuse, suivie de LA PLEINE LUNE EN BÉLIER, où tu as pris conscience de l’importance de développer ton intelligence émotionnelle, suivie de LA NOUVELLE LUNE EN BALANCE, où avec ces nouveaux outils tu as eu la possibilité de renégocier les termes caducs d’un *vieux contrat*, le tout clôturé par LA PLEINE LUNE EN TAUREAU, qui t’a donné des infos précieuses sur tes carences et vides émotionnels qui t’empêchent ou te bloquent pour aller de l’avant
  • Cette suite d’événements lunaires t’a préparé pour et accompagné aussi pendant le Voyage Intérieur de Venus
  • À ceci s’ajoute le fait que Uranus est re-entré (rétrograde) en Bélier pour aller clôturer ses dossiers avant de partir pour de bon >>> ENERGIE FEU qui met LE FEU GRAVE 🔥🔥🔥
  • Jupiter qui s’apprête à quitter le Scorpion et qui te laisse ses cadeaux

Je t’explique mieux ici:

Parlons maintenant de l’événement lunaire en soi qui se perfectionnera à 15º11 du Scorpion très précisément à 16h02 Universal Time.

HIGHLIGHTS ✨💫

  • Cette Nouvelle Lune s’inscrit P A R F A I T E M E N T dans le travail et l’énergie du Voyage de Venus rétro. Elle se tient à 4º de là où a commencé la rétrogradation de Venus et à 10º de la où s’est tenu le VSP (rencontre Soleil-Venus)!!
  • Cette Nouvelle Lune, comme toutes les Nouvelles Lunes marque le début d’un nouveau cycle.
  • Où se trouve le degré 15 du Scorpion dans ta roue ? Si tu es prêt(e), si tu le veux, tu as le potentiel de t’engager et démarrer quelque chose de très fort et significatif pour toi dans cette maison, ce secteur de ton expérience de vie qui aura un impact important pendant les 8 prochaines années. Ce *quelque chose* est en rapport avec la maison où se trouve le 15º du Scorpion mais aussi avec ton Désir, celui sur lequel tu fais un vrai travail de réingénierie depuis maintenant plus d’un mois.
  • Avant de se faire **Nouvelle**, la Lune va rencontrer Venus (dans les derniers degrés de la Balance). Venus, elle, est également en qualité de **Nouvelle** puisqu’elle vient de **renaître**. Elles discutent et il y a un accord, une entente : Désir et Émotion s’engagent.
  • Aussitôt après, la Lune rencontre le Soleil.

Dans l’audio je te fais une très simple analyse de la carte de l’événement pour connaître un peu plus l’énergie globale qui nous touchera tous.

2018.11.07_NouvelleLuneEnScorpion_chart

Milkhaia 💋✨💫

©venus-dance.com 2018

CREDIT IMAGE ENTETE: Photo by Element5 Digital from Pexels

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s