#IRL | Jupiter, le Grand Bienfaiteur (intro)

Le 8 novembre de cette année, Jupiter, le Grand Bienfaiteur, a quitté le signe du Scorpion pour rentrer chez lui, en Sagittaire, après 12 ans de traversée par le Zodiaque.

Qu’une planète rentre chez elle est un événement équivalent à un anniversaire. En astro, les anniversaires s’appellent « retour du Soleil » ou « révolution solaire » parce que le Soleil « collectif », en transit, passe par le même degré où se trouve le Soleil natal. Il « retourne » à sa place d’origine, c’est pour cela qu’on l’appelle un « retour solaire ».

Tout anniversaire, ou retour solaire, est un moment magique qu’il faudrait toujours fêter. J’avais fait un audio, il y a quelque temps de ça, en expliquant l’importance du retour solaire: Le retour solaire, notre anniversaire astral

Dis-toi que, comme je dis plus haut, lorsqu’une planète rentre « chez elle », c’est comme si elle fêtait son retour solaire. C’est comme son anniversaire. Un nouveau cycle qui démarre.

Alors j’ai presque envie de dire:

Happy birthday, Jupiter!

Et pour fêter ça comme il faut, j’ai concocté une nouvelle série d’articles qui vont faire partie de la section #IRL (In Real Life) dans laquelle nous allons explorer cette planète, sa signification, son mode opératoire, sa lecture et son interprétation dans ton thème, par signe et par maison, etc., etc. On parlera aussi de ce que son séjour en Sagittaire va représenter et comment toi tu peux en tirer un MAX de profit, parce que Jupiter en Sagittaire ça n’arrive qu’une fois chaque 12 ans!!

C’est cool non?

Moi chuis trop contente parce que Jupiter est le gardien des portes de ma roue astrale: il est assis pile-poil sur mon ascendant. Et même si je kiffe Saturne, parce que Saturne je l’aime d’amour hein?, et bien Jupiter c’est mon ange gardien et je le chouchoute autant que ma Lune et ma Venus 💖💜💙💚💛🧡

Alors je lui rends honneur avec cette série d’articles qui, j’espère, vont bien te plaire!

Laisse-moi donc te présenter le personnage:

Dans l’audio je te parle des planètes personnelles, sociales et transpersonnelles. Je te laisse ce petit schéma pour que tu t’y retrouves 🤓:

2018.11.20_IRL_Jupiter_LeGrandBienfaiteur_SolarSystemATShutterstock

Sinon, je te laisse également 2 articles que tu peux trouver utiles (si tu ne les as pas encore écoutés):

Saturne en Capricorne (2017-2020)

La première contre-visite de Saturne en Capricorne! Est-tu prêt(e)?

Je reviens mardi prochain avec une nouvelle édition #IRL featuring Jupiter!

Milkhaia 💋✨💫

©venus-dance.com 2018

PHOTO ENTETE: Pexels
IMAGE SYSTÈME SOLAIRE: Shutterstock

 

 

4 réflexions au sujet de « #IRL | Jupiter, le Grand Bienfaiteur (intro) »

  1. Coucou Milka ! Cet audio sur Jupiter m’a beaucoup intéressée et m’aide un peu plus à comprendre ma carte astrale. Dans la mesure où j’ai Saturne ET Jupiter en vierge est-ce que ma punch line pourrait être : « je suis une excessive de la modération » (phrase prononcée un jour par Gérard Jugnot dans une interview qui avait raisonnée en moi.).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s