#PlanetDance 2019 | Retrograde Season 2019 on ðŸ”¥

C’est article est en *spéciale dédicace* à plusieurs d’entre vous dont je connais les histoires. Chacune se reconnaîtra 💟

Do you need *wines* too?
Come drink *wines* with me! 😀

Bon. 🍸🍸🍸
Saturne est
*stationnaire* (= ST), à 20º du Capricorne, depuis hier 29/04/2019. 

Lorsqu’une planète est ST, elle fait du *sur place*. Elle ne bouge ni vers l’avant, ni vers l’arrière. Les planètes sont ST lorsqu’elles sont sur le point de rétrograder ou lorsqu’elles terminent leur rétrogradation, juste avant de reprendre le mouvement direct. Une planète ST a une force d’intensité maximale. Les personnes et les situations *nées* sous l’empreinte d’une planète stationnaire portent cette intensité en elles.

La saison des Rx 2019 est 🔥ON FIRE 🔥. #PlanetDance | Planètes Rx en 2019
Saturne se joint à Jupiter et à Pluton dans leur traversée Rx. Le boulot de nettoyage duquel je te parle tant se réintensifie…

ARTICLES EN RAPPORT AVEC CECI:
#PlanetDance | Mars carré Pluton: la volonté d’agir pour se transformer
Ce que 2019 demande VRAIMENT de toi | #FitnessSpirituel
ABRACADABRA 2019
Pluton conjoint au Noeud Sud | Holy shit.
#IRL | De Saturne, de la discipline et de l’effort
#PlanetDance & #IRL | Jupiter Rx 2019
#AgendaAstro | T’es-tu pris Ta Claque? 👉🏼 Climat astro fin mars + avril 2019
Pleine Lune en ♎ 2019 | Réflexions

Et si avec Jupiter nous sommes parti.e.s à la quête de nos POURQUOIs intérieurs, ceux qui donnent un VRAI sens à notre vie (secteur Sagittaire de ta roue, degrés 24 à 14); et qu’avec Pluton, nous allons travailler notre côté d’ombre, nos obscurités intérieures, notre rapport au pouvoir, à la peur, aux non-dits, aux interdits, aux tabous (secteur Capricorne, degrés 23 à 20); avec Saturne, ce sera l’opportunité de reconsidérer l’utilité et la survie de certaines structures (toujours en Capricorne, degrés 20 à 13).

En général, Saturne nous pousse à ne garder que ce qui est essentiel ou fondamental. Au cours de sa rétrogradation, tu seras confronté.e à une (ou plusieurs) situation(s) dans lesquelles tu devras éliminer ou réduire considérablement quelque chose qui ne te sert plus, ou qui est devenue trop compliquée.

Il se peut ainsi que tu envisages de mettre fin à une relation, personnelle ou professionnelle. Et si c’est le cas et que tu en es convaincu.e, GO FOR IT. Ne reste surtout pas dans un rapport qui te use et qui te fait du mal.

Mais il se peut que ce soit une relation de type plus fort, comme une relation de longue amitié, ou une relation sentimentale à laquelle tu tiens vraiment, où il y a de l’amour, du vrai (et tu le sais et tu le sens) même si en ce moment tu as l’impression de ne plus trop savoir où est ta place.

Et si tu es concerné.e par ce derniers cas, et que tu es en train de considérer de tout envoyer valser malgré tes sentiments, moi aujourd’hui je suis ici pour faire ton Jiminy Cricket. Pour te demander, AVANT de créer un cataclysme dans ta vie, de ne pas rater l’opportunité de *prendre la leçon* (👉🏼je t’explique ça dans l’article Mars carré Pluton que j’ai linké ci-dessus) et de te donner les moyens (temps, énergie, attention) de VRAIMENT faire boulot AVEC TOI-MÊME. Tu as cinq merveilleux mois devant toi pour le faire. Pour revoir tes besoins, tes désirs, tes valeurs, évaluer ce qui est toujours d’actualité, ce qui ne l’est pas, pour faire le point sur tes négociables et non-négociables, pour reconnecter avec qui tu es devenu.e ces derniers temps, avec qui tu veux devenir dans les mois à venir, pour apprendre et comprendre comment, en t’accrochant à tes points de vue *de toute la vie*, tu t’empêches de créer une *nouvelle vie* pour toi et pour cette personne avec qui tu partages de profonds sentiments, pour trouver ta responsabilité et ta redevabilité dans cette relation qui est, aujourd’hui, malade. Pour admettre à quel point toi aussi tu as été toxique. Pour te rendre compte que c’est une question de PERSPECTIVE et que tu peux changer ça, si tu le veux.
FB+IG_2019.04.30_RetrogradeSeason

Saturne et Pluton sont pour la deuxième année consécutive (chose qui est RA-RISSIME), en train de rétrograder en même temps dans le même signe –à quelques degrés l’un de l’autre. Ce qui change par rapport à 2018 (et à 2020, où ils seront Rx encore en même temps toujours en Capricorne, sauf que là y aura également Jupiter –mais ça c’est une autre histoire que je te raconterai un autre jour…), bref, ce qui change donc par rapport à 2018 ET à 2020 (et qui d’ailleurs est encore plus UL-TRA-RARISSIME) c’est que en ce moment il y a le Nœud Sud à côté de ces deux: Saturne et Pluton. Le Nœud Sud… tu vois ce que je veux dire? ⤵⤵⤵

CREDIT VIDEO, SOURCE ORIGINALE ICI

L’année dernière il n’y était pas. L’année prochaine il n’y sera pas non plus. Le NS qui lui avance TOUJOURS en RX. C’est à dire que, au fur et à mesure que Saturne et Pluton reculent, le NS les accompagne. Comme s’il était collé à eux. Pour que tu aies vraiment, mais VRAIMENT le temps de faire ton ménage.

Et ce n’est qu’en faisant cela que tu te donneras RÉELLEMENT l’opportunité de mettre à plat tout ça, d’identifier ces parties de toi que tu ne veux pas emmener avec toi dans la nouvelle étape, de FAIRE LE DEUIL de ce/cette Toi qui n’est plus, qui ne te sert plus, qui t’encombre même! Hop, allez, poubelle (= NS)!! Ça sert à ça!

ECOUTE/LIS-MOI BIEN, s’il te plaît 🙏🏼🙏🏼🙏🏼‼ Avec Jupiter, Pluton et Saturne Rx n’essaye même pas de trouver des réponses ni même des garanties à l’extérieur. Tu ne trouveras RIEN. Le Voyage se passe vers le centre, le centre des espaces intérieurs qui t’habitent. Parce que c’est là que se trouve ta PUISSANCE CRÉATRICE ILLIMITÉE. Fais-le pour lui ou pour elle, pour vous deux, pour votre amour, pour ce rapport si spécial qui vous a lié et a relié vos vies, mais surtout, surtout, fais-le POUR TOI.

C’est le moment de t’occuper de toi. De sillonner tes territoires inconnus, de plonger dans tes mystères, de devenir un.e féru.e apnéiste de tes abîmes profonds…

Je salue d’ores et déjà ton courage. Et je t’accompagne ❣

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2019
http://www.venus-dance.com

2 réflexions au sujet de « #PlanetDance 2019 | Retrograde Season 2019 on ðŸ”¥ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.