⭐Astral Week Vibes • du 23/09 au 29/09

Hello you! Ma Lune en Balance et moi te saluons!

Comment ça va? J’espère que tu as passé un bon weekend.

Bon, bon, bon! On est lundi, et moi je viens te parler des énergies astrales de cette semaine qui démarre aujourd’hui.

La lune est toujours en 🌘DERNIER QUARTIER🌘, une phase qui nous emmène jusqu’à la suivante phase lunaire: la 🌑Nouvelle Lune🌑 (dont on parlera lors du Facebook LIVE de vendredi).

Depuis hier dimanche la Lune est en Cancer ♋.

Je commence par te présenter le calendrier lunaire pour profiter des 🌙moon energies 🌙 un max cette semaine? Oui? Allez! 👇🏽👇🏻👇🏿

Le truc le plus important à retenir ici est qu’on est en phase DERNIER QUARTIER, ce qui implique un lâcher-prise, un nettoyage, une purification. En agriculture, cette phase favorise vigoureusement la croissance des racines et ralentit la croissance du feuillage des plantes; métaphoriquement, le message est: ce que l’on ne voit pas grandit plus vite que ce que l’on voit.

Toi tu peux profiter de cette phase pour:
👉🏼faire du tri dans tes espaces réels ou virtuels
👉🏼commencer un plan alimentaire detox
👉🏼faire un soin désincrustant, exfoliant
👉🏼avoir des conversations importantes pour clôturer des affaires importantes sans fuir: présente-toi
👉🏼éviter de procrastiner

En gardant ceci en tête, le passage par les différents signes va te donner plus d’infos sur les affaires sur lesquelles tu pourrais appliquer l’énergie du Dernier Quartier. Et si tu veux aller ENCORE PLUS LOIN dans ce boulot, regarder dans quelle maison se trouve chaque signe et appliquer les infos que te donne Dernier Quartier + signe aux différents secteurs de ta vie, ce serait top!

📆AGENDA LUNAIRE 🌙:

🌙 en ♋ • Lune en Cancer (22-24 sept)
La Lune en Cancer est sensible, intuitive, protectrice, nourricière. C’est une lune qui a besoin de s’occuper de ceux qu’elle aime, les avoir près d’elle, les chouchouter, les rassurer, les aimer. C’est une lune très maternante.

Cette Lune a aussi tendance à se laisser pour après, à donner la priorité aux autres, à TROP leur donner de peur de perdre leur amour. Elle peut également être étouffante.

Sachant cela que pourrais-tu lâcher en profitant de la phase dernier quartier en Cancer? Et comment pourrais-tu te donner plus de temps et d’attention à toi pendant ces deux jours? Que pourrais-tu faire pour t’occuper de ce qui a besoin EN TOI de tout ton amour?

🌙 en ♌ • Lune en Lion (24-26 sept)
La Lune en Lion est rayonnante, passionnée, généreuse, solaire. C’est une lune qui a besoin de partager sa joie de vivre et rendre heureux son entourage qui, à son tour, saura le lui rendre avec amour et admiration.

Cette Lune a aussi tendance à vouloir attirer à tout prix l’attention des autres (ce qui peut faire qu’elle tombe dans des caprices de diva). En attirant l’attention pour les mauvaises raisons, elle ne trouvera pas la reconnaissance et l’admiration de son entourage qui la nourrissent tant. C’est là qu’elle devient arrogante, hautaine ou qu’elle s’efface. Ce qui ne fait qu’éloigner encore plus l’entourage.

Sachant cela que pourrais-tu lâcher en profitant de la phase dernier quartier en Lion? Que pourrais-tu faire pendant ces deux jours pour connecter avec ce qui te passionne, le faire et t’éclater, pour resplendir de bonheur et le partager avec tous ?

🌙 en ♍ • Lune en Vierge (26-28 sept)
La Lune en Vierge est pratique, organisée, méthodique. C’est une lune qui a besoin de s’occuper de l’environnement, de réaménager les espaces, d’organiser les routes, de créer des méthodes pour améliorer le quotidien, la vie de tous les jours.

Cette Lune a aussi tendance à imposer sa vision des choses, à bloquer sur le moindre petit détail, à chercher la perfection (qui en fait N’EXISTE PAS) de façon compulsive et à tomber dans la suranalyse mentale et l’hypercritique ce qui la rend maniaque et très difficile à vivre.

Sachant cela que pourrais-tu lâcher en profitant de la phase dernier quartier en Vierge? Que pourrais-tu faire pendant ces deux jours pour améliorer tes processus ou tes méthodes, pour évaluer l’utilité de certains gestes et/ou actions et faire le tri TOUT EN PENSANT À L’AUTRE (nous nous dirigeons vers la Nouvelle Lune en Balance, signe des relations one-to-one)?

Lors du transit de la Lune par la Vierge, nous serons également en 🌚BLACKMOONING🌚. La phase Blackmooning est celle qui précède toute Nouvelle Lune. C’est un instant de vide, une transition où rien ne se passe (et ça fait du bien), une pause, un moment de un repos que l’on utilise pour se reconnecter à soi, son monde intérieur réel et se préparer pour la Nouvelle Lune.

🌙 en ♎ • Lune en Balance (28-30 sept)
Le 28/09 dans la matinée, la Lune entrera en Balance pour se faire Nouvelle en fin de journée à 05º du signe.

La Lune en Balance est charmante, accueillante, attentionnée, courtoise. C’est une lune qui a besoin de créer des liens harmonieux avec l’Autre, où il y ait un échange (c’est une lune intellectuelle), une connexion en équilibre et une entente dans le respect des formes.

Où se trouve la Balance dans ta roue? Que voudrais-tu démarrer comme cycle, que voudrais-tu matérialiser d’ici 6 mois dans ce secteur de ta vie? On en reparlera lors du Facebook LIVE de vendredi!

Autres événements marquants de la semaine:

Le Soleil entre aujourd’hui 23/09, à 7h50 (heure universelle), dans le signe de la Balance, où se trouvent déjà Venus & Mercure. Un joli petit amas (et donc une concentration d’énergie) commence à se faire dans le signe! Les affaires Balance (les relations, le partage, la coopération, la médiation, soigner les formes, trouver le juste milieu, négocier depuis une approche WIN/WIN) prennent maintenant toute leur importance.

Ceci marque également l’équinoxe dont je t’ai déjà parlé ici: #SunDance | Équinoxes & Solstices, le Yin-Yang de la Vie et je t’ai même préparé un petit rituel ici: Équinoxe. Rituel.

Comment relier le travail enchaîné ces derniers mois avec l’énergie Balance? Je t’explique 👩🏻‍🏫
♦JUILLET 2019:  la saison d’éclipses + la rétro de Mercure t’ont permis de comprendre des choses en rapport à ce que tu fais (ou pas) pour te ramener de retour à toi, ce qui te permettrait (si tu lui donnes ton attention) de révéler ta lumière, ton potentiel, et ceci est en rapport avec la raison de ton incarnation
♦AOÛT 2019: la saison Lion t’a permis de connecter avec la joie et le bonheur que tu ressens lorsque tu t’occupes de ce qui est VRAIMENT IMPORTANT pour toi (cf. le message des éclipses en juillet, qui est en rapport direct avec ta mission de vie)
♦SEPTEMBRE 2019: pendant la saison Vierge, tu as eu l’opportunité de mettre en place un système, une méthode pour mettre tes projets en mouvement, pour avancer
♦SAISON BALANCE (sept/oct 2019): c’est le moment de partager ces parties uniques de toi avec l’Autre, mais… pour douter de toi? Pour remettre en question ton système? Pour oublier ton projet? Pour renoncer à ta joie? NON! Pour trouver un terrain d’entente, pour partager avec l’Autre, pour l’inviter à y participer, pour participer toi-même dans les projets de l’Autre!

Ça te parle? Tu comprends? J’irai un peu plus profond dans les LIVEs à venir! Et si tu veux approfondir dans ton thème à toi, on pourrait voir ça en consultation! Fais-moi signe 👩🏻‍💻📱📧si ça t’intéresse!

Pour terminer, le truc HYPER important: sais-tu quelle est la maîtresse de la Balance? Si tu ne sais pas, no problem, je te le dis: c’est Venus!

Comme c’est elle qui gère la saison Balance, on va lui porter une attention spéciale car ce qu’elle fera, avec qui elle conversera et son état cosmique tout ça aura une influence sur les affaires Balance dans la vie de nous tous (où se trouve la Balance dans ta carte?).

Cette semaine Venus fera 4 contacts importants!

Agenda de Venus:

♥25/09: tension aux Nœuds Lunaires > active ton Désir pour avancer vers ce que les éclipses de juillet ont mis en évidence, qui est –en gros- connecté avec TES Nœuds à toi et ta mission de vie.
♥25/09: une tension à Saturne > responsabilise-toi de ton Désir: assume-le, accepte-le et engage-toi sans plus de prétextes
♥28/09: un aspect collaboratif avec Jupiter > ton Désir est la voie pour grandir, pour te dépasser, pour donner un plus grand sens à ta vie
♥29/09: la semaine se clôture avec la conjonction Lune-Venus à 19º de la Balance, en scellant avec de l’énergie hautement féminine l’événement lunaire de la semaine > ce cycle qui a démarré hier avec la Nouvelle Lune, je le veux (Venus) et j’en ai besoin (Lune).

PETIT RAPPEL: Saturne vient de reprendre le mouvement direct comme je te l’expliquais ici 👉🏼 #PlanetDance | Saturne DIRECT à 13º du Capricorne

Pour plus d’infos sur la saison Balance (avec calendrier téléchargeable en PDF gratuitement!)  👉🏼 #AgendaAstro 2019 | le mois Balance (23/09-23/10)

Alors? Quels sont tes objectifs cette semaine? Raconte-moi en commentaires! 👩🏻‍💻👨🏼‍💻

Belle semaine à toi!

Milkhaia 💋✨💫
© 2019 milkhaia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.