⭐Astral Week Vibes • du 30/09 au 06/10

NewMoonBlessings

Salut! Comment s’est passée la Nouvelle Lune pour toi?

En ce début de semaine, je viens te parler des énergies astrales pour les 7 jours qui suivent.

Je te rappelle que les moments forts de la saison Balance (et un calendrier téléchargeable en PDF gratuitement!) se trouvent dans 👉🏼 #AgendaAstro 2019 | le mois Balance (23/09-23/10)!

Commençons par la Lune, qui est toujours en phase NOUVELLE (#MoonDance 2019 | NL en ♎: devenir un meilleur partenaire) et le restera jusqu’à samedi 05/10, jour où se tiendra le Premier Quartier.

Que faire pendant la phase NOUVELLE, alors que l’effervescence de la Nouvelle Lune est passée? On apprend à SOUTENIR l’intention.

Comment ça? Oui, regarde, si tu as fait ton boulot de NL, tu aurais dû poser une intention ce weekend, non? OK, cette intention tu peux continuer de la nourrir, de la cajoler dans ton intérieur pour la faire monter en puissance.

Comment ça???

Oui, oui! Ton intention, pour qu’elle devienne forte, il faut la renforcer. Tu peux faire ça en écrivant tous les jours dans ton carnet tes idées pour la matérialiser, comment tu te sentiras quand tu seras devenu.e la personne qui aura matérialisé cette intention. Tu peux visualiser tout cela. Tu peux faire un rituel comme ceux que je te présente ici #MoonDance | Rituels de Nouvelle Lune. Tout ce qui rend ton intention plus puissante dans ton intérieur!

Il faut faire monter la sauce au fur et à mesure que la lune avance vers le Premier Quartier qui sera le moment de PASSER À L’ACTION!

📆AGENDA LUNAIRE 🌙:

🌙 en ♏ • Lune en Scorpion (30/09-02/10)
Cette Lune est PROFONDE, MYSTÉRIEUSE, MAGIQUE. Elle n’a pas peur de plonger dans ses espaces SECRETS, INTIMES. Utilise ces deux jours et demi pour chercher dans ton INTÉRIEUR de quoi nourrir PASSIONNÉMENT ton intention de Nouvelle Lune, pour CANALISER cette INTENSITÉ en ENERGIE CRÉATRICE.

🌙 en ♐ • Lune en Sagittaire (02/10-04/10)
Cette Lune est LIBRE et ENTHOUSIASTE. Elle a besoin de VOYAGER réelle ou virtuellement pour ELARGIR sa VISION du MONDE et ENRICHIR sa QUÊTE de SENS dans la vie. Utilise ces deux jours et demi pour T’ALIGNER sur TA VÉRITÉ et TE DÉPASSER, pour EXPLORER ton intention de Nouvelle Lune au-delà des limites de ta zone de confort.

🌙 en ♑ • Lune en Capricorne (04/10-07/10)
Cette lune est une BOSSEUSE qui ne ménage pas ses efforts pour aboutir aux résultats qu’elle a en tête. Elle a besoin de s’INVESTIR avec RESPONSABILITÉ pour avoir des RÉSULTATS MESURABLES en visant toujours le SUCCÈS, la RÉUSSITE. Utilise ces deux jours et demi pour PRATIQUER l’AUTODISCIPLINE et cultiver une mentalité de RÉSULTATS Â LONG-TERME qui te permette de MAÎTRISER tes pulsions d’urgence et de gratification immédiate.

Avec la Lune en ♑, nous arrivons au Premier Quartier, qui se perfectionne le 05/10 à 12º♑ en fin de journée.

Le Premier Quartier de Lune

Cette phase représente une évolution, une consolidation, un développement des intentions de Nouvelle Lune.

Et toi…
✔Tu te sens focalisé.e, concentré.e, efficace, productif-ve.
✔Tu vois ton objectif de plus en plus clair.
✔Tu mets en place une stratégie.

En agriculture, cette phase favorise la croissance du feuillage et des racines des plantes. Métaphoriquement, pendant cette phase on consolide la croissance.

C’est en PREMIER QUARTIER que tu profites pour:
🌓prendre l’initiative active vers ce que tu as planté lors de la NL
🌓passer les appels, envoyer les emails, contacter les personnes
🌓tracer ton plan, le coucher sur papier
🌓faire des gestes CONCRETS pour avancer vers l’intention de la NL

Comme tu peux voir, cette énergie lunaire est très en phase avec le signe du Capricorne.

C’est le moment de reprendre ton intention de Nouvelle Lune, te fixer des objectifs ambitieux et tracer dès à présent un plan d’action pour les accomplir. Honore tes engagements, surtout ceux avec toi-même.

Ce Premier Quartier de Lune répond à son maître, Saturne, qui je te rappelle vient de reprendre le mouvement direct #PlanetDance | Saturne DIRECT à 13º du CapricorneDonc, comment te dire que faire autrement que super sérieusement et responsablement n’est pas une option? 🤔🧐🤨

Les événements marquants de la semaine:

👉🏼02/10: Pluton reprend le mouvement direct à 21º du ♑, il y a un article prévu ce jour même pour t’en parler
👉🏼03/10: Mercure entre en ♏ où d’habitude il séjourne 3 semaines, mais pas cette année… nanananan! Cette année il y reste TRRRRRÈS longtemps parce qu’il va rétrograder 😈 et nous on aime ça, parce que nous ne lisons pas de l’astro à trois balles et nous savons que les rétros de Mercure sont de la bombe pour nous! On en reparlera, mais tu peux déjà aller lire Les 3 rétrogradations de Mercure en 2019 😈😈😈
👉🏼04/10: Mars entre en ♎, où il restera jusqu’au 19/11. Notre volonté d’agir, notre prise d’initiative active s’aligne avec les énergies de la saison: faire pour créer des rapports plus harmonieux. 👥
👉🏼06/10: Le Soleil fera un carré aux Nœuds Lunaires. Tout ce qui a été éveillé par les éclipses de juillet refait surface ces jours-ci avec les tensions de Mercure, Venus et maintenant le Soleil avec les Nœuds.

Plus d’infos à venir dans les publications de la semaine, ici et dans les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, Venus…

On continue toujours à guetter Venus (car c’est elle la Reine de la saison #AgendaAstro 2019 | le mois Balance (23/09-23/10))!

Elle sort de son sextile avec Jupiter où, en cohérence avec le holà qu’elle s’était prise de Saturne la semaine dernière, (#PlanetDance | Venus en tension) elle a compris que pour EVOLUER il faut savoir renoncer à certains plaisirs et gratifications immédiates. Venus elle comprend TRÈS TRÈS bien ce que ça veut dire « préserver sa valeur », elle n’est pas prête de se donner à n’importe qui, n’importe comment.

Même si ce rapport la faisait tant rêver… Et que c’est jamais agréable d’avoir affaire avec Saturne… surtout pour Venus.

Cette semaine elle enchaîne avec son RDV avec Pluton qui est à la fin de sa rétrogradation et qui lui dit « Ma chérie, si tu veux un rapport qui soit à la hauteur de tes attentes, il va te falloir être toi-même à la hauteur de tes attentes et cela ne pourra se faire que si tu es vraiment prête à achever ta transformation ».

C’est rigolo, mais ce sera la dernière conversation de Venus avant d’entrer en Scorpion, le 08/10 (et dont je te reparlerai parce que je te rappelle que Venus a rétrogradé dans ce signe l’année dernière et que ça a été CHAUD, je te laisse les articles d’archives:
Vénus Rétrograde 2018: la quête de ton Désir
#CodeVenus | Venus rencontre le Soleil – VSP 2018

Donc Venus se dirigera vers le royaume de la transformation intérieure (Scorpion), où elle va pouvoir faire un check-in par rapport à sa dernière rétrogradation avec le dernier message de Pluton en tête: achever sa transformation…

A ton avis? Ça va donner quoi? Tu vois le message pour toi, ou bien?

Belle semaine à toi!

Milkhaia 💋✨💫
© 2019 milkhaia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.