⭐Astral Week Vibes • du 21/10 au 27/10

Very soon…

Je te l’annonce depuis plusieurs semaines, la saison Scorpion cette année va être HOT mais HOT! 💥💥

Et tu diras (si tu as suivi l’année dernière avec la rétro de Venus): « Ouais bah déjà l’année dernière c’était chaud‼ Ça se termine quand tout ça? » Et moi qui connais ce qui arrive en 2020 (année au cours de laquelle Mercure rétrogradera, comme toutes les années, dans 3 signes, DONT le Scorpion MOUAHAHAHA 😈 ‼) je te dis « Pas tout de suite » 😑😑

Mercure Rx en Scorpion en 2020 AUSSI!?!?😳

Bah, ouais. Encore. Et toujours. Jusqu’à ce que le boulot soit fait. Pour que tu te fasses une idée de l’importance du boulot à faire, ma chérie!

Bon le Soleil entre en Scorpion cette année et un joli stellium se prépare. Mars, contrairement à l’année dernière à cette époque, car il ne visite les signes qu’une fois chaque ±2 ans, entrera également en Scorpion, le 19/11. D’ailleurs Mars, après l’année 2018 avec l’éternelle conjonction avec le NS, il a fait une année 2019 assez spectaculaire. Il démarrait l’année chez lui et il terminera l’année en domicile également! Une belle évolution de notre initiative active. J’espère que cela t’aura aidé à prendre action, parce que je te le dis, l’année prochaine, ce ne sera pas pareil.

Commençons comme d’habitude par l’agenda de la Lune.

Ce lundi 21/10, le Dernier Quartier s’est tenu. Pendant toute la semaine dernière, c’est-à-dire l’intervalle entre la Pleine Lune –qui t’a livré d’importantes infos– et le Dernier Quartier, le défi lunaire était d' »accepter ce que tu vois comme quelque chose qui t’appartient, accueillir l’émotion que te provoque ce que tu vois avec tant de clarté maintenant et être honnête avec toi-même sur ta participation dans la création des résultats qui se présentent à toi« .

Cette semaine on se prépare à la Nouvelle Lune du 28/10. Comme le Soleil sera entré en Scorpion le 23/10, ce sera la NL de la saison Scorpion, mais de ça je te parlerai dans le FB live du vendredi 25/10!

On continue donc officiellement en phase Dernier Quartier et le weekend (26+27 octobre) on sera en phase Dark Moon.

La phase Dernier Quartier représente un lâcher-prise, un nettoyage, une purification. Toi:
✔ Tu es plus introspectif-ve.
✔ Tu ressens un besoin de t’alléger.
✔ Tu te sens fort.e, ancré.e, connecté.e à toi-même.

En agriculture 🌱, cette phase favorise vigoureusement la croissance des racines et ralentit la croissance du feuillage des plantes: ce que l’on ne voit pas grandit plus vite que ce que l’on voit.

Métaphoriquement, pendant cette phase tu te prépares intérieurement à accueillir la Nouvelle Lune qui arrive. Pour cela il est important de faire de la place, en débarrassant tes espaces réels et émotionnels (et virtuels aussi, pourquoi pas) de ce qui les encombrent.

C’est en DERNIER QUARTIER que tu profites pour:
👌🏼faire le ménage dans tes espaces réels ou virtuels
👌🏼commencer un plan alimentaire detox
👌🏼avoir des conversations (importantes) pour clôturer des affaires (importantes); ne fuis pas, présente-toi avec courage
👌🏼éviter de procrastiner

Ce sera le moment de laisser aller ce qui a prouvé ne pas fonctionner dans ton plan d’action. Si ça n’a pas fait ses preuves, il est temps de t’en délester.

Ce Dernier Quartier (21/10) se tient avec sa maîtresse (la Lune) en domicile, ce qui lui donne une force particulière. Je te rappelle que le Nœud Nord se trouve toujours en Cancer et que le chemin qu’il t’indique à suivre est toujours le même: celui de saluer l’ADULTE qui vit en toi et de commencer SANS PLUS TARDER à t’éduquer pour apprendre à t’occuper de toi, de tes besoins, de tes émotions comme il se doit. Avec maturité. Avec responsabilité. Avec respect envers toi-même. Dans ce contexte, il est très important de PRATIQUER LA MAITRISE DE SOI et APPRENDRE À S’AUTORÉGULER EMOTIONNELLEMENT.

🌘Tant que tu n’auras pas appris à accueillir tes émotions, la Vie te mettra des personnes en face qui joueront le rôle du miroir pour que TU LES VOIES. Et tu trouveras ça injuste et désagréable.
🌘Tant que tu n’auras pas accepté ta nature émotionnelle, tu choisiras des personnes avec qui tu créeras des rapports immatures et co-dépendants. Et tu souffriras en pensant que tu n’as pas de chance…
🌘Tant que tu n’auras pas appris à gérer tes émotions, tu les subiras et tu les feras subir à ton entourage, avec les conséquences néfastes que cela implique.

Tu comprends ce que veut dire la maîtrise de soi? Et l’autorégulation émotionnelle? Ceci commence à devenir TRES IMPORTANT dans ta préparation aux événements 2020 dont je te parle ici: #PlanningAhead | vers la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 (part A)

Le défi lunaire pour toute cette semaine en cours, indépendamment du signe où se trouvera la Lune, je t’encourage à IDENTIFIER ce qui ne te sert plus et DÉSENCOMBRER. Le signe où se trouve la Lune va te donner des indices sur COMMENT le faire. Focalise-toi sur ça: identifier ce qui t’encombre, ce qui s’entasse confusément dans tes espaces et t’en débarrasser.

📆 AGENDA LUNAIRE 🌙:

🌙 en ♌ • Lune en Lion (21-23 oct)
Lorsque la Lune est en LION, nous voulons tous:
♌profiter de la vie
♌faire profiter à tous ceux qui nous entourent de notre côté chaleureux
♌passer du temps avec des personnes qui nous aiment et nous le font savoir

Tu as deux jours et demi devant toi pour TE FAIRE PLAISIR, pour RAYONNER ton côté le plus SOLAIRE tout autour de toi. Mettre toute TA PASSION et ta JOIE DE VIVRE dans ce que tu fais. Pour T’ÉCLATER, pour resplendir de BONHEUR, pour PARTAGER avec TOUS ton esprit ÉTINCELANT.

Mais qu’est-ce qui pourrait bien t’encombrer de cette rayonnante énergie?🤔🤔Eh bien, tu as de deux:
☝🏼soit tu as tendance à trop vouloir accaparer l’attention, à trop faire jouer la diva qui vit en toi et peut-être que ce serait le moment d’identifier ça et laisser aller les attitudes *m’as-tu vu* qui t’éloignent de qui tu es vraiment
✌🏼soit tu as tendance à t’effacer, à faire trop profil bas, ce qui en réalité t’empêche de partager ta lumière avec les autres et te rend triste et terni.

👉🏼Que ce soit l’option A ou l’option B, lâche ces attitudes qui t’encombrent et t’éloignent de l’Amour que tu es venu partager avec les autres.

🌙 en ♍ • Lune en Vierge (23-25 oct)
Traditionnellement, lorsque la 🌙 est en ♍, nous voulons tous:
♍nous organiser mieux
réparer des choses et des situations
♍améliorer nos habitudes

Tu profites de la Lune en VIERGE pour:
♍relire un document important et le corriger ou améliorer la rédaction
♍faire les menus du mois
♍organiser les horaires et emplois du temps de la famille pour un emploi plus efficace du temps
♍organiser les espaces pour plus d’efficacité
♍terminer tes affaires en attente

Deux jours et demi pour OBSERVER tes ROUTINES de façon DÉTAILLÉE et repérer les INCOHÉRENCES. Pour comprendre et intégrer à quel point tes HABITUDES créent TA RÉALITÉ. Pour AUDITER ton QUOTIDIEN et le PURGER de GESTES INUTILES qui t’éloignent de la RÉALITÉ que tu souhaites INSTAURER dans ta vie. Pour réfléchir aux nouvelles PRATIQUES que tu pourrais mettre en place pour qu’elles soient en alignement avec tes BESOINS.

Le 25/10, la 🌙 entrera en ♎. Elle y restera jusqu’au 27/10. Et nous entrerons en phase Dark Moon. La phase Dark Moon représente une parenthèse, un moment de un repos, un instant de vide, une transition où rien ne se passe. Toi:
✔Tu te sens au ralenti.
✔Tu sais attendre et te contenir dans les moments de vide.
Tu te prépares pour un nouveau cycle.

En agriculture 🌱, cette phase est idéale pour élaguer ou tailler les plantes (aérer, créer de l’espace pour éviter les nids à parasites que représentent la surcharge de feuillage et pour assurer une bonne pénétration de la lumière au centre de la plante), les tuteurer (les diriger dans direction souhaitée) et les fertiliser (les nourrir pour qu’elles grandissent)

Métaphoriquement, on s’élague et on s’aère: on crée de l’espace pour éviter les nids à parasites de notre énergie ET pour accueillir le nouveau cycle.

Tu profites pour:
🙌🏼te déconnecter du monde extérieur et virtuel
🙌🏼te reconnecter à toi, à ton monde intérieur réel
🙌🏼faire un bilan de l’étape antérieure (le cycle lunaire antérieur)
🙌🏼te reposer. TE REPOSER. TE.RE.POSER. T.E… R.E.P.O.S.E.R.

Okay? 🤨🤨

Comme la Lune est en Balance, tu as deux jours et demi devant toi pour EMBELLIR TES ESPACES (extérieurs comme intérieurs), pour RESTAURER L’HARMONIE autour de toi. Pour CRÉER (ou recréer) une CONNEXION avec quelqu’un d’important tout en restant connecté.e à toi.

🌙 en ♏ • La Lune entrera en Scorpion le dimanche 27/10 à 20h30 UT pour se faire Nouvelle au cours de la nuit. Cette Lune démarre un nouveau cycle de confiance, d’investissement (personnel, financier, etc.), qui demandera de toi une transformation. On va en reparler (tu t’en doutes bien). Déjà, vendredi 25/10 au cours du FB live! Les sujets de cette NL seront en rapport avec le travail que propose la saison Scorpion (+ la rétro de Mercure en Scorpion!).

Les événements marquants de la semaine:

A part les contacts de Venus (dont je te parle dans la dernière section), les seuls événements de la semaine sont l’entrée du Soleil en Scorpion (23/10) et les tensions de Mars (qui font partie du climat de la Nouvelle Lune et dont je te parlerai vendredi). Sache tout de même que ces tensions –surtout celle avec Saturne– peuvent se traduire en de fortes frustrations car Mars, le guerrier, n’aime pas trop les limites et les règles que lui impose Saturne. Face à cela, le mieux que tu puisses faire c’est pratiquer l’autorégulation émotionnelle dont je te parle (en préparation) depuis plusieurs jours:
L’autorégulation émotionnelle et #IRL | Soleil carré Pluton & l’incapacité de s’autoréguler

Pendant ce temps, Venus…

Même si la saison Balance se termine en milieu de semaine, Venus nous intéresse encore. Et cette semaine, Madame, qui suit de près les pas de son cops Mercure, fait exactement les mêmes contacts que lui a faits la semaine dernière.

Agenda de Venus:
🗓DIMANCHE 20/10: sextile à Saturne
🗓LUNDI 21/10: trigone à Neptune
🗓VENDREDI 25/10: sextile à Pluton

Ces mêmes contacts, comme je te disais, Mercure les a faits la semaine d’avant.

Normalement ça aurait dû servir à COMPRENDRE des choses/situations que maintenant on DÉSIRE (Venus) avoir ou obtenir…. Mais Mercure est en mode pré-rétrograde. Alors, non, on est loin d’avoir compris. On a encore (beaucoup de) du boulot à faire. Ceci fait partie d’un grand changement niveau conscience que nous allons tous faire. Celui dont j’ai commencé à te parler il y a maintenant plus d’un an et demi et sur lequel je reviens sans cesse (aussi dans ma dernière vidéo: #PlanningAhead | vers la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 (part A)).

La rétrogradation de Mercure dans tout ça est l’élément phénoménologique qui vient indiquer À QUEL POINT comprendre et intégrer un VÉRITABLE changement intérieur prend du temps et de l’effort.

Tout ceci bien-sûr fait partie de la transition vers 2020 pour laquelle j’espère que tu es déjà en train de te préparer.

Même si les contacts que Venus fait cette semaine sont positifs et en réalité réveillent en toi l’ENVIE d’entreprendre ce changement , il est possible que la profondeur et l’intensité typiques de la saison Scorpion, te fassent un peu peur. Il est important que tu te donnes la douceur et la bienveillance nécessaires pour t’accompagner dans le processus et te le rendre moins *rugueux*.

Dans mon dernier post sur FB je te parlais de fréquence vibratoire:

Tout ce qui nous constitue et tout ce qui nous entoure est énergie, des particules de matière en vibration. Tout a sa fréquence vibratoire. La fréquence vibratoire est connectée à la Vie. Plus la matière est VIVANTE, plus sa fréquence vibratoire est élevée. Nous sommes également matière en vibration. Plus nous sommes connectés à la Vie, plus notre fréquence vibratoire s’élève, ce qui nous rend plus vivants. Le contraire est vrai aussi.

Une fréquence vibratoire particulière va avoir tendance à se régler sur des fréquences vibratoires similaires. C’est pour cela qu’on dit que « tu attires ce avec quoi tu vibres ». Plus tu vibres bas, plus tu attires vers toi des fréquences vibratoires basses. Et vice-versa.

Ce que tu consommes –que ce soit de la nourriture corporelle, mentale ou spirituelle—a un impact sur ta fréquence vibratoire.
❌La junk food, les ragots, les critiques/reproches/plaintes, les infos qui te plombent le moral, qui te rendent parano, suspicieux-se, effrayé.e ou les attitudes qui te font vivre dans le flou/ le brouillard / le chaos… tout ça fait baisser ta fréquence vibratoire, ce qui te déconnecte lentement de la Vie.
✅Les aliments vivants, les infos qui te font ouvrir ta vision, élargir ta conscience, grandir intérieurement, la clarté intérieure, tout ça fait augmenter ta fréquence vibratoire et te reconnecte à la Vie.

Savais-tu que tu peux te servir de pierres, eaux florales, plantes, parfums et sons pour *accorder* ta fréquence vibratoire avec celle que tu souhaites atteindre? Savais-tu que la rose, le quartz rose et l’hydrolat ou l’eau de rose vibrent à une fréquence analogue à celle de l’Amour? Sur Insta, plus tôt aujourd’hui, je te parlais de tolérance, une qualité INDISPENSABLE pour améliorer nos rapports, en commençant par le plus important: celui que nous avons avec nous-mêmes! Améliorer le rapport à toi est essentiel pour avoir des relations de qualité. Le reste suivra, fais-moi confiance, FAIS CONFIANCE À TON PROCESSUS.

Si ces jours-ci, si exigeants niveau émotionnel, tu as remarqué que:
💔tu as du mal à ouvrir ton cœur,
💔tu t’isoles parce que tu ne veux pas que ça te fasse mal,
💔tu as de la rancœur, de l’amertume, du désespoir, de la peur, de la tristesse…,
💔si céder et/ou être plus tolérant.e te provoque un profond sentiment d’injustice,

👉🏼N’hésite pas à t’aider de la fréquence vibratoire de la matière vivante qui porte l’ÉNERGIE DE L’AMOUR.

🌹Achète-toi un quartz rose, nettoie-le, charge-le et porte-le sur toi autant que possible.
🌹Offre-toi un bouquet de roses (ou mieux encore, plante un rosier chez toi si ta situation te le permet!) et sens le parfum qui émane d’elles. Laisse-les harmoniser la fréquence vibratoire de l’espace qu’elles occupent.
🌹Achète ou fabrique de l’hydrolat de roses, et pshit-toi le corps, le visage, la poitrine autant de fois que nécessaire.

Tout ceci t’aidera à accorder ta 💗 fréquence vibratoire 💗 à celle de 💗l’AMOUR 💗.

Comment décrirais-tu ta fréquence vibratoire en ce moment? A ton avis, aurais-tu besoin de t’accorder avec l’énergie de l’Amour Universel? En quoi ça t’aiderait?

Milkhaia 💋✨💫

Belle semaine à toi et à très bientôt!

Milkhaia 💋✨💫
© 2019 milkhaia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.