GROUPE Facebook « 33 jours d’entraînement » | Le Désir (nouveau défi)

Hey sexy! Comment vas-tu?

Nous parcourons en ce moment les dernières heures de la saison Capricorne et le climat astral va bientôt être plus léger (et accéléré aussi!). Je t’en parlais au cours du LIVE sur Facebook, vendredi 17/01. La vidéo sera bientôt publiée sur YouTube!

Sinon, justement en parlant de Facebook, je viens t’annoncer que demain, 21/01/2020, nous démarrons un nouvel entraînement de 33 jours.

milkhaia_2020.01.20_FB33j_DEFI#01-2020_Abondance&Carence

🤓🤓Où ça? Bah dans le groupe Facebook qui s’appelle justement: ‘33 jours d’entraînement‘! Tu peux te joindre à nous quand tu le veux, si tu le veux, parce que –comme expliqué dans le message d’accueil du groupe:

Bienvenue à toi!
L’accès à ce groupe est GRATUIT et OUVERT à TOUTE PERSONNE voulant apprendre à créer une pratique régulière pour construire un rapport de CONFIANCE EN SOI.
Le travail proposé repose sur de très simples entraînements (pratiques) pouvant créer des résultats très bluffants si pratiqués dans la durée de façon disciplinée et régulière.
Le choix de le faire en groupe vient du soutien que représente l’énergie groupale. La pratique restera INDIVIDUELLE. L’engagement sera de chacun avec soi-même. Le groupe sera juste la maille énergétique pour nous soutenir et nous accompagner: une présence. Le groupe sera aussi un forum pour échanger spécifiquement sur les sujets qui concernent ce défi. Je ne ferai pas d’animation tous les jours (comme je le fais lors de mes ateliers en ligne) mais je serai présente pour participer avec vous et faire la modération.
Si tu connais quelqu’un à qui ça pourrait faire du bien, merci de l’inviter à nous rejoindre en lui demandant de se mettre en contact avec moi par email sur venus-babes@outlook.com. Merci d’avance!
Bon crossfit à toi! 
😝
Milkhaia 💋💫
© milkhaia 2020

Et le sujet du nouvel entraînement? 🖤🖤LE DÉSIR 🖤🖤

Qu’il soit l’obtention pure du plaisir comme le décrivait Épicure, la source de souffrance comme l’entendait Schopenhauer, la satisfaction d’une pulsion comme l’a défini Freud ou l’accès à la joie qui dépasse le plaisir d’après Spinoza, le Désir est l’élan vital qui brûle là où siège notre âme et sur ce point-là, tout le monde est d’accord.

La Kabbale dit que le Désir est porteur de Lumière et que plus notre Désir sera grand, plus grande sera la Lumière que nous pourrons révéler.

En astrologie, le Désir est représenté par Venus et son principe fondamental est le suivant:

Tu attires ce que tu désires et tu désires ce que tu crois mériter.

Il y a donc une étroite relation entre ce que l’on désire et ce que l’on attire et le facteur déterminant dans tout cela est ce que l’on croit mériter qui, autrement dit, n’est que la valeur que nous nous donnons à nous-mêmes.

Dans ce contexte, comprendre ta valeur de toi et comment tu la jauges est fondamental.

Tu penses à ce que tu mérites en reprochant à la Vie (Dieu / l’Univers / etc.) ce qui te manque pour être épanoui.e?

Ou lorsque tu penses à ce que tu mérites tu le fais depuis un espace de gratitude pour tout ce qui te fait DÉJÀ sentir épanoui.e dans cette vie?

Pourquoi, à ton avis, la clé serait là?

Demain, 21/01/2020, très tôt le matin (7h du mat heure de Paris), je viendrai dans le groupe ‘33 jours d’entraînement‘ te parler de tout ça pour poser les bases de notre nouveau cycle de 33 jours d’entraînement qui ira du 21/01/2020 au 22/02/2020.

Si tu ne peux pas assister au LIVE, no problem, il sera dispo en REPLAY.

Alors, tu te joins à nous pour apprendre à mériter et à désirer pour attirer vers toi ce que tu mérites? 👉🏼👉🏼👉🏼33 jours d’entraînement

Je lis tes réflexions sur le sujet en commentaires et je te dis à demain 👋🏼!

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.