#VibesAstrales • semaine 09 • du 24/02 au 01/03

⭐#VibesAstrales • semaine 09 • du 24/02 au 01/03 ⭐

Si le plan que tu as suivi jusqu’à présent ne t’a pas donné de résultats,
change LE PLAN, pas l’objectif.

Nouvelle semaine, nouvelle édition des #VibesAstrales !

#MoonDance

Nous démarrons la semaine sous les très magiques ondes de la Nouvelle Lune qui s’est tenue à 04º des Poissons le 23/02.

La NOUVELLE LUNE est la phase lunaire des débuts, des commencements, de clarifier notre intention et faire un pas décisif pour sceller notre engagement.

Lorsque la Lune est en phase Nouvelle, toi:
✔Tu as l’intention de t’engager.
✔Tu définis ton intention avec clarté et précision.
✔Tu te sens boosté.e, plein.e d’énergie, enthousiaste.

En agriculture 🌱, cette phase ralentit la croissance du feuillage et des racines des plantes: les graines semées vers la fin de cette phase germent plus rapidement et de façon plus homogène. C’est donc le moment de décider quoi planter!

C’est en NOUVELLE LUNE que tu profites pour:
🌑décider et t’engager
🌑coucher tes nouveaux projets sur papier, leur donner forme, les développer,
🌑concevoir une nouvelle routine qui te permette de devenir la personne que tu souhaites devenir,
🌑créer de nouvelles habitudes pour remplacer les vieilles,
🌑t’ouvrir aux nouvelles possibilités, nouvelles idées, nouvelles perspectives,
🌑expérimenter, mettre le juge intérieur de côté, tester des nouveautés

Métaphoriquement, pendant cette phase tu t’engages à semer une graine d’intention et à faire des gestes concrets pour marquer cet engagement. Ce sera le focus lunaire pour toute la semaine en cours, indépendamment du signe où se trouvera la Lune. Le signe où se trouve la Lune va te donner des indices sur COMMENT le faire.

📆 CALENDRIER LUNAIRE 🌙:

La Lune restera en Poissons jusqu’au 25/02. Nous resterons jusqu’à cette date dans les très subtiles, très vaporeuses, très sensibles et romantiques vibes Poissons.

Sachant que le focus de cette semaine est de t’engager à semer une graine d’intention et à faire des gestes concrets pour marquer cet engagement, utilise le transit de la Lune en Poissons pour connecter avec ta foi et puiser dans tes sources d’inspiration de quoi nourrir ta vision. Avec cette clarté engage-toi avec ton intention.

🌙 en ♈ • Lune en Bélier (25/02-28/02)

Dès que la Lune entre en Bélier, le mood s’accélère et les cœurs s’enflamment! Avec cette Lune nous sommes plus passionnés, motivés, enthousiastes et pleins d’énergie!

Avec la 🌙 en ♈ nous voulons:
♈nous activer, faire des choses, bouger,
♈démarrer des projets,
♈prendre des risques, nous affirmer
♈faire des choses qui nous fassent kiffer

D’habitude tu profites de l’énergie que cette lune te donne et…
♈tu te motives pour faire ce que tu as dit que tu allais faire,
♈tu bouges, tu fais du sport pour canaliser,
♈tu te lances et tu oses démarrer ce projet qui te tourne dans la tête depuis un moment.

Comme la Lune est toujours en phase Nouvelle, c’est le moment I.D.É.A.L. pour te motiver et prendre l’initiative pour tes intentions de Nouvelle Lune. Quelles actions (Bélier), quels gestes concrets pourrais-tu entreprendre ces jours-ci qui te rapproche un peu plus de l’intention que tu as semée lors de la NL?

Sachant que le focus de cette semaine est de t’engager à semer une graine d’intention et à faire des gestes concrets pour marquer cet engagement, utilise le transit de la Lune en Bélier pour passer à l’action sans plus tarder.

🌙 en ♉ • Lune en Taureau (28/02-01/03)

Lorsque la 🌙 est en ♉, nous voulons tous:
♉profiter de la vie, nous gâter, nous faire plaisir,
♉stimuler nos 5 sens,
♉prendre LE TEMPS de prendre soin de nous,
♉nous donner de la valeur, faire des choses qui nous donnent de la valeur,
♉chercher à nous sentir en sécurité, protégé.e.s, rassuré.e.s.

Cette Lune vient s’entretenir avec Uranus qui se trouve à 03º du Taureau. Uranus qui est très TRÈS actif cette semaine (et qui va continuer de l’être).

Qu’apporte cette réunion au climat astral de Nouvelle Lune?
🌙 LUNE = BESOIN
♉TAUREAU = STABILITÉ, VALEUR, PLAISIR
💥URANUS = INNOVATION
🔥 Un besoin de trouver des voies créatrices et innovatrices pour créer de la valeur, de la stabilité et du plaisir POUR TOI dans TA VIE. 🔥

Sachant que le focus de cette semaine est de t’engager à semer une graine d’intention et à faire des gestes concrets pour marquer cet engagement, utilise le transit de la Lune en Taureau conjointe à Uranus pour établir une liste avec tout ce qui, à ton avis, te donne de la valeur, de la stabilité et du plaisir et note à coté de chaque item une idée d’action que tu n’as jamais encore testé et que tu pourrais entreprendre pour créer cette valeur et cette stabilité dans ta vie.

🌙 en ♊ • Lune en Gémeaux (01/03-04/03)

Nous terminons la semaine avec la Lune entrée en Gémeaux, le signe où se tiendra le Premier Quartier lundi prochain (02/03).

Avec la🌙 en ♊, nous nous sentons tous stimulés mentalement, communicatifs, curieux. Nous apprécions la variété et la légèreté. Le passage de la Lune en Gémeaux est excellent pour considérer mentalement de nouvelles options, tester et apprendre de nouvelles choses! Surtout que cette Lune est au service de Mercure qui est en mode Rx en sextile à Uranus, quel moment idéal pour faire tout ça!

#PlanetDance

Cette semaine Mars et Uranus sont super actifs. Et quand ces deux sont au taquet comme ça, je peux te dire que ça se ressent fortement. Je te conseille vivement que tu fasses le nécessaire pour t’aider à traverser ces transits de la façon la plus respectueuse envers toi-même.

Mars actif signifie que notre physicalité va être très stimulée. Uranus actif signifie que notre mental supérieur va être très stimulé.

Planifie dans la semaine suffisamment de moments pour bouger ton corps, faire monter le cardio, transpirer et évacuer l’excès d’énergie martienne. Planifie aussi des moments de centrage, de respiration, de méditation pour éviter de partir dans l’anxiété que l’énergie mal gérée d’Uranus peut provoquer.

Je te rappelle que tu n’es pas victime des transits planétaires mais RESPONSABLE de t’accompagner de la meilleure des façons au cours de ces transits.

TU ES TA RESPONSABILITÉ. Fais ce qu’il te faut faire pour garantir ton équilibre et ta sérénité (à tous les niveaux: physique, mental/émotionnel et spirituel)

📆 CALENDRIER ASTRAL ✨:

24/02 – Mars rejoint le Nœud Sud en Capricorne & Soleil en Poissons trigone NN et sextile NS
Quand Mars (action) rejoint le Nœud Sud (égout cosmique), il s’agit d’arrêter de faire. Arrêter de faire quoi? Bon, Mars est en Capricorne et de Capricorne on a pas mal parlé maintenant (cf. ARTICLES CONNEXES et LIENS SUGGÉRÉS à la fin de l’article).  Alors il faut arrêter de faire en rapport à l’énergie Capricorne ET à TA maison Capricorne.

Tu as une petite idée du boulot à faire? Mmmmouuuuii, je pense que tu as une idée claire maintenant, non?

Mars sera le dernier hôte en Capricorne à contacter le NS. Après Mars, c’est fini mon kiki. La prochaine fois qu’une planète fera contact avec le NS en Capricorne (hormis la Lune, qui elle fait le tour du Zodiaque en un mois), ce sera en juillet 2037. Et pour une conjonction NS en Cappy, il faudra attendre le mois de décembre 2037 (et ce sera Venus). Bref, plus aucune planète n’aura cette immense chance de passer à côté du NS en Capricorne pour y décharger ce qui veut être lâché à jamais. Moi je dis que tu veux profiter de ce moment à fond. T’es d’accord avec moi ou quoi?

Alors: que veux-tu ARRÊTER DE FAIRE dans le style Capri dans ta maison où se trouve le Capri dans ta roue?

25/02 – Mars en Capricorne sextile Soleil en Poissons
Une MAGNIFIQUE énergie pour démarrer le mardi qui est le jour de Mars, de l’action. Excellente journée pour planifier un bon créneau de ton temps et donner de ton énergie et de ton attention à un projet qui t’enthousiasme! Excellente journée pour tester des nouveautés, démarrer un projet en version béta, lancer un échantillonnage pour identifier de nouvelles tendances, etc.

26/02 – Mercure Rx rejoint le Soleil à 06º des Poissons (conjonction inférieure)
Cette conjonction inférieure marque le début d’un nouveau cycle Mercure-Soleil. Un bébé Mercure est né dans l’énergie Poissons. Une mise à jour mentale, un nouveau niveau de conscience est disponible pour téléchargement. Nous aurons jusqu’à la conjonction supérieure (04/05/2020 à 14º du Taureau) pour télécharger, installer et maîtriser ce nouveau *programme*. La conjonction inférieure se fait en sextile à Uranus. La conjonction supérieure se fera en conjonction à Uranus.

OBJECTIF PRINCIPAL: sortir des sentiers battus, s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

26/02 – Mercure Rx en Poissons sextile Mars en Capricorne
Si tu as testé des nouveautés, démarré un projet en version béta, ou lancé un échantillonnage pour identifier de nouvelles tendances, tu as des premières infos qui te donnent un premier aperçu: ça te permet de commencer à réfléchir comment tu pourrais ajuster ta stratégie. NOTE TOUT. Tu auras le moment de revoir ça (et faire encore des ajustements) d’ici le 19/04/2020.

27/02 – Mercure Rx en Poissons trigone Nœud Nord en Cancer
L’information que tu es en train de recevoir ces jours-ci te renvoie à tout le travail fait depuis que les Nœuds sont entrés dans l’axe Cancer-Capricorne (fin 2018). Un chemin d’évolution qui a demandé (et demande toujours) que tu apprennes à te materner, à identifier tes besoins, à leur donner priorité, à comprendre et accepter ce qui te ramène de retour à toi. De nouvelles compréhensions à ce sujet-là viennent à toi.

28/02 – Venus en Bélier carré Pluton en Capricorne
Venus est à surveiller ces temps-ci. Venus en Bélier est guerrière et déterminée. Mais elle peut également être impulsive et égoïste. Comme elle est en Bélier, elle va se carrer à tous les résidents en Capricorne. Dimanche elle s’est carré á Jupiter. Dans quelle fréquence vibratoire tu gères Venus en Bélier? Si capricieuse, jemenfoutiste et impulsive, les carrés avec le clan capricorne vont très mal se passer pour toi. Hautes doses de frustration et de pétages de câbles. Si tu gères Venus en Bélier de façon courageuse, déterminée et proactive, les carrés avec le clan capricorne vont te donner d’importants indices de tes progrès et aussi de ce qu’il te reste encore à faire, toujours dans l’approche baby-step que le Grand Contexte 2020 t’exhorte à avoir. Notamment quand il s’agit de Pluton.

29/02 – Mercure Rx en Poissons sextile Uranus en Taureau
Ce sextile (qui fait partie de l’énergie à intégrer avec la rétrogradation de Mercure et qui se répètera 3 fois au cours de cette période) te sert à ouvrir ton entendement. OUVRE-LE. Permets-toi d’avoir tort, de ne pas tout savoir, de sortir de ton discours victimiste et/ou prétentieux. Uranus te dit: « Tu penses savoir, mais en fait tu n’en sais rien. Ce que tu penses savoir n’est qu’une perspective petite et limitée de la réalité que tu as accepté comme unique réalité. Tu regardes à travers un mini-orifice et tu penses que tu vois tout. Prends conscience de cette boite mentale dans laquelle tu te trouves et sors la tête de là. C’est là que tu vas comprendre que tu ne sais pas tout, et que c’est tellement plus excitant en fait. La vie est là pour être explorée, pas pour te barricader dans ton estrade et donner des leçons de la vie petite et limitée que tu perçois. Sors de là. Laisse-toi décoiffer par la vie. Tu vas kiffer. »

ARTICLES CONNEXES & LIENS SUGGÉRÉS

Sur le climat astral qui nous accompagne en février et mars 2020:
#MoonDance 2020 | Nouvelle Lune en Poissons, apprendre à croire pour arriver à voir
#PlanetDance 2020 | Le premier sextile Jupiter-Neptune: Inspiration Pure
#PlanetDance 2020 | Mars en Capricorne: le courage d’accomplir ton Rêve
#SunDance 2020 | Saison Poissons, « Permis de rêver »
#AstroEssentials | Mercure en ♓
#PlanetDance 2020 | Venus en ♈, Mars en ♑ et Mercure Rx en ♓: le climat astral en février-mars

Sur la Grande Réforme 2020 en Capricorne:
#PlanningAhead | vers la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 (part A)
#PlanningAhead | la grande conjonction Saturne-Pluton 2020 par maisons astrales (part B)

Sur le travail d’Uranus en Taureau entre 2019 et 2026 (trouver des voies différentes de comprendre ta valeur, et de créer plus de valeur dans ta vie):
#PlanetDance | Uranus en Taureau 2019-2026 (intro)

Une semaine électrifiante, stimulante, PLEINE d’énergie vitale, innovatrice et active! Profites-en!

Que cette information te soit profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement. 💖

À très bientôt 💝

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.