Ma part d’engagement social | formation gratuite & accès gratuit à la communauté privée

Salut toi!

J’espère que tu vas bien!

Après une semaine d’exclusion sociale-virtuelle par manque de débit internet, I AM BACK ! Et je viens chargée de bonnes nouvelles!

Je te les annonce dans la trrrrès courte vidéo ci-dessous:

Inscription | FORMATION GRATUITE: Planètes Rétrogrades

Le 25/04/2020 Pluton, arrivé à 25º Capricorne, commencera à rétrograder. Il sera suivi de près par Saturne, Venus et Jupiter qui, eux, commenceront leur rétrogradation l’un après l’autre au cours de la semaine du 11/05 au 17/05.

La saison des Rétrogrades 2020 aura officiellement démarré.

En février de cette année, alors que je fêtais mes différents anniversaires de Venus Dance by Milkhaia sur internet (29/01 pour le blog; 04/02 pour Facebook, 28/02 pour YouTube), je vous avais proposé de vous offrir une formation en astrologie. Le sujet des planètes rétrogrades avait été évoqué et j’ai trouvé ça super utile et de l’intérêt général, alors j’ai dit OUI!

Cette formation est GRATUITE et OUVERTE À TOU.TE.S. Elle comporte un total de 4 séances de ± 45 min de durée chacune.

28/04/2020 | séance 01: la rétrogradation des planètes (introduction aux codes basiques)
29/04/2020 | séance 02: planètes Rx natales vs. planètes Rx en transit
05/05/2020 | séance 03: transits planétaires Rx, mode d’emploi
06/05/2020 | séance 04: planètes natales Rx, mode d’emploi

IMPORTANT: Cette formation ne sera pas mise sur YouTube ni sur Facebook ou Instagram. Les replays ont été mis à disposition des membres de Chez Nous, la communauté privée dont je te parle ci-dessous.

CLIQUE/TAPE ICI POUR TE CRÉER UN COMPTE ET AVOIR ACCÈS IMMÉDIAT AUX REPLAYS DE LA FORMATION SUR LES PLANÈTES RÉTROGRADES

Chez Nous | communauté astrale, privée, d’accès gratuit et ouvert à tou.te.s

Malgré la prévalence de doutes et de préjugés autour de l’astrologie, un fait constatable en ce XXIe siècle est que, de plus en plus, l’astrologie commence à s’insérer dans le quotidien de la population occidentale (je ne parle pas d’ailleurs, parce que je ne sais pas, mais si toi tu sais, je t’invite à enrichir cette section en contribuant avec ce que tu sais dans les commentaires).

En ce moment tellement étrange et inédit que nous traversons pour la plupart des générations présentes sur Terre, la tendance à se tourner vers l’astrologie –et autres langages hautement symboliques— est en train de prendre force.

En tant qu’astrologue je me suis décidée il y a plusieurs années à communiquer publiquement (à travers mon blog et les réseaux sociaux) sur cette discipline qui m’interroge et me fascine en même temps et que je n’arrêterai jamais d’étudier car comme disait Jung: « S’il me restait dix ans à vivre, je les passerais à étudier l’astrologie ».

Au vu de l’évolution et des enjeux du climat astrologique en rapport avec l’actualité politique et sociale en ce début d’année 2020, j’ai pris certaines décisions pour me permettre d’approfondir ma communication astrologique hors social media (Facebook et compagnie). J’ai sous-traité les services d’hébergement et d’architecture et technologie web de Teachable pour créer un espace de travail privé que j’ai appelé Espace Éducatif. Pendant des mois j’ai travaillé dans la conception de Architecte de ma Vie, un programme de #FitnessSpirituel que j’ai lancé fin mars et qui me permet de proposer, à ceux et celles souhaitant approfondir dans la connaissance d’eux/elles-mêmes, un programme structuré et dans l’approche baby-step que je préconise.

Compte tenu des réactions des plateformes des réseaux sociaux mainstream (FB, IG, YT) par rapport à certains types de contenus ‘non conformes’ au ‘Système’ –je parle de contenus ou de chaînes YT censuré(e)s,  de comptes FB ou IG bannis, etc.) et dans un élan de préserver l’accès à de l’information pertinente, de valeur et vraie (dans les domaines de mon expertise, bien-sûr), j’ai également décidé de rendre publique le dossier #Climat·Astral du programme de formation Architecte de ma Vie.

Dans ce dossier, tu trouveras des informations de qualité pour t’aider à décrypter et comprendre le jeu planétaire et ses enjeux, aussi bien à un niveau individuel qu’à un niveau collectif: les entrées des planètes dans les signes, les configurations faisant partie du Grand Contexte Astral du moment, les défis, les avantages, les codes pour mieux comprendre tout cela et avoir les outils pour le gérer.

La plateforme est privée parce que je paye moi-même le service d’architecture web et d’hébergement. Je suis donc propriétaire du contenu qui s’y trouve et, comme je suis ‘chez moi’, j’ai le droit de faire comme bon me semble, mettre les pieds sur la table, parler de ce que je veux et boire du café quand je le veux, sans être censurée / bannie / autre. Mais cette plateforme est ouverte à tou.te.s ceux et celles qui souhaiteront s’y inscrire. J’ai d’ailleurs décidé d’appeler cette section de la plateforme Chez Nous. Tu y seras donc chez toi aussi. Et tu auras le droit de mettre les pieds sur la table, parler de ce que tu veux et boire du café/thé/mojito quand tu le veux, sans être censuré.e / banni.e / autre. Il y aura juste des ‘règles’ pour encadrer les échanges dans cet espace. En t’y inscrivant, tu auras un compte sur la plateforme, tu auras accès aux articles/audios/vidéos et tu pourras participer/contribuer avec des commentaires.

Comment se passe l’inscription? C’est très facile! Tu crées un compte, tu indiques ton nom, prénom, email, tu choisis un surnom et tu valides! Exactement pareil que sur Facebook ou sur Insta, sauf qu’ici tu sais que je ne stockerai pas tes données et tes tendances pour après les revendre ou les refiler à on ne sait plus trop bien qui (sociétés marketing social, partis politiques, groupes de grande distribution, etc.).

Je vais continuer bien-sûr à communiquer sur les réseaux sociaux (tant qu’on me le permet), et à publier sur mon blog toujours en rapport avec les sujets de mon intérêt (astrologie, psychologie, philosophie, sociologie, anthropologie, langages symboliques, ésotérisme, etc.), mais ma communication sera désormais plus ‘light’. J’irai plus en profondeur dans la plateforme.

Je pense que parmi toutes ces différentes propositions, tu devrais trouver ton compte!

Si l’idée te branche, si les sujets t’intéressent, si tu veux venir Chez Nous, il te suffit de cliquer/taper sur l’image ci-dessous et compléter ton inscription. Il y a déjà de quoi te tenir occupé.e pendant plusieurs heures d’apprentissage!milkhaia_20.04.2020_ChezNousVoili voulouuuuu‼

En espérant –comme TOUJOURS– que toute cette info te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement. 💖

À très bientôt 💝

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

8 réflexions au sujet de « Ma part d’engagement social | formation gratuite & accès gratuit à la communauté privée »

    1. Mais le plaisir sera réciproque ma chère Ingrid! Merci pour le bonheur, l’admiration et la joie que tu me transmets pour ce projet. 🥰🥰🥰 Ça me fait un bien fou, c’est du carburant énergétique que tu me donnes là! 🤩

      J'aime

  1. Bonjour,
    Merci pour ta bienveillance et tout cet apport « intellectuel » que tu nous offres.
    C’est une chance de pouvoir avoir accès à tous ces apprentissages, connaissances et informations… Donc je vais de ce pas m’inscrire à ta plate-forme !
    Bonne journée à tous,
    Yasmine

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.