☸ #MoonAstroFact 03 | quand la Lune est VOC (vide de course)

Savais-tu qu’il y a des moments du mois lunaire où ce que l’on démarre a très peu de chances de réussir ?

On appelle ces moments ‘vides lunaires’ et il convient de les connaître pour éviter de démarrer des choses importantes, signer des contrats décisifs ou s’engager dans quelque chose de crucial. Mon astuce malinou du jour est que tu peux aussi utiliser ces moments à ton avantage dans le sens où si tu es obligé.e d’accepter un engagement (que tu ne peux pas refuser par politesse ou autre, mais dont tu n’as nullement envie), tu peux le planifier pendant ces périodes dont je te parle et tu peux être quasiment sûr.e que le truc va tomber à l’eau.

Les vides lunaires se répètent plusieurs fois au cours du mois lunaire et peuvent durer entre quelques minutes et quelques heures (voire une journée entière). On dit que la Lune est ‘vide de course’ (Void Of Course, en anglais = VOC).

D’ailleurs au cours de la saison ♌ 2020, nous aurons un vide lunaire important à considérer autour de la NL en ♌ car la Lune sera VOC le 19/08/2020 de 05h38 à 08h20 (heure universelle). NOTE BIEN LES HEURES ! Évite de travailler sur tes intentions à ces heures-là !

Lorsqu’elle est VOC, la Lune est comme dans une sorte de ‘no-man’s land’, un espace de ‘transition’. Elle est en mode ‘repos’ ou ‘déconnexion’. Comme quand toi tu termines une grosse journée de travail. Tu n’as plus de jus, n’est-ce pas ? Tu veux juste terminer ta soirée peinard et faire une bonne nuit de sommeil pour être au top de ta forme le lendemain. Tu es d’accord avec moi que dans ces conditions-là, tu n’es pas en mesure de démarrer des choses importantes, signer des contrats décisifs ou t’engager dans quelque chose de crucial (comme je te disais plus haut) ? Bah non. C’est totalement logique. Mieux vaut s’occuper des trucs très importants quand on a le jus pour le faire. Ça peut attendre demain !

Tu es d’accord avec moi ?

Bon bah la Lune c’est pareil. Surtout que elle, elle gouverne notre monde émotionnel (nos émotions et comment nous cherchons à satisfaire nos besoins émotionnels) et si tu as déjà fait les leçons dans le dossier #Lune 🌙, tu sais combien il est indispensable de la considérer pour garantir notre bien-être et notre équilibre –corporel, psychique et émotionnel !

Alors si la Lune est VOC, il est très probable que toi tu sois aussi vide de jus émotionnel. Sauf que dans la vie d’accélération de ouf que nous vivons, nous sommes rarement aussi finement à l’écoute de nous-mêmes et il est très probable que tu n’aies même pas remarqué.

Comment savoir quand la Lune est VOC ?

Comme tous les mouvements de toutes les planètes et autres corps dans l’espace, tout ça se calcule !

Avant de t’expliquer, juste te préciser qu’à partir de maintenant tu trouveras les VOC lunaires dans la publication mensuelle sur les phases du mois lunaire correspondant que tu trouves tous les mois dans le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗. D’ailleurs, ceux du mois Lion, tu peux désormais les trouver dans la publication  #TheMoonWork 2020 | les 4 phases lunaires de la saison !

(…)

La suite de la leçon comprend comment repérer les vides lunaires, apprendre comment ils nous touchent et ce qu’il convient de faire et ne pas faire lorsque la Lune est VOC. Tu la trouves sous le titre #MoonAstroFact 03 | quand la Lune est VOC (Void Of Course = Vide de Course) dans le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗 . 🤓

Cet article fait partie des leçons disponibles sur l’Espace Éducatif, exclusives du programme par abonnement mensuel Architecte de ma Vie.

milkhaia_ArchitecteDeMaVie_banner01

Tu trouveras toutes les informations et les conditions dans le lien ci-dessous. 👇🏿👇🏻👇🏼

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

À très bientôt !

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?