#MoonDance2020 | L’appel de la Nouvelle Lune en Scorpion

N.B. Tous les liens vers les articles et les vidéos  complémentaires à cet article et le quiz (pour que tu puisses tester tes connaissances sur l’énergie Scorpion) dont je parle dans la vidéo se trouvent en fin d’article 🤓

N.B. 2: Cette leçon, avec plein d’autres sur le climat astral se trouve dans le dossier #Climat•Astral2020 de l’Espace Éducatif qui est aussi bien accessible par les membres du programme #ArchitecteDeMaVie que par les membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. Pour y avoir accès, il te suffit d’y être inscrit.e.

CLICK ICI pour t’inscrire gratuitement à la section #ChezNous

Mentir. Mentir, mentir, mentir, mentir en se disant que parmi tous ces mensonges, y en aura qui subsisteront. Et si le mensonge ne sert pas à obtenir gain de cause, alors ridiculiser. Et si le mensonge et le ridicule n’atteignent pas les objectifs, alors mépriser, dénigrer, dévaloriser. Et si avec les mensonges, le ridicule et le mépris et la dévalorisation, ça ne marche toujours pas, alors juger de folie, d’absurdité ou d’étrangeté. Et si, malgré tout, ça ne marche toujours pas, alors censurer. Et si cela ne fonctionne toujours pas, emprisonner. Et si toujours pas, alors supprimer/éliminer/faire disparaître/tuer et le tour sera joué.

Telle est l’histoire du pouvoir (manipulateur, NDLR) dans l’humanité. 

Claudia Gonzalez De Vicenzo, 11 novembre 2020.

L’année 2020, une année de mise à l’épreuve des structures traditionnelles et historiques, entendues littéralement, mais métaphoriquement aussi.

Quelles structures dans notre contexte collectif sont en train de s’effondrer ? Et dans ton contexte individuel ?

Je publie depuis maintenant plus d’un an au sujet pour t’aider à identifier cela à ton niveau et que tu puisses participer de façon plus consciente à la gestion collective de cet effondrement massif de structures  traditionnelles, historiques, vétustes (sinon elles ne s’effondreraient pas), non fiables et caduques.

L’effondrement de ce système est d’une importance capitale pour le renouvellement de structures sociales qui répondent plus efficacement à qui nous sommes devenu.e.s comme société. 

La NL en Scorpion arrive en fin de saison, comme si on nous avait donné une chance supplémentaire de prendre conscience de tout ce qui était (et l’est toujours pour la plupart d’entre nous) dans l’ombre qui a besoin d’être mis en lumière et d’être clarifié. Clarifié pour ne plus pouvoir être utilisé pour (nous) manipuler. Quand les choses sont claires, on ne peut pas être hantés, ni manipulé.e.s, ni menacé.e.s. Quand les choses sont claires, on a de la clarté et donc du discernement.

La conjonction Jupiter-Pluton, signature phare de l’année 2020 ET de cette Nouvelle Lune, demande de chacun.e de nous l’engagement de vouloir aller au bout des choses, d’éviter les contournements et les « laisser le temps faire » (en pensant que le temps remettra les choses à sa place et/ou que « les choses » se régleront « toutes seules »).

Parce qu’en fait non. Ça ne se passera pas comme ça.

En fait il faut s’engager et engager l’action, avec courage et détermination, et il faire un suivi, ne rien lâcher, jusqu’à ce que « justice soit faite » (quoi que ta situation perso soit). Jusqu’à ce que ta part de pouvoir soit rétablie. Jusqu’à ce que tu sois capable de respecter ce pouvoir intérieur et par la même occasion de TE respecter et de respecter le pouvoir intérieur des autres.

Et dans ce processus, que tu puisses comprendre à quel point ton self-empowerment est puissant.

Ne pas se laisser intimider par le puissant dans la relation. Ne pas céder son pouvoir.

Éviter de s’impliquer, ou de s’engager c’est céder son pouvoir. Vouloir que les choses se règlent toutes seules, c’est céder son pouvoir. Fuir ou se cacher, c’est céder son pouvoir. Se dire qu’on n’aura pas le courage, la force ou la résilience de tenir, c’est céder son pouvoir.

Si tu cèdes ton pouvoir, tu rates cette leçon fondamentale de vie. Offre-toi l’opportunité de te démontrer à quel point tu es grand.e et puissant.e dans ton intérieur.

En ce qui concerne la NL en soi:
⭐ le Soleil et la Lune sont en conjonction et en trigone à Neptune: la profondeur et la substance que demande cette NL passent par notre côté le plus spirituel;
⭐ le #ClanCapricorne est en sextile à Soleil+Lune d’un côté et Neptune de l’autre.

Celle-ci est une figure astrologique que l’on appelle en astro triangle (ou triangle mineur): deux planètes en trigone qui sont à leur tour en sextile à un autre planète (ici un amas planétaire, le #ClanCapricorne)

C’est le #ClanCapricorne  qui est le point focal de cette figure, et l’énergie intellectuelle de ce stellium qui fait un double sextile aux deux planètes qui sont en trigone, fournit l’intelligence, la créativité (pensée latérale) et le savoir pratique nécessaires pour libérer les compétences créatives et/ou l’énergie expansive que les deux planètes en trigone mettent à disposition. Cette figure parle de matérialisation, de concrétisation: les buts et objectifs peuvent être atteints. C’est le point focal (#ClanCapricorne dont Jupiter+Pluton en conjonction) qui indique comment il convient de mobiliser les énergies des planètes en trigone.

L’énergie de cette configuration circule facilement, librement, mais seulement si nous nous décidons à l’utiliser..

⭐Mars en Venus toujours en domicile et en opposition (Mars, je fais comme je veux; Venus, viens qu’on se mette d’accord).

⭐Mercure qui est de retour en Scorpion (et qui vient de passer sur le point où il a fait sa conjonction inférieure au Soleil) est sur le point de perfectionner sa dernière (de trois au total) opposition (signature de sa Rx en Scorpion) avec Uranus pour voir si on arrive ou pas (moi je dis on y arrive ‼) à sortir de nos schémas mentaux d’antan, caducs, périmés, inutiles.

WOW. Ça promet.

Comprends tout ce climat astral comme un appel : un appel à ouvrir l’esprit, à voir avec courage et en même temps avec bienveillance, un appel à t’engager tout en lâchant-prise des stratégies plutoniennes (contrôle, mensonge, manipulation, intimidation, menaces, etc)… Oui, je sais, ce n’est pas facile à mettre en place. Des portes sur de nouvelles voies s’ouvrent devant toi. Utilise la magie des débuts que la Nouvelle Lune te propose pour t’engager (avec toi-même d’abord). Ce à quoi tu te consacres en ce moment t’apportera une énorme satisfaction, en plus d’une libération karmique. Et tout cela matérialisé dans la 3D. N’oublions pas que nous travaillons avec les énergies de la terre et de l’eau et qu’il n’y a pas d’énergie plus fertile que celle-ci.

Alors 👉🏽 Où se trouvent les 23º ♏ de ta roue ?

Et 👉🏽 Quel engagement pourrais-tu prendre dans ce secteur de ta roue avec toi-même pour te porter vers un état de self-empowerment ?

AUTRES ARTICLES CONNEXES & LIENS SUGGÉRÉS

👉🏽 ☸ #AgendaAstro 2020 | Saison Scorpion 🔥 Conquérir ses peurs
👉🏽 CLICK ICI pour accéder à ♏ Saison Scorpion 🖤 LE QUIZ 📝
👉🏽 ☸ #ClimatAstral2020 | Une configuration rare (et très puissante) dans le ciel
👉🏽 #IRL | Pluton: le pouvoir personnel
👉🏽 #PlanetDance #IRL | Venus carré Pluton: relations karmiques, situations toxiques
👉🏽 #PlanetDance | Jupiter conjoint à Pluton (Astro In Real Life)
👉🏽 #PlanetDance 2020 | Jupiter conjoint à Pluton (round 2 !)
👉🏽 #Climat·Astral2020 | Le #DossierCapricorne RELOADED
👉🏽 #PlanetDance 2020 | Mercure rétrograde en Scorpion
👉🏽 #PlanetDance 2020 | Mercure conjoint au Soleil à 03º♏
👉🏽 #Climat•Astral2020 | Le défi, l’opportunité, le cadeau: clés pour garder le cap de septembre 2020 à janvier 2021
👉🏽 le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗
👉🏽 découvrir le programme #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

Bonne Nouvelle Lune à toi !

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?

Une réflexion sur “#MoonDance2020 | L’appel de la Nouvelle Lune en Scorpion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.