#TimelineAstrale | récap hebdo de l’actualité astro • 03 au 09 mai 2021

Hello !

J’espère que tu vas bien ! 😎😎

La semaine a démarré en toute exigence avec un carré Soleil-Saturne et une Lune en Premier Quartier conjointe à ce Saturne. Contrainte et résistance. Les esprits peuvent être actifs mais difficiles à maîtriser pour commencer la semaine. Ne soyons pas trop dur.e.s avec nous-mêmes si c’est le cas. La concentration et la discipline en général peuvent faire défaut à bien des égards cette semaine, donc si tu peux t’accorder du temps loin du boulot et des obligations (lorsque la Lune sera en Poissons, par exemple), ça ne peut te faire que du bien.

Mercure entre en Gémeaux 4 et Vénus le 8, nous allons avoir le plein d’idées et la communication peut être boostée. Tout le monde sera très bavard: on va vouloir parler de tout et de rien, demander et donner des conseils, papoter et se raconter des potins, partager des infos.

Mercure se prépare à sa deuxième rétrogradation 2021: en Gémeaux  C’est pourquoi il va rester dans le signe pendant plus de 2 mois. Son schéma de rétrogradation impliquera trois carrés à Neptune en faisant un magnifique TBT (ThrowBackThursday) à sa copine Venus et sa rétro de 2020 au cours de laquelle elle a suivi le même pattern. On en reparlera !

La semaine contient énormément d’indicateurs d’urgence:

  • Jupiter à 29º (#AstroEssentials | le degré 29)
  • Mercure à 29º carré Jupiter
  • Venus à 29º carré Jupiter
  • Mercure et Venus qui entrent en Gémeaux (où on s’accélère très facilement) ensemble quasiment mais aussi…
  • Les planètes qui entrent en Gémeaux vont commencer réactiver (par conjonction et par opposition) les degrés où se sont tenues les dernières éclipses (08º♊, 23º♐)  MAIS SURTOUT elles vont commencer à stimuler les degrés où se tiendront les éclipses qui arrivent (05º♐, 19º♊) parce que oui, ladies and gents, nous sommes pratiquement au seuil de la saison d’éclipses 2021, première édition ! Et quand nous commençons à activer l’énergie nodale, je te le dis à chaque fois, c’est de l’appel de l’âme que l’on parle, on n’est plus dans les outils de gestion de la 3D, on est à fond dans le boulot de type 5D. Ce n’est plus une question de « souhaiter »,  de « s’organiser » ou d' »anticiper » (tous des verbes très 3D), mais plutôt une question de pulsion de Vie. Et l’appel est tellement fort qu’il génère urgence dans les esprits inconscients.
  • Et last but not least, mesdames et messieurs, Mars est out of bounds (hors limites). Je ne t’ai pas encore parlé de ce phénomène (je ne saurais tarder à t’en parler plus en détail, t’inquiète) mais une planète OOB, ou HL en français, est une planète qui a dépassé les limites de l’écliptique (l’orbite du Soleil) avec une déclinaison supérieure à 23°27. Je sais que ça a l’air très compliqué mais ça ne l’est pas vraiment. Je te l’expliquerai bientôt, trust me. Pour l’instant, ce qu’il est important de savoir est que Mars est OOB jusqu’à la fin du mois et que toute planète OOB se comporte en dehors des normes, de manière volatile, imprévue. En mode wild, wild, West.

Pour toutes ces raisons, il va flotter dans l’ambiance astro des prochains jours, un air d’urgence, d’empressement, d’accélération, d’immédiateté.  Avec le carré Soleil-Saturne, l’exigence et les contraintes ne vont pas aider à calmer l’ambiance.

Si à ça se rajoute le fait que nous sortons d’une Pleine Lune intense et que nous cheminons, lentement vers sûrement, vers la saison d’éclipses….

Que veux-tu que je te dise ?? 🤷🏽‍♀️🙇🏽‍♀️💆🏽‍♀️

Tu le sens le cocktail molotov émotionnel ? Raconte-moi un peu dans les commentaires !

De mon côté, le soutien que je te propose est au travers les leçons de l’Espace Éducatif et des publications dans le blog.

Cette semaine j’ai inauguré le dossier #SlowLiving pour apprendre à ralentir le rythme quand il devient trop effréné.

☸ #SlowLiving 🌈 | Un nouveau dossier de l’Espace Éducatif pour apprendre à ralentir le rythme

Il y a également tout le contenu disponible dans le dossier #EspaceZen dont je te parlais dans le post antérieur avec la nouveauté des AstralFlow pour incorporer ta dimension corporelle à ton travail de conscience.

☸ #EspaceZen, un espace pour créer ta Discipline Sacrée ✨

La bonne nouvelle est que Venus, avant de basculer en Gémeaux, va être en trigone à Pluton et cet aspect est super hot 🔥🔥🔥 littéralement et métaphoriquement 😈 C’est un moment idéal pour faire le boulot que je te propose dans le dossier #EspaceCoaching pour booster ton mindset d’abondance ! Tu fais les exercices ?

☸ #EspaceCoaching | Venus en Taureau & la réceptivité : travaillons ensemble ton mindset d’abondance 🧠💰

Et il y a d’autres publications prévues dans les jours à venir pour t’aider à mieux comprendre la sensation d’urgence, la mentalité d’immédiateté qu’elle encourage et te donner de quoi arriver à mieux la gérer.

Comment vas-tu utiliser les énergies astrales cette semaine ? Et surtout: comment peux-tu te préserver de la sensation d’urgence dominante ? Penses-tu pouvoir prévoir une pause loin du boulot, des obligations et des tâches quotidiennes et t’offrir un break ressourçant cette semaine ? Perso, je compte bien le faire jeudi 06/05 en profitant de la Lune en Poissons !

Et toi ?

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.