☸ #ClimatAstral2022 📅 Timeline Astrale · semaine 31 · Actu astro du 01 au 07 août 2022

Hey star-babe ✨

Cette semaine, il s’agit d’aller un peu plus loin dans la reconnaissance de notre souveraineté intérieure, de remarquer les insécurités qui freinent notre expression personnelle et de les affronter pour aller de l’avant.

NOTIONS-CLÉ en cette période (saisons Lion, Vierge) 👉🏽 Innover, faire des progrès, surmonter nos limitations, nos peurs, nos insécurités. Oser faire des changements que nous n’osions pas faire. Miser sur la valorisation.

La semaine démarre avec la triple conjonction Mars – Uranus – Nœud Nord en Taureau. De grands changements collectifs sont à venir en matière de valeur, de ressources, d’économie aussi, et des paramètres qui, jusqu’à présent, ont défini notre notion de stabilité. La saison Lion ouvre une période de temps jusqu’à la deuxième saison d’éclipses 2022 (saison du Scorpion), qui va continuer à solliciter fortement notre système nerveux –qui RAPPEL IMPORTANT travaille dur depuis + de 2 ans pour processer tout ce que nous vivons à un niveau global depuis les évènements 2020.

Tout ce qui est en train de se produire, nous l’avons déjà ressenti, nous le savions déjà, ce n’est pas « nouveau ». Cependant, compte tenu du manque de travail personnel et de conscience à un niveau collectif, il est possible que de nombreuses personnes vivent l’énergie de ces semaines comme des situations « sorties de nulle part », ce qui peut provoquer un comportement erratique, chaotique et agressif.

Nous commençons la semaine en ressentant déjà (aussi) le carré Mars-Saturne, qui arrive à la fin de la semaine et qui génère beaucoup de frustration et de rage.

De plus, cette semaine, Venus est SUPER active, elle fait des sextiles à la triple conjonction dans SON SIGNE, ce qui rend ces contacts tout sauf anodins. Venus en Cancer peut s’exprimer de nombreuses façons : déménager dans un endroit plus confortable, améliorer ta maison, la rendre plus jolie, plus accueillante, améliorer les relations familiales, protéger quelque chose, créer un nid, mieux t’habiter, te sentir mieux dans ta peau, passer du statut d’enfant à celui de femme qui dit « ce que je désire, je mérite de l’attirer ». Venus en Cancer nous aide à créer le vaisseau pour faire grandir en nous la légitimité de recevoir. Planifier intentionnellement des actes de self-care soutient notre amour de nous, nous aide à créer une preuve dans la réalité matérielle de l’amour que nous nous donnons et Vénus en sextile à la triple conjonction nous sert à cela. Nous continuons à travailler avec les sextiles Taureau/Cancer que je t’ai expliqués dans les Timelines Astrales de la saison Cancer (semaines 24 à 27, retrouve toutes les Timelines Astrales de l’année 2022 en ordre chronologique ici 👉🏽 Timelines Astrales · 2022). Avec la NL en Vierge, nous aurons de l’énergie disponible pour consolider ces actes et les transformer en rituels d’amour de nous.

Nous entrons dans une période forte en ruptures, avec un Mars uranisé, au carré de Saturne et la PL en Verseau qui fait culminer les tensions du Grand Carré Fixe qui est déjà actif dans le ciel. Les sextiles de Venus cette semaine nous servent également à réparer une relation ou à réaliser qu’elle a fait son temps dans notre vie. Niveau relations consolidées, des « mesures concrètes » peuvent être prises ces temps-ci pour améliorer la qualité et la durée du lien.

À quoi dois-tu te réveiller qui t’a empêché d’accomplir ton tikun, tes engagements évolutifs ?

Cette semaine, tu peux ressentir :

  • Beaucoup d’impatience, difficulté à rester calme, impulsivité pour générer des changements radicaux (Mars en aspect à Uranus et au Nœud Nord).
  • Sensation de burn-out et d’épuisement dès que tu fais une pause et/ou que tu ralentis un peu le rythme (sextile de Venus en Cancer, trigone d’eau entre Venus et Neptune).
  • Impulsion pour rechercher et se connecter avec des situations et des personnes qui te motivent, t’inspirent, t’excitent (Soleil et Mercure en Lion)
  • De grandes doses d’énergie en général et un système nerveux sur-stimulé (Uranus conjoint au Nœud Nord).

N.B. Uranus va rester en conjonction serrée au NN (moins de 5º d’orbe) jusqu’à fin octobre 2022. MÉNAGE-TOI 🙏🏽

Je te rappelle que dans le dossier #Climat·Astral2022 de l’Espace Éducatif, tu trouves plus d’information sur tous les aspects de l’actualité astrologique, comme je t’explique dans la vidéo. #ClimatAstral2022 est un des +40 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Si tu es déjà membre, tu peux accéder au résumé de l’actu astro de la semaine en cliquant sur le lien ci-dessous :

#Saison♌2022· 02 | 📅 Timeline Astrale · semaine 31 🪐 01/08 au 07/08 🌓 PQ en ♏

Cultiver le désir du changement

Actu astro · 01-07 août 2022 📅 Timeline Astrale 31

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

La triple conjonction (Mars, Uranus, Nœud Nord) en Taureau

#ClimatAstral2022 | Les énormes enjeux du carré Saturne en Verseau – Axe Nodal en Taureau-Scorpion

#AstrologieNodale | Planètes au carré des nœuds lunaires ◊ mode d’emploi

#PlanètesRétrogrades | Jupiter rétrograde: mode d’emploi

Plus tout cet autre contenu, de très haute importance en saison Lion :

#SunDance | L’importance du code #Soleil

#Soleil | Le Soleil, la Lumière qui émane de toi

#TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. I) • Comment connecter avec ce qui te procure joie et kiffance absolues

#TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. II) • Guide pour élever la fréquence vibratoire de ton Soleil

#Soleil | La mission du Soleil natal dans les 12 signes du Zodiaque

#Soleil | Soleil et mission de vie (partie I) : choix conscients, inconscients, libre arbitre

#Soleil | Soleil et mission de vie (partie II) : la mémoire de l’âme

#Soleil | Soleil et mission de vie (partie III) : destin, destinée, prédétermination et évolution spirituelle

#Soleil ☼ Conjonctions au Soleil · signatures initiatiques de purification et de self-empowerment

#MaisonsAstrales | la maison V

#LesSignesAstrologiques | l’énergie Lion

L’axe Lion-Verseau, ses enjeux et son importance entre 2020 et 2040

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta vie, de tes projets, de ce qui te fait vibrer et rayonner de mille feux 🌟

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

4 réflexions sur “☸ #ClimatAstral2022 📅 Timeline Astrale · semaine 31 · Actu astro du 01 au 07 août 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.