#AstroSophie | Respecter les hiérarchies en astro · 7 règles indispensables pour faire un level-up de tes lectures astrologiques

Hey star·babe

Souvent quand je publie du contenu en abordant certains aspects ou signatures, en natal, en synastrie, on me pose la question : Mais tu ne considères que la conjonction ? Qu’en est-il des autres aspects ? Mais il n’y a que la Lune qui compte ? Et Uranus ? Et Neptune ? Mais il n’y a que l’ombre de Pluton ? Et la résilience transformatrice de Pluton ?

Et moi je suis 🙂🤔 Oui, bien-sûûûûr qu’il y a tout ça ! Et oui bien-sûûûûûûûûr que comme je répète sans cesse chaque thème est un TOUT à considérer dans son ensemble, même si on s’y attaque par sections. Maîtriser le jeu du regard soucieux du détail et le regard d’ensemble est au cœur même d’une pratique astrologique de qualité.

MAIS ! 🙃

Il y a certaines règles à connaître que si on omet de respecter peuvent A. nous faire sentir dépassé.e.s par la quantité d’information à intégrer et/ou B. rendre une lecture astrologique vide de sens.

Par exemple, lorsqu’on étudie une synastrie, que ce soit entre deux thèmes de naissance ou lors d’une révolution solaire ou même une carte de transits sur la natale, on peut très facilement être débordé par l’immense masse de données à intégrer. Si on en arrive là, je te le dis de suite : c’est foutu. Dès qu’on est débordé, on n’est plus en mesure ni de comprendre, ni d’intégrer, ni donc de se servir de cette information de manière utile et efficace ! Dans ces cas-là, l’astrologue avisé applique les hiérarchies.

En ce qui concerne les lectures vides de sens, je pense que la tendance à romancer y est pour beaucoup, qu’on rêve de la résilience plutonienne, des coups de cœur uraniens et des paillettes de Neptune et que l’astro mainstream nous met plein les yeux avec les Liliths hyper sexy, et des Lunes magiciennes-sorcières à tout va… Cependant, cette approche du savoir astrologique manque cruellement non seulement de profondeur, mais de sens.

Lorsqu’on ne connait pas les hiérarchies et les règles qui les encadrent et on veut apprendre l’astro avec la version romancée et édulcorée, on se heurte très rapidement à ce grand vide existentiel. Parce que oui, mes cher.e.s étudiant.e.s, chercheur.e.s du savoir astrologique, une personne coincée dans son mécanisme lunaire est souffrante et le restera tant qu’elle n’aura pas fait le très conséquent boulot du code lunaire. Et même si la version édulcorée de la Lune magicienne-sorcière peut la divertir quelques instants, elle ne l’aidera nullement ni à comprendre d’où vient sa souffrance, ni à la surmonter.  Et ça c’est juste un exemple.

Le truc est que quand on n’a pas encore entamé un travail sérieux de développement personnel dès qu’on se heurte à une difficulté, on cherche à contourner l’affaire. J’ai du mal avec ma Lune, mais je ne la travaille pas, non. Je cherche ailleurs ! Et Uranus ? Et Pluton ? Et … ? C’est du bypass spirituel tout ça, si tu ne sais pas encore de quoi il s’agit, je te recommande cette leçon où j’aborde la notion en profondeur 👉🏽 #EspaceCoaching | Le bypass (ou contournement) spirituel

Dans cette leçon, en format audio, 44 min (timestamps inside quand même 🥳🎉) je viens partager avec toi quelques règles super importantes à connaître et à respecter pour tenir compte des hiérarchies dans la lecture astrologique de tout thème. Appliquer ces règles va te permettre de faire un véritable level-up de ta pratique astrologique, crois-moi ; que ce soit dans l’emploi de l’outil à un niveau personnel, de travail sur toi, ou dans l’emploi de l’outil à un niveau professionnel, pour aider d’autres personnes dans leur cheminement de connaissance d’elles-mêmes.

Si tu es membre du programme, tu peux y accéder directement en cliquant sur le lien ci-dessous 👇🏻👇🏿👇🏽

#AstroSophie 06 | Connaitre et respecter les hiérarchies astrologiques pour faire des lectures de qualité

Le dossier #AstroSophie, où je partage avec toi des considérations plutôt poussées sur l’astro, sa dimension métaphysique, son langage symbolique, etc. dans le but de t’aider à élever ta compréhension de l’outil astrologique, est un des +40 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

D’autres leçons disponibles sur #AstroSophie :

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#Self-Work | Le pouvoir personnel, la discipline et l’impeccabilité dans le travail sur soi (enseignements de don Juan Matus, sorcier yaqui)

#Mercure | Savoirs métaphysiques et ésotériques · Les corps subtils, les chakras, les dimensions (3D·4D·5D)

#FitnessSpirituel | Le discernement

#FitnessSpirituel | La souveraineté de toi

#IntelligenceEmotionnelle | Développer ton quotient émotionnel, maîtriser tes émotions

#EspaceZen | Le travail intérieur

#ShadowWork | Le pouvoir du symbolique et les ennemis du savoir

#ArchitecteDeMaVie | SelfWork • de la conscience de soi au dépassement de soi

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ton apprentissage, de ta conscience, de ton évolution 💫

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.