☸ #ClimatAstral2022 📅 Timeline Astrale · semaine 42 🪐 Actu astro du 17 au 23 oct 2022

Hey star-babe ✨

RAPPEL IMPORTANT : Nous sommes en saison d’éclipses (du 25/09/2022 au 23/11/2022).👉🏽 #AstroEssentials | La saison d’éclipses, c’est quoi ?

Nous démarrons la dernière semaine de la saison Balance sous l’impulsion des trigones d’air dont je te parlais la semaine dernière. Mars ralentit de plus en plus sa marche et il se peut que tu sentes un manque d’énergie ou de motivation. Si c’est le cas, sers-toi des trigones entre Mars et Venus et le Soleil pour demander de l’aide ou proposer à un.e collègue / ami.e / pote de faire en binôme pour vous entraider et encourager l’un.e l’autre.

Saturne reprend son mouvement direct et il sera stationnaire toute cette semaine, en se faisant ressentir. Qu’est-ce qui se saturnise (matérialise, contractualise, limite) dans ta vie ces jours-ci ?

Nous parcourons la saison des éclipses, qui est synonyme de grandes fins qui précèdent de grands commencements. En mai de cette année, nous avons entamé un processus de fin, de mort symbolique dans le secteur Scorpion de notre carte, qui bénéficie maintenant d’un élan d’opportunité avec l’éclipse qui arrive la semaine d’après (25/10).

Nous sommes en train de mettre fin à des relations, des emplois, des processus, des façons de faire, des façons de penser, des besoins, des désirs, des étapes, des styles. Des fins qui peuvent nous faire peur parce qu’elles créent des vides et OMG combien nous avons du mal avec la gestion des vides, surtout dans cette société occidentale où nous devons tout consommer, tout avoir, ne rien rater…

😔😔😔

Je suis ici pour t’inviter à considérer ces vides qui se créent dans ta vie comme des ESPACES où tu pourras accueillir plus tard, quand les temps seront justes pour toi, les nouveautés, la croissance et l’évolution.

Des espaces de réinvention personnelle.

Et je t’invite également à surveiller de ne pas boucher ces vides avec d’autres situations / relations / objets (avec la fausse excuse de « le temps que je trouve le bon Â»), car si c’est ce que tu fais, il est important que tu saches que quand tu bouches les trous parce que tu ne sais pas gérer le vide, tu es en même temps en train de renoncer à ces espaces de croissance potentielle pour toi.

Les trigones d’air qui nous accompagnent ces semaines-ci (et que je t’ai annoncés la semaine dernière) sont des aperçus du potentiel que chacun peut manifester dans sa vie en créant des liens et des relations – pas forcément de nature sentimentale ! Si dernièrement tu t’es dit que tu es fatigué.e de toujours faire la même chose, que tu aimerais faire quelque chose de nouveau, créer quelque chose de différent, créer de nouvelles expériences dans ta vie, alors sers-toi de ces trigones d’air pour bouger, communiquer, créer des liens, profiter de l’énergie disponible car c’est à cela qu’elle sert ! La rétrogradation de Mars nous impose certains délais (jusqu’à mars 2023) dont nous voulons tenir compte pour tester, expérimenter, évaluer et grandir dans les processus de manifestation que nous démarrons avec d’autres. Et pendant tout le processus, prenons soin de notre corps et de notre santé physique et restons aussi concentrés sur quelques peu d’objectifs car Mars Rx sera en carré avec Neptune pendant presque 2 mois et cet aspect est tout sauf négligeable.

Mars rétrograde en Gémeaux · sept 2022 – mars 2023

Le Soleil et Venus sont au carré de Pluton, ce qui évoque que quelque chose est prêt à mourir, quelque chose qui a fait ses preuves à un moment donné, mais qui dans l’état présent de la situation, ne fonctionne plus tel quel. Cette mort annoncée n’est pas facile à vivre ni à gérer. Et c’est dans ce contexte que se fait le VSP en Balance, qui est le premier de nombreux VSP en Balance dans les décennies à venir, car la conjonction se perfectionnera au carré de Pluton, cf. 22/10 ci-dessous.

À ceci rajoutons que Venus et Soleil sont désormais en train de transiter les degrés de la Voie Brûlée :

#Shadow·Work | Degrés énigmatiques • Via Combusta: la voie brûlée, le sentier embrasé, le passage de feu

L’année dernière je t’en parlais avec le transit de Venus sur ce secteur du Zodiaque (cf. #ClimatAstral2021| Venus en transit sur the Fiery Lane 🔥 (la Voie Brûlée)).

D’autres leçons qui pourraient t’intéresser :

#Shadow·Work | La Voie Brûlée & les trésors du Shadow Work plutonien expliqués par Socrate

#ShadowWork | Clés pour mieux vivre les transits astrologiques et faire le travail de l’ombre avec les codes de notre thème astral

Et en fin de semaine nous démarrons la saison Scorpion, une saison idéale pour faire notre travail de l’Ombre, qui est particulièrement riche cette année avec Venus invisible (et sa traversée du Grand En-Bas), les planètes transitant la Via Combusta, la saison d’éclipses qui bat son plein et les deux planètes du karma, Saturne et Pluton, qui reprennent leur mouvement direct, le VSP en Balance au carré de Pluton direct, etc. 

Sers-toi des outils à ta disposition dans l’Espace Éducatif pour t’accompagner dans cette période exigeante. Utilise le contenu dans les différentes leçons pour t’aider à comprendre. Viens participer avec nous à la rencontre du 22/10/2022 dans le dossier #LeVoyageDeVenusEnCapricorne. Si besoin, demande de l’aide, réserve une consultation avec la personne de ton choix et de ta confiance pour te sentir épaulé.e dans tes processus. 

Demander de l’aide est un acte d’amour-propre et de respect de soi, car cela témoigne d’une légitimité pour recevoir. Tu mérites d’être aidé.e. Tu mérites de vivre ces moments de transformation avec qualité.

Donne-toi les moyens. Offre-toi ce cadeau, par amour de toi. 

Bonne semaine et bon Shadow Work à tou.te.s !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾

N.B. Uranus va rester en conjonction serrée au NN (moins de 5º d’orbe) jusqu’à fin octobre 2022. MÉNAGE-TOI 🙏🏽

Je te rappelle que dans le dossier #Climat·Astral2022 de l’Espace Éducatif, tu trouves plus d’information sur tous les aspects de l’actualité astrologique, comme je t’explique dans la vidéo. #ClimatAstral2022 est un des +40 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Si tu es déjà membre, tu peux accéder au résumé de l’actu astro de la semaine en cliquant sur le lien ci-dessous :

#Saison♎2022· 06 | 📅 Timeline Astrale · semaine 42 🪐17/10 au 23/10 🌗 DQ en ♋

Incarner son Désir. Se livrer au processus.

Actu astro 17-23 octobre 2022 📅 Timeline Astrale · semaine 42 ☥ Milkhaia

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

La chercheure des cycles vénusiens, à qui revient le terme Venus Star Point, dont je parle dans la vidéo est Arielle GUTTMAN (Venus Star Rising, 2011)

#AstroEssentials | Planètes en phase ‘stationnaire’

#PlanningAhead | Le dossier Capricorne, c’est bientôt fini ?

#PlanetDance | Jupiter conjoint à Pluton (Astro In Real Life)

#PlanetDance 2020 | Jupiter conjoint à Pluton (round 2 !)

#Saturne | Adultification : le processus par lequel tu deviens un adulte sain et épanoui

Le mythe sumérien d’Inanna et la symbolique initiatique du cycle Venus-Soleil (astrologie chamanique)

#LesSignesAstrologiques | Aries Point, les 4 portails d’énergie cardinale de la roue astrale

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Laisser un commentaire