☸ #LeVoyageDeVenus | RENAISSANCE ꙰  Thérapie sonore 🎶 Sound Healing

Hey venus·babe 💫

Bien que l’énergie se soit allégée avec la fin de la saison du Scorpion et la fin de la saison des éclipses, dans le Voyage de Venus que nous avons démarré début janvier 2022, nous ne sommes pas encore sorti.e.s du Grand En-Bas et il est important que nous en soyons conscient.e.s.

Les questions introspectives que je te rappelle ci-dessous sont toujours et encore d’actualité :

  • Quelle est la peur profonde qui se manifeste en moi et comment puis-je l’affronter et l’embrasser ?
  • Quels sont les blocages qui subsistent toujours à ma descente ? Suis-je prêt.e à les livrer à la Déesse des Ténèbres dans une reddition radicale ?
  • Comment puis-je m’aider à faire confiance à l’initiation que représente la Traversée du Grand-En Bas ? Comment puis-je cultiver en moi la foi et la certitude que cette expérience m’emmène là où je dois aller ? Comment me donner les moyens de faire ça ?

Nous n’entamerons l’Ascension qu’à partir du 24/12 et comme le Solstice Capricorne se tiendra le 21/12, c.à.d avant le début de l’Ascension, ceci veut dire qu’au cours des 3 prochains mois nous serons encore en train d’intégrer ce très puissant et intense processus de mort et de renaissance.  

Depuis début décembre, Venus est visible mais out-of-bounds (hors limites solaires) jusqu’à précisément le 24/12. Pour info, une planète est hors limites lorsque sa déclinaison est supérieure à 23⁰26’22 » au nord ou au sud de l’équateur. Venus est rarement hors limites, mais lorsqu’elle l’est, les affaires vénusiennes peuvent ne pas se dérouler selon la trajectoire « attendue » de Venus. Venus hors limites représente une période d’imprévisibilité dans les affaires vénusiennes, mais également de liberté, de libération, d’autonomie et émancipation, d’authenticité retrouvée. Venus hors limites est très uranienne, pour ainsi dire, et elle n’hésite pas à créer ses propres règles pour gérer les affaires de ses royaumes vénusiens.

Nous terminons cette phase initiatique du Voyage où nous mourons aux anciennes idées du Moi et nous naissons à une nouvelle conscience avec cette qualité vénusienne qui est plutôt rare, mais qui – à mon avis – nous convient pour ce moment de renaissance que nous vivons.  Ce qui nous a construit et valorisé pendant une période de notre vie n’est vraiment plus du tout d’actualité. Cette petite mort que nous vivons nous sert à nous connecter à notre âme et à nous focaliser sur l’essentiel, ce qui ne mourra jamais en nous.

Dans les temps à venir, nous serons invité.e.s à :

💗 Investir nos ressources (énergie, attention, intérêts, gouts et préférences, désir, temps et argent) autrement.

💗 Avoir une plus grande conscience de nous et de notre lien avec le collectif, de nos dépendances.

💗 Valoriser le soutien, la résonance et l’interdépendance avec ce qui nous entoure.

💗 Redéfinir nos valeurs.

💗 Oser faire des choix + respectueux, + cohérents, + intègres (envers nous-mêmes).

💗 Mettre d’autres valeurs en avant comme la créativité individuelle et collective, le plaisir d’être et l’épanouissement personnel.

💗 Remettre en valeur la richesse de l’apprentissage expérientiel pour revaloriser notre vécu et notre expérience POUR NOUS, car c’est la voie principale pour développer notre discernement.

Mais avant, il nous faut accepter de mourir.

Je me souviens d’une conversation avec une cliente ces jours-ci qui me disait à quel point elle avait conscientisé l’importance d’accepter cette mort comme un choix conscient et intentionnel, et comment cela l’avait aidé à créer un rapport différent avec la situation qu’elle vivait (qui la faisait sentir en agonie éternelle) et comment cela a allégé son expérience. La souffrance s’est arrêtée, car elle a choisi de vivre ce moment en présence de soi, malgré la peur.

Être pleinement relié.e.s à la Vie implique d’accepter radicalement de laisser mourir les parties dévitalisées de nous. En faisant cela, nous créons de l’espace pour accueillir et faire grandir autre chose.

Pour t’ / nous aider dans ce processus de lâcher prise, j’ai préparé cet exercice de visualisation guidée.

Tu peux l’écouter autant de fois que tu le voudras pendant les prochains 15 jours. Avant de l’écouter, choisis un endroit confortable où tu puisses être dans un état méditatif profond et sans être dérangé.e. Prends quelques respirations profondes afin de créer un espace sacré en toi et autour de toi et laisse-toi porter par l’exercice.

Que cet exercice te serve pour accompagner ce qu’il te reste à faire de ta petite mort dans les jours qui suivent. Permets-toi d’être guidé.e. Ouvre ta dimension mentale à recevoir le guide au travers d’une vision, de messages au travers d’une chanson dans une playlist, de synchronicités, de rêves, d’animaux qui viennent te guider avec leur médecine, ou carrément de personnes dans la 3D qui viennent te livrer (consciemment ou pas) des indices.

Avant de partir, j’ai un cadeau à déposer ici, un deuxième moment thérapeutique sonore 🎵🎶

Il s’agit d’un son chamanique composé et interprété par un ami et collègue, Frank, facilitateur de processus évolutifs et accompagnateur de personnes dans leur travail du 99%.

Il a appelé ce son Renaissance

Ces deux capsules de sound healing sont à ta disposition dans la leçon qui vient d’être publiée dans le dossier #LeVoyageDeVenusEnCapricorne. Si tu es membre, tu peux y accéder en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

#LeVoyageDeVenus † 04 | RENAISSANCE ꙰ Visualisation guidée et son chamanique

Le dossier #LeVoyageDeVenusEnCapricorne, où on se sert de la symbolique chamanique du cycle de Venus comme le fil rouge de notre travail 5D, est un des +40 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton self-empowerment. 🔥

À très vite !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

3 réflexions sur “☸ #LeVoyageDeVenus | RENAISSANCE ꙰  Thérapie sonore 🎶 Sound Healing

  1. DidAUM dit :

    Hello Star Sister !!! je reste encore sous l’effet de la vidéo de la boucle de rétrogradation de Mercure en Capricorne, je dois partir en Inde au début de l’année pour 3 mois et je vois ça bien goupillé selon le shéma que tu en as donné, Intérieurement depuis un an les changements sont manifestes et je peux dire que j’entame quelquechose de sereinement « maitrisé » dans le sens où, bien que je reste un « ado » cancre, je commence à ressentir l’Âge de mes « artères » (66) et la Force qui en émane Je souhaite l’engager dans une aventure « Ultra », comme il y a besoin sur cette Terre et, certes je suis grandiloquant, mais je reste en emmerveillement quelquepart de la dimension que je respire en ces moments dans ma constante méditation. Je fréquente le ciel depuis 40 ans et je le fais paillonnant içi et là…j’apprécie, outre le « coaching aspect » le ton que tu prends pour nous encourager, nous renvoyant à notre conséquence et au fait que la vie se déroule in direct…je m’excuse pour cette façon un peu puérile de réagir à vos enseignements, mais bien qu’ascendant Gémeaux, j’ai la Lune à l’ascendant conjointe au Soleil et autant je me sens « Royal dans mon esprit »,,, je suis aussi comme un enfant quelquepart et j’aime bien, (les adultes m’inquiètent…) Ce qui ne me prive en rien d’être Gravissîmes en mon très Fort intérieur. Je respecte l’enfant en Moi de la beauté de la sensibilité qui s’en émane et j’en suis le premier touché. J’ai eu la chance d’une enfance très love avec des parents simples et sains. Je garde précieusement mes impressions d’enfances car j’en puise une confiance totale qui dissipe mes angoisses…

    J’ai une foi qui peut être énorme de ce qu’elle provoque en ma vie, que je veux mettre en pratique …

    …à ce titre, vos conseils avertis me sont précieux afin « d’anticiper » Astrologiquement ce qui arrive en rapport avec mon cheminement…. Bon ben merci, sinon à part ça tout va très bien 🙂

    bien à vous. didAUM

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.