Rencontre alchimique à 29º du Lion

Bonjour à toi!

Le 07/08, la Pleine Lune en Verseau. Une éclipse lunaire t’encourageait à lâcher prise. Le 21/08, la Nouvelle Lune en Lion et ce qui sera l’évènement phare de l’année 2017, une éclipse solaire totale, augurent des débuts grandioses.

Les éclipses arrivent toujours à deux. Et ensemble, elles racontent une histoire. Une histoire en rapport avec ton existence, la raison de ton existence. Car qui parle d’éclipses, parle de nœuds lunaires et, par conséquent, de vies antérieures, de contrats karmiques, d’évolution.

Les éclipses du mois d’août 2017 nous touchent en plein cœur, c’est bien le cas de le dire (Lion = Soleil = cœur), et nous poussent à rêver en grand pour miser très haut.

Est-ce que tu y crois ? Si pas encore, sers-toi de l’énergie de l’éclipse lunaire pour laisser aller tout ce qui ne te rend plus service, tout ce qui a fait son chemin, tout ce qui ne te permet pas de rêver en grand pour miser très haut. Quoique ce soit, c’est le moment de le laisser partir et te préparer à tout ce qui suit.

Aujourd’hui, 21/08, à 18h30 (Universal Time) se tiendra la Nouvelle Lune (la deuxième de cette année) chez le Lion, un fait qui est en lui seul assez exceptionnel –normalement il n’y a qu’une seule nouvelle lune par signe par an. Ce moment où le Soleil et la Lune se « rencontrent », je t’en ai déjà parlé, est extrêmement important puisqu’il concentre une très puissante énergie avec un énorme potentiel d’accomplissement. Ainsi, chaque mois, l’Univers nous offre un moment idéal pour démarrer des projets qui commenceront à donner des fruits d’ici 6 mois.

Pas mal, pas mallll du tout… Et ce n’est pas fini !

En plus, aujourd’hui, 21/08, il y aura une éclipse solaire totale. Encore un fait assez exceptionnel puisque pour que l’éclipse soit totale il faut non seulement que Terre, Lune et Soleil soient alignés exactement dans le même axe mais que la Lune soit à une distance précise pour que, en passant devant la Terre, elle arrive à éclipser entièrement le disque solaire.

Une éclipse solaire ne peut se passer qu’au moment de la Nouvelle Lune et décuple les effets et la puissance de la Nouvelle Lune. En fait c’est comme une Nouvelle Lune au cube (ou un truc du genre, dans tous les cas, un truc ENORME !)

Si tout cela n’a pas suffi pour te convaincre d’aller faire ta liste d’intentions de suite, sache que l’exceptionnel évènement se tiendra à 29º du Lion, exactement au même endroit où se trouve l’étoile fixe Regulus, qui protégera la rencontre avec sa bienveillante présence. Cette étoile alpha de la constellation du Lion, connue aussi comme « le cœur du Lion » ou « l’étoile royale », favorise symboliquement la gloire, la richesse et les honneurs. Ceci ne peut que présager que tout ce qui démarrera sous l’influence de cette lune a de grandes chances de prospérer favorablement.

Et pour boucler le tout, Soleil et Lune qui, à l’heure de l’évènement, seront dans un excellent état cosmique (pour que tu comprennes, ils seront SUPER contents, cool et motivés), auront également de très favorables échanges avec Uranus qui augurent du renouveau, oui !, de la nouveauté audacieuse, un poil intrépide et teeeeellement vouée au succès, truc de fou !

A tout ce climat astrologique s’ajoute Venus qui, en parcourant le signe du Cancer elle renforce tout le travail fait en juin et juillet (la Croix Cardinale, remember ?) et continue d’aligner tes envies et tes besoins pour que tu identifies ce qui ne  correspond plus (et que tu le lâches, pour de bon).

What else ? Tu y crois maintenant ?

Va donc faire ta liste d’intentions pour cette Nouvelle Lune. Ne rate pas cette opportunité !

P.S. 1 : Si tu as besoin d’inspiration pour tes intentions, je te partage mon Moonboard pour cette Nouvelle Lune sur Pinterest.

Je t’encourage même à faire ton propre Moonboard pour accompagner tes intentions !

P.S.2 : Pour plus de pistes sur l’histoire que ces éclipses te racontent A TOI, va chercher dans ton thème dans quelles maisons se trouvent le Verseau et le Lion et suit les consignes pour comprendre : chez le Verseau tu arrives à une fin, c’est là où tu te peux te délester de ce qui est inutile à ton chemin de vie présent et futur ; chez le Lion c’est où tu peux (si tu veux) avoir un début grandiose qui peut (si tu veux) marquer une période très significative dans tes années à venir. Ça donne envie hein ?

P.S.3 : La fin (chez le Verseau) et le début (chez le Lion) dont je te parle ne vont pas arriver là, ce soir ou demain. Tout ceci donnera ses fruits (si tu veux) d’ici environ 6 mois. Alors ? Tu t’y mets ou quoi ?

P.S.4 : Sinon, y a aussi Mercure, qui est en mode Rétrograde depuis une dizaine de jours (je m’en souviens bien, je pleure encore la mort de mon ordi…) mais qui ne fait pas que détruire nos dispositifs, ce jeune, il nous aide aussi à déconnecter du monde extérieur pour entrer en contact avec notre capacité de comprendre et de communiquer intérieurement. Mais de lui je t’en parle après ?

2 thoughts on “Rencontre alchimique à 29º du Lion

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s