#IRL | De Saturne, de la discipline et de l’effort

Hello! Ça va?

A l’heure où cette note est publiée (avril 2019), nous nous préparons pour une Nouvelle Lune en Bélier ♈ qui se perfectionnera en tension avec tout le petit monde qui se trouve en Capricorne (que j’ai par la suite nommé le #ClanCapricorne –edit de juin 2020) dont je te parle sans cesse depuis des mois, notamment avec Saturne.

Mais cette note est intemporelle. Parce qu’ici je te parle de Saturne IRL. Saturne qui est le chef du Capricorne. Et qui a un cahier des charges plutôt précis. Que tu as bien intérêt de connaître. Mais qui a également très mauvaise presse. Alors qu’il est pas bien méchant Saturne, j’te le dis! Il faut juste comprendre son mode opératoire. Et la *discipline* est un des sujets principaux, un de ses grands axes de fonctionnement.

Qu’entends-tu par discipline ?

Il y a quelques semaines j’avais posté cette vidéo sur mes réseaux sociaux pour répondre à plusieurs filles qui me contactaient par message privé ou par email en me racontant comment elles sentaient une pression de OUF avec ce Saturne en Capricorne.

L’entendement de la notion de discipline est en général sous l’influence de nos expériences antérieures (et le récit qu’on a construit autour d’elles… qui fait maintenant partie de nos croyances).

Si toi aussi tu vis l’énergie de Saturne comme une forte contrainte ou une forte pression, je te dédicace cette petite vidéo pour que tu comprennes un peu mieux l’énergie de cette planète, qui en réalité est là pour t’aider à construire durablement.

 

Tu me diras ce que t’en penses? Tu partageras avec d’autres qui comme toi (peut-être) stressent inutilement face à ce concept de *discipline*?🙏🏼🙏🏼 Merci à toi. 

On se revoit très bientôt!

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.