#MoonDance 2019 | Pleine Lune en Scorpion (part. 2)

Comment s’est passé ton weekend Full Moon in Scorpio?

As-tu trouvé utile la première partie de la vidéo? Si tu ne l’as pas regardée, voici le lien: #MoonDance | Pleine Lune en Scorpion (part. 1)

Dans cet article je viens te livrer la deuxième partie, un peu plus axée astro! Voici la carte de l’événement:

3

Laisse-moi te donner quelques highlights quand même, non? 🙌🏼🙌🏼🙌🏼

🌕 Une Pleine Lune dans l’axe Taureau ♉ – Scorpion ♏, l’axe de la valeur. Notre énergie vitale (Soleil) est concentrée sur la valeur, la sécurité et le plaisir en Taureau et illumine de plein fouet notre monde émotionnel, notre inconscient (Lune) qui lui est en plein nettoyage transformateur. Où se passe tout ça? À 27º de l’axe Taureau-Scorpion. Où se trouvent ces points dans ta roue? Dans quelles maisons? ☸🧐
#AstroEssentials | Les 12 maisons de la roue astrale

🌕Les maîtres de cet événement lunaire nous intéressent fortement. Qui sont-ils, où sont-ils et que font-ils au moment de l’évenement?
☸Pluton, maître du Scorpion, est en trigone (aspect très fluide) avec le Soleil (et Mercure qui est presque en réunion avec le Soleil). Pluton en Capricorne transforme ta notion de pouvoir, Soleil en Taureau s’intéresse à tes concepts de valeur, stabilité et plaisir. Mercure en Taureau y réfléchit et en parle. Les uns en Taureau, l’autre en Capricorne: leurs objectifs sont 100% compatibles. Sujets principaux: estime de soi, valeur propre, pouvoir personnel, limites.

☸Venus, maîtresse du Taureau est en conjonction (en réunion, face à face) avec Uranus. Uranus en Taureau (l’expert relookeur) vient rénover/moderniser/mettre à jour tes concepts de valeur, stabilité et plaisir. Venus en Taureau c’est le Désir de valeur, stabilité et plaisir. Venus+Uranus en Taureau c’est le Désir de NOUVELLES FORMES de valeur, stabilité et plaisir.

☸Mars, maître traditionnel du Scorpion, est en Cancer. Notre volonté d’agir (Mars) s’occupe, prend l’initiative active dans les affaires Cancer (la *mère*, devenir sa propre maman, s’occuper de soi, self-care, self-love, se soutenir, s’accompagner, intelligence et maturité émotionnelles).

Mais en plus (nouveau secret astro MOUAHAHA 😈) Mars et la Lune sont en *réception mutuelle*. Que veut dire ça? Que Mars est chez la Lune (en Cancer) et que la Lune est chez Mars (en Scorpion). Et ça se lit comment ça? Et bien imagine-toi que tu as échangé ta maison avec quelqu’un… Quel serait le rapport et la communication entre vous à ton avis? Ferais-tu un truc pareil avec un inconnu? Lui laisserais-tu ta maison sans prendre des nouvelles? Bah non. Et bien les planètes c’est pareil. Quand elles sont en réception mutuelle, elles sont en *contact*, même si subtil. Elles arrosent les plantes de chez l’autre, s’occupent du chat, donnent à manger au poisson rouge, entretiennent la maison… Mars pour la Lune. La Lune pour Mars.

Tu vois? Alors l’initiative active de Mars en Cancer aide la Lune à faire son nettoyage. Et le nettoyage de la Lune en Scorpion fait progresser l’action de Mars en Cancer en quête de plus d’intelligence et de maturité émotionnelles!

Et pour rajouter une dernière couche (c’est la dernière, promis), le N. Nord, cette *étoile* qui nous montre le chemin à suivre pour notre évolution est en Cancer lui aussi. En train de nous rappeler régulièrement comment ce travail de self-care et self-love est TELLEMENT IMPORTANT pour grandir, évoluer, dépasser nos limitations.

Comment vis-tu ces moments? Ressens-tu ces énergies dans ta vie? Comment se présentent-elles pour toi?

Si tu connais quelqu’un à qui ça ferait du bien d’écouter/de lire tout ça, partage ces infos, fais-les circuler! SHARING IS CARING ❤

See you very very soon!

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2019
http://www.venus-dance.com

 

6 réflexions au sujet de « #MoonDance 2019 | Pleine Lune en Scorpion (part. 2) »

  1. Toujours aussi instructif, c’est tellement simple quand on t’écoute, et qu’est ce qu’on rigole, j’adore ! de mon coté voici mon expérience, uranus venus en taureau dans maison I (ma maison I est en bélier et taureau), axe soleil lune en maison II/VIII, comment te dire ? lol je ne te fais pas de dessin …. et mars passe pil poil sur mon NN, comme tu dis MOUAHAH no comment,
    c’est à vivre, et ça se vit à fond de l’intérieur, moi qui pensais avoir été en profondeur, que nini, on y retourne allez hop hop.
    en revenant au sérieux, je vis cette pleine lune difficilement dans le corps (taureau) du fait des mémoires très profondes inconscientes (scorpion) par des événements soudain (uranus) qui m’ont remuée dans ma sphère familiale (cancer), ça m’a fait remonter des peurs en rapport avec la mort, voili voilou,

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Sylvie, en gros t’es dedans à 200% toi! C’est bien! Mais ces peurs qui remontent (et que tu pensais avoir travaillé parce que tu étais allée profond profond) si elles remontent maintenant c’est que TU ES PRÊTE à les traiter ces dossiers! Comment t’en occupes-tu? Ça va mieux? Bisou bisou!

      J'aime

  2. Today Moonday, la semaine à du mal à démarrer du bon pied ! Blocages blocages… Pas grave, j’en ai profité pour t’ecouter et tu me fais marrer, tu es trop drôle et en même temps très pédagogue. Bon, alors si j’ai bien compris la leçon, mon relooking se passe en maison 11 ou se trouve Jupiter en Taureau sachant qu’en face, en maison 5 il y a Mars et la fleur de Karma en scorpion… J’fais quoi, moi, avec tout ça ?

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Anne-Christine, excuse le retard pour te répondre, la semaine a été chaude! 😅😅
      Chuis trop contente de te faire passer un bon moment à m’écouter, c’est déjà ça de gagné 😆😆 Mon Soleil en Gémeaux est très clown, 🤪 ça me fait du bien de savoir que ça fait un effet!
      Alorrrrs, parlons de ton relookinggg!! En Maison XI, très bien, un petit changement de cercles sociaux, de nouveaux copains/copines? T’ouvrir à de nouvelles situations pour connaître de nouvelles personnes avec qui partager toute l’abondance que ton Jupiter en Taureau prodigue? Non? Ça te parle pas?
      En maison V se passe la libération de ta vieille peau… tu as 6 très bons mois devant toi pour le faire… le truc est: est-ce que tu te reconnais, t’acceptes et t’assumes dans cette intensité de ta maison V (qui est la maison de *prendre son pied de ouf, kiffer à mort*)? Et sinon, qu’attends tu pour le faire? Avec Mars en V tu aimes prendre l’initiative… Qu’est-ce qui te passionne? Qu’est-ce qui te fait kiffer? A quelle fréquence fais-tu cela? Comment le partages-tu avec tes groupes, ta tribu? As-tu une tribu avec qui partager tes gros kiffs? Voilà, plein de questions. C’est un peu mon job. Hello, vous faites quoi dans la vie? Hello, je suis coach, je pose des questions. 🤓🥳🤣

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.