#FitnessSpirituel | Architecte de ma vie, un programme de conscience de soi

Milkhaia 2a
Hello! Ça, c’est mon logo! Tu aimes?

Mesdames, messieurs, l’heure est grave.

J’avais commencé à t’annoncer ceci il y a environ un mois… avec ce mini-clip, sur mes réseaux, tu l’as vu passer?

Je l’avais posté sur Facebook.     Je l’avais posté sur Insta aussi.

Je me préparais au lancement pour il y a exactement 10 jours, concrètement le 17 mars. Te présenter mon concept, mon idée, et t’inviter à te joindre au programme pour démarrer entre le 20 et le 22 mars.

Sauf que, tu le sais bien, une chose c’est ce qu’on prévoit de faire et une toute autre chose ce que la vie en décide.

Je ne vais pas te détailler les situations qui ont fait que les choses ne se sont pas faites comme je l’aurais *espéré* ou, plutôt comme je les avais prévues.

Mais le truc est, qu’en plus des imprévus last-minute à gérer, s’est présentée une situation à échelle mondiale : un fort élément imprévisible qui allait ralentir encore plus la solution des autres imprévus.

Alors j’ai fait une halte. Je me suis donné quelques jours pour réfléchir. 🤔🤔

🤔 Était-ce le bon moment?
🤔 Ne serait-il pas mieux d’attendre que la situation revienne à la « normale »?
🤔 Y aurait-il un message dans tout ça?

Au cours de 2018, j’ai pris la décision de créer de nouvelles options dans mes services pour pouvoir proposer mon aide de façon plus accessible (car le prix de mes séances privées tourne autour des €100/heure) à un plus grand nombre de personnes qui ont besoin de faire du travail sur elles, de se faire accompagner,  mais qui n’ont pas les moyens de se payer un accompagnement individuel.

Comment? En créant un programme de travail sur soi en ligne (type « formation ») avec un abonnement mensuel. Un programme où je pourrais transmettre ma vision humaniste et holistique de l’astro. Où je pourrais aborder des sujets importants du climat astral plus en profondeur pour t’aider à envisager ton thème autrement, à lui donner un nouveau regard, plus frais, plus conscient, plus bienveillant et évolutif. Un programme qui me permettrait de te faire découvrir ton thème pour que tu tombes amoureux-se de toi-même. Pour que tu comprennes la richesse de ton existence. 

Un programme où je pourrais t’accompagner à intégrer l’astrologie avec le life coaching et à appliquer tout ça IRL (In Real Life 😜😜): à TA vie réelle.

Aujourd’hui, après 10 jours de réflexion intense, je me décide à te l’annoncer ce programme. Malgré les imprévus admin et techniques, malgré le contexte mondial, je n’ai pas envie de remettre ça à plus tard. Plus tard, c’est déjà trop tard pour moi. J’y ai mis beaucoup de temps, d’énergie, d’amour dans ce projet, pour concevoir l’idée, le programme, la méthodologie.

J’y ai mis mes tripes.

Donc voilà, c’est fait. Je te l’annonce. Je te le présente. 

Celui-ci est un programme de Fitness Spirituel. Tu sais comme quand tu vas à la salle de sport pour tonifier tes muscles et renforcer ton corps? Bon bah, pareil, mais avec ton esprit, ta conscience, ta dimension invisible, mentale et spirituelle. C’est un programme pour tonifier ton esprit, pour renforcer ta dimension spirituelle.

8

Si ce concept t’intéresse, si tu veux te joindre au programme, contacte-moi par email à venus-babes@outlook.com et je te ferai parvenir les détails.

À très bientôt 💝

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

 

2 réflexions sur “#FitnessSpirituel | Architecte de ma vie, un programme de conscience de soi

  1. Siclari Giovanna dit :

    Bonsoir Milkhaia
    Ça m interesse bien ce programme …j’espère juste arriver à le suivre 😉 pourrais tu m envoyer quelques infos … bon week-end déconnecté 😉bisous à bientôt Giovanna 😘😘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.