#PlanetDance | Retrograde Season 2020 & l’élan de fuir ailleurs pour « se mettre en sécurité »

Comment vas-tu ? Toi aussi tu es en mode ‘déconfinement’ ?

Comment ça se passe pour toi ?

La semaine dernière on a terminé la formation sur les Planètes Rétrogrades ! Ça s’est super bien passé, nous avons tous bien kiffé l’expérience ! Si tu l’as raté, dans la semaine je viendrai t’expliquer comment tu peux faire pour accéder au replays et que tu sois toi aussi super prêt.e pour #RetrogradeSeason !

On l’approche, d’ailleurs, à grands pas, ce moment de l’année où on va tous pouvoir dire:

😂😂😂😂😂

La saison des rétrogrades 2020 a officiellement démarré.

Saturne, arrivé au degré 01º57 du Verseau, a commencé à ralentir sa marche pour commencer sa rétrogradation. Il sera suivi de très près par Venus et Jupiter.

Retrograde Season 2020 is on !

Saturne repart marche arrière pour revenir en Capricorne (01/07/2020) et boucler les dossiers là-bas car il repartira mi-décembre 2020 et il ne reviendra pas en Capricorne avant une trentaine d’années.

La visite rapide et non-officielle de Saturne en Verseau nous a permis d’avoir un bon aperçu de ce que le travail de Saturne en Verseau (2021-2023) impliquera et de ce que les carrés Saturne-Uranus qui se tiendront au cours de la première moitié du séjour de Saturne en Verseau demanderont de nous.

De Saturne en Verseau et des carrés avec Uranus, nous avons déjà parlé. Je te laisse les articles ci-dessous:

#PlanetDance #IRL | Saturne en Verseau & l’isolement social
#PlanetDance | Saturne carré Uranus, premiers décryptages

La rétrogradation de Saturne nous donne tous une pause, un moment de souffler de la lourde charge du « devoir » qu’on a fortement ressenti les derniers mois pour réfléchir, repenser, reconsidérer, rectifier, réparer et revoir nos façons de nous organiser.

Nous allons même avoir une dernière chance Saturne en Capricorne pour terminer de faire le boulot dans le secteur Capricorne de nos vies et partir vers la période Saturne en Verseau avec l’esprit bien plus léger.

Comment vas-tu profiter de la rétrogradation de Saturne ?

La semaine dernière, au cours d’un LIVE, je te parlais du carré Venus-Neptune qui va se tenir pendant pratiquement 2 mois et de la lecture de ce carré IRL. Un carré avec Neptune se vit en général d’abord comme une envie de s’échapper, de fuir, de ne pas avoir à gérer la réalité que nous avons en face, parce qu’elle est trop dure à regarder.

Sauf que Saturne en Verseau nous convoque TOUS et TOUTES à cette vision de Nouvel Ordre Social dans laquelle la présence et la participation de tous et de toutes est non seulement importante mais ABSOLUMENT nécessaire.

Dans le LIVE d’hier je t’en parlais:

Et je te disais que je viendrai te laisser des liens intéressants, des documentaires, des sites où tu peux commencer à te renseigner sur comment participer à cette restructuration sociale.

ARTICLES CONNEXES & LIENS SUGGÉRÉS

Le documentaire VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe (premier film, il y en a deux au total) que tu peux voir sur Facebook Watch en cliquant ici et qui parle du vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.

La projection de ce film a été censurée dans plusieurs villes en Europe et au Parlement Européen à Bruxelles (note de blog). 

D’ailleurs de ce film et plein d’autres choses intéressantes on parle dans Alerte à la santé, alerte à la liberté. Silvano Trotta, J.J Crèvecoeur, Tal Schaller, T. Casasnovas >> une émission richissime en contenu que j’ai visionné ce weekend (par morceaux parce que 2h15 quand même 😅😅 !!! )

Cette vidéo présente l’interview que Maître Séverine Manna a accordée à Silvano Trotta pour présenter l’action collective qu’un collectif d’avocats français compte intenter prochainement pour défendre le droit de soigner et d’être soigné. 

Pour se préinscrire dans cette action collective : https://noublionsrien.fr

Et finalement, je t’en avais déjà parlé, mais je te le redis car il ne sera dispo que jusqu’au 19/06/2020: le documentaire Tous surveillés : 7 milliards de suspects est toujours dispo sur le site d’Arte; je te le recommande vivement pour que tu aies de quoi comprendre ce qui se mijote ailleurs et pas si ailleurs que ça…

Que cette information te soit profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement. 💖

À très vite 💝

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

3 réflexions au sujet de « #PlanetDance | Retrograde Season 2020 & l’élan de fuir ailleurs pour « se mettre en sécurité » »

  1. Je vois qu’on a eu les mêmes attirances, j’ai vu toutes ces vidéos fort inintéressantes, et merci à toutes ces personnes qui osent, suivons les si le coeur et notre conscience sont en phases of course

    Aimé par 1 personne

  2. tous ces liens sont tres importants et essentiels à la compréhension de ce qui se passe et c’est un engagement fort merci à toi je suis fan de Jacques Crevecoeur depuis longtemps , je participe à N’oublions rien , le docu d’Arte est édifiant c’est effrayant mais une femme avertie en vaut deux …. et j’ai découvert Sylvano Trotta grace à Corona …. et sur le bal des rétro en transit je m’y penche ayant 4 planetes natales retro purée j’espère avoir mes quatre diplômes à ma sortie!!!! merci de ta générosité

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.