☸ #Venus | Conjonction supérieure Venus-Soleil en Bélier: le courage d’être moi

Aujourd’hui à 06h57 (heure universelle) s’est tenu le VSP. La conjonction supérieure Venus-Soleil à 05º♈50. Ce moment représente la culmination de plusieurs cycles:

-un petit cycle de 9 mois qui a démarré avec le VSP Rx du 03/06/2020 à 13º♊35;

-un moyen cycle de 18 mois qui va du 03/06/2020 au 08/01/2022 lorsqu’un nouveau VSP se fera à 18º♑43, dont ce VSP à 05º♈50 est le point culminant;

-un long cycle de 8 ans qui a démarré le 25/03/2017 à 04º♈57 et qui se terminera le 22/03/2025 à 02º♈39 et donc ce VSP à 05º♈50 représente aussi le moment de culmination.

Dans la leçon VSP•IRL 01 | VSP à 05º♈50 du 26/03/2021, décryptage IRL (qui fait presque une heure d’audio, je préfère te prévenir de suite), je te donne les clés de décryptage et on étudie ensemble comment s’inscrit ce VSP en Bélier dans les trois cycles cités ci-dessus pour que tu puisses faire ton travail de recherche astrobiographique et donner sens à tout ceci.

Cette leçon se trouve dans le dossier #Venus 💞, un dossier qui est inclus dans le programme #ArchitecteDeMaVie mais qui est également disponible à l’achat individuellement.

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE DOSSIER #VENUS

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #Venus | Conjonction supérieure Venus-Soleil en Bélier: le courage d’être moi

  1. Flavia Giovannelli-Egger dit :

    Salut Milkhaia! tu dois être bien occupée avec ton programme uranien et tout le reste!

    Je n’ai pas trop eu le temps non plus de venir ces temps-ci pour t’écouter en direct, mais je me suis replongée dans le dossier Vénus VSP, pour me rafraîchir la mémoire et parce que je suis pas mal concernée (née sous VSP conj directe en Bélier), Noeud Nord à 16 ° des Gémeaux, tu vois ce que je veux dire? Je suis donc en effet à fond dans les intentions qui demandent l’action et assez concentrée sur mes projets (parce que je le vaux bien, là!)

    Mais déjà bravo pour le super fantastique boulot que tu nous proposes avec ces VSP.

    Si tu as le temps à l’occasion de nous dire à peu près combien de jours ça prend pour que Vénus réapparaisse après le coucher du Soleil, ce serait top. Et s’il faut accorder une attention toute particulière à la signification de cette courte période (avec des nuances en plus?).

    Enfin, comme tous ces cycles se suivent et s’emboîtent les uns les autres, j’imagine que le prochain VSP qui aura lieu en Capricorne est aussi à mettre en lien avec le dossier Capri de 2020 et que cette rétro de Vénus nous donnera l’occasion de le clore d’une manière assez radicale (Pluton)? dis-moi à l’occasion ce que tu penses de cette interprétation..

    A tt bientôt j’espère. Portes-toi bien et je te fais des bizzz Flavia

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.