☸ #AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)

Il devient de plus en plus fréquent d’entendre parler (ou de lire) de la 3D et de la 5D.

La première fois que j’ai entendu ces termes c’était fin des années 1990 et j’étais dans une formation sur l’apprentissage quantique (qui était un sujet ULTRA perché à l’époque, comme tu peux t’imaginer mais qui moi m’a brainfucké assez puissamment).

Dans les leçons de l’Espace Éducatif, je parle souvent de ces deux dimensions, mais je n’avais vraiment pas pris le temps de venir les expliquer en mode simple. Lors de la première édition du Voyage #Uran·WOW 💥 (mars 2021), j’ai ressenti le besoin de le faire et j’ai écrit un tout petit texte, que je te partage ici et que je pourrai utiliser à partir de maintenant comme référence à chaque fois que je parlerai de ces dimensions.

N.B. Si ce sujet t’intéresse, dans le programme #ArchitecteDeMaVie, la section #AstroIRL • Processus alchimiques 3D↔5D, qui se trouve dans le dossier #AstroIRL, contient des leçons pour comprendre plus profondément ces deux dimensions (d’ailleurs tu trouveras aussi celle-ci là-bas).

Maintenant, qu’est-ce que c’est cette histoire de 3D et de 5D ?

Comme tu le sais probablement déjà, nous sommes des êtres multidimensionnels. De toutes les dimensions auxquelles nous pouvons accéder, moi j’aime travailler principalement avec 3: la 3D, la 4D et la 5D.

Dans la 3D se trouve tout ce que tu peux saisir avec tes mains et sentir avec tes 5 sens. Tout ce qui a une forme, un volume. Ton corps est 3D. Ta maison est 3D. Ta voiture est 3D. La nourriture que tu manges est 3D. Les personnes avec qui tu échanges dans ton quotidien sont 3D. Le temps, les délais, les journées, les agendas, les emplois du temps, l’argent, l’incertitude, la précarité, le côté éphémère, la « fragilité de la vie », la mort, tout cela relève de la 3D. La 3D est notre dimension matérielle.  

Ensuite, nous avons la 5D, notre dimension spirituelle. Dans cette dimension, nous sommes capables de donner sens à ce qui se passe dans notre vie en 3D. Nous sommes capables d’atteindre des compréhensions au-delà de ce qui est exclusivement tangible et matériel. Dans cette dimension nous sommes connecté.e.s avec notre intuition, nous n’avons pas besoin de parler, nous communiquons autrement et les grands principes de la 3D comme la matière et son aspect périssable et limité n’ont aucune valeur. En 5D tout est éternel, inséparable, universel, infini. Je sais que c’est un peu compliqué à comprendre juste comme ça, mais t’inquiète, ta dimension en 5D est en train de comprendre très bien. 🤓 Oui, en ce moment même. 🦄

Entre les deux 👉🏽 ma dimension favorite, celle avec laquelle je travaille tout le temps. Celle qui nous permet d’accéder à la 5D depuis la 3D et vice-versa: la 4D. Dans la 4D nous sommes ici et maintenant, dans l’instant présent et en pleine conscience. Le passé ne nous concerne pas, le futur non plus. En 4D nous sommes sur un point précis, ici, maintenant, qui se déplace à l’infini. C’est la dimension de la conscience du temps présent. Le seul sur lequel nous comptons. Le seul qui existe vraiment. Celui qui peut exister linéairement (comment en 3D) et circulairement (comme en 5D).

À ce stade tu penses peut-être que je suis perchée. Si c’est le cas, laisse-moi un emoji de tête d’extraterrestre (👽) dans les commentaires, pour qu’on rigole un coup 🤣🤣. Ça va, j’assume mon petit grain de folie, mais non, chuis pas vraiment perchée.

Ce que je viens de t’expliquer existe réellement et ça fait partie de notre expérience humaine sur Terre.

L’astrologie que je pratique est une astrologie humaniste et évolutive à 100%. Cette astrologie observe et considère ce qui se passe dans la 3D et lui donne un sens dans la 5D et cela fonctionne aussi dans l’autre sens: ce qui se passe en 5D peut être vu car matérialisé en 3D. Dans ce cadre-là, chacun des éléments qui forment l’alphabet astrologique peut être lu dans sa dimension la plus matérielle (d’ailleurs l’astrologie prédictive et l’astrologie horaire sont totalement focalisées sur ça) mais aussi dans sa dimension plus spirituelle.

Est-ce que ces trois dimensions sont plus claires pour toi maintenant ?

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

9 réflexions sur “☸ #AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)

  1. Ve dit :

    Comme en tes dimensions j’y vois des parallèles alors suis-je autant perchée que toi ?! Cela demanderait aussi à y voire bien au-delà… comme à être en ce monde, à cette planète, à s’être dimension offrant donc ce déjà à ce vivre !!!!! Merci d’en faire tout un descriptif aussi, autant et même limitant….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.