#Lune | La maison où se trouve ta Lune natale : le secteur de ta vie qui te demande de mûrir

Hello 🙃 ! Comment vas-tu ? J’espère que tu vas très bien 💛

Suite à l’article publié hier (cf. #Lune 🌙 5 excellentes raisons pour transformer ton monde lunaire, soutenir ton enfant intérieur et vivre en plénitude), je viens aujourd’hui avec une leçon sur l’emplacement de la Lune natale dans les 12 maisons astrales et le message que chaque position lunaire porte.

Les maisons d’un thème représentent les différents secteurs de la vie de la personne. La maison où se trouve la Lune natale est celle où sommes venus expérimenter (et, bien-sûr, dépasser) de forts conditionnements et attachements émotionnels. C’est dans les affaires de la maison où siège la Lune natale que nous trouvons du réconfort émotionnel et c’est aussi à ces affaires là que nous nous attachons émotionnellement. Dans la maison où se trouve notre Lune natale, nous sommes venu.e.s nous faire un travail d’émancipation émotionnelle: trouver la voie adulte, mature, dans la maîtrise de nos émotions, de nous relier aux affaires de cette maison, pour nous affranchir de l’enfant lunaire et pouvoir explorer d’autres secteurs de notre existence.

Mais je pense que tu as compris, tant qu’on n’a pas fait le travail lunaire, la tendance « naturelle » est à se relier aux affaires de la maison concernée de façon fortement conditionnée et immature à un niveau émotionnel.

Avant d’aborder les lunes natales, une par une, maison par maison, je tiens fortement à te préciser une dernière chose.

Ceci n’est pas une condamnation, ce n’est pas une sentence à vie. Tu n’es pas « comme ça et pis c’est tout, c’est foutu ». NON. 🙅🏽‍♀️🙅🏽‍♂️Ceci est un guide pour que tu pratiques la conscience de toi, pour que tu te reconnaisses, tu t’identifies, tu t’acceptes et tu puisses dépasser tes schémas lunaires. TU PEUX LE FAIRE. C’est plus que possible. Nous sommes nombreux à l’avoir fait, cela demande une présence forte et bienveillance de l’adulte intérieur (cf. #Saturne 🔲) et le développement d’une conscience circulaire pour éviter de te faire du mal gratuitement avec des exigences irréelles (cf. #PrincipesKabbalistiques•02 | Conscience linéaire & conscience circulaire). Mais c’est 100% faisable.

Tu peux utiliser également ce guide comme référence pour travailler avec ta Lune Progressée en fonction de la maison qu’elle transite.

Et pour beaucoup plus d’infos sur chacune des maisons astrales
👉🏽 le dossier #LesMaisonsAstrales (où tu trouveras des descriptions détaillées de chacune des maisons astrales et des questions introspectives pour te permettre de faire tes recherches)

👉🏽 la leçon Les questions à se poser dans chacune des 12 maisons de la roue astrale (qui se trouve dans le dossier #DécouvreTaCarteAstrale)

La description de la Lune dans chacune des 12 maisons astrales se trouve dans la leçon #KnowYourMoon 04 | La maison où se trouve ta Lune natale : le secteur de ta vie qui te demande de mûrir, dans le dossier #Lune 🌙 de l’Espace Éducatif.

Dans le dossier #Lune 🌙 on apprend à connaître le code lunaire et à dépasser ses conditionnements pour rendre notre énergie lunaire, lumineuse et rassurante. Ce dossier fait partie de tous les dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie,un programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth.

Tu ne connais pas le programme ? 👉🏽 CLICK ICI pour le découvrir

Tu as des questions ? Email-me 💌 hello@milkhaia.fr

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#MoonMysteries | ta Lune, sa modalité et son élément

#MoonMysteries | 12 signes, 12 Lunes (intro)

#MoonMysteries | 12 signes, 12 Lunes (Bélier à Poissons)

Et si tu es FAN de la Lune, sache que dans mon blog, je lui ai dédicacé une rubrique à elle seule, où j’ai recensé tout article que j’ai publié au sujet 👉🏽 #MoonMysteries

CLIQUE ICI pour accéder à la rubrique #MoonMysteries

Belle journée à toi !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.