☸ #Astro·Relations • Marathon • JOUR 02/22 | les maisons relationnelles dans la roue astrale

Hey star·babe !

J’espère que tu vas bien 💫

Comme je l’expliquais dans la masterclass d’introduction (#Astro·Relations | L’astro des relations, c’est quoi ?) que j’espère tu as visionnée (et, attention parenthèse, si tu ne l’as pas fait, ne triche pas 😂, va la visionner car dans cette vidéo je pose les bases fon-da-mentales pour faire un boulot de qualité dans l’étude de l’astro des relations, fin de la parenthèse), pour bien te saisir des synergies et des enjeux dans toute relation, il est important d’avoir travaillé les thèmes de naissance séparément. Genre avoir regardé deux-trois p’tits trucs importants quand même. Pour avoir une ‘tite idée du style relationnel de chacune des parties dans la relation. Même lorsqu’il s’agit de ton thème à toi. Parce que oui, on a tendance à se dire « non mais pfff mon thème je le connais pas cœurrrrr 🙄🙄 », mais non, mademoiselle, monsieur, madame. On a tort de se dire ça !

Notre thème est un mystère inépuisable à effeuiller avec parcimonie. Plus on grandit, plus on évolue, plus on se dépasse, plus apparaissent devant nos yeux des secrets qui restaient indéchiffrables, voire invisibles à nos yeux auparavant. Plus on dévoile ces énigmes, plus on ressent notre puissance intérieure grandir.

C’est absolument jouissif.

Chaque occasion de regarder notre thème représente une opportunité d’avoir d’importantes révélations sur nous-mêmes et notre histoire de vie, présente, passée et future.

Alors si tu es impliqué.e dans la relation que tu souhaites étudier, ne te zappe pas. Suis la méthodologie pour la carte de l’autre ET pour la tienne aussi.

Let’s get started !

La première des choses à faire lorsqu’on s’apprête à étudier une relation, c’est identifier et connaître un minimum le style relationnel des personnes impliquées. Pour cela il nous faut:

  1. Identifier les maisons relationnelles
  2. Nous intéresser plus en détail à l’axe I-VII, principalement
  3. Faire un check-up rapide des maîtrises
  4. Repérer les planètes relationnelles
  5. Repérer The Asteroids Of Love 😍

Alors c’est comme cela que nous allons procéder au cours des leçons qui suivent.

Aujourd’hui nous allons nous attarder sur les maisons relationnelles. Il faut savoir que dans une roue, tout ce qui se trouve dans l’hémisphère nord (maisons I à VI) implique un travail intérieur, plutôt en solo, et tout ce qui se trouve dans l’hémisphère sud (maisons VII à XII) implique un travail vers l’extérieur, et donc en relation à un autre (ou à plusieurs autres).

Mais dans la roue, il y a des maisons où le relationnel est bien présent: les affaires sont plus fortement en rapport avec le contact social et la création de lien. Il s’agit des maisons d’AIR (maisons III, VII et XI) et des maisons d’EAU (IV, VIII et XI).

Pour t’aider dans ta compréhension, je te partage dans cette leçon des extraits de leçons qui seront publiées bientôt dans le dossier #LesMaisonsAstrales et je te rappelle que dans le dossier #DécouvreTaCarteAstrale, tu trouves également de l’information sur les caractéristiques des polarités, des modalités et des éléments.

Pour accéder à la leçon complète (qui est rangée dans le dossier #AstrologieRelationnelle), click sur le lien ci-dessous :

#Astro·Relations • INTRO · 02 | Identifier le style relationnel • les maisons relationnelles dans la roue astrale

Le dossier #AstrologieRelationnelle est un des +30 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#SunDance | la saison Balance

#AstroEssentials | L’énergie Balance, 7 clés fondamentales

 En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ta conscience, de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

À demain !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

13 réflexions sur “☸ #Astro·Relations • Marathon • JOUR 02/22 | les maisons relationnelles dans la roue astrale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.