☸ #ClimatAstral2022 | La conjonction Jupiter-Neptune en Poissons (dates importantes à piloter · suivi du cycle)

Hey star·babe ✨

Aujourd’hui se perfectionne la conjonction Jupiter-Neptune à 23º Poissons 🤍💙. Comme je t’expliquais dans mes dernières publications, nous sommes en plein dans un des évènements majeurs de l’année 2022 (et de la décennie 2020-2030 !).

La semaine dernière, dans la Timeline Astrale hebdomadaire, je te présentais ce transit. J’ai extrait le morceau en question et je le repartage ici pour pouvoir l’utiliser comme référence :

Ce cycle est si important, et en même temps son énergie est si subtile, que je me suis dit qu’avoir des dates pour en faire le suivi serait d’utilité publique 🤓 Alors j’ai fouillé les éphémérides et … 👇🏿👇🏻👇🏽

Pilotage de ce cycle dans le temps 🕵🏽‍♀️ 📅 🕵🏽

Comme tous les cycles planétaires, celui-ci est encadré par les différentes étapes qui le conforment et qui correspondent aux aspects entre les deux planètes impliquées. J’ai expliqué ceci très en détail dans la leçon 👉🏽 #AstroIRL | La structure fondamentale des cycles en astrologie.

Ici je ne vais pas aborder la structure du cycle, ici je vais juste te donner des balises dans le temps pour faire ton pilotage. Alors pour comprendre bien les dates que je vais citer, je t’encourage à faire (ou refaire) la leçon citée ci-dessus.

Il y a plusieurs façons de faire un suivi à ce cycle.

  1. La manière ‘classique’ est celle qui tient compte du cycle Jupiter-Neptune et de toutes ses étapes.
  2. On peut aussi considérer les dates auxquelles Jupiter (qui est ici la planète rapide) fera aspect au point où s’est tenue la conjonction.
  3. Finalement, on peut également donner suivi au cycle en tenant compte des transits sur le point où s’est tenue la conjonction (23º♓), notamment des luminaires et des planètes personnelles.

Il n’y a pas un suivi ‘meilleur’ qu’un autre. Le suivi du cycle en soi est la méthode traditionnelle, mais le suivi des transits de la planète rapide au point de la conjonction est aussi super intéressant ! Cependant ces deux représentent des outils de pilotage à long terme, ce qui peut être plus difficile à gérer pour certaines personnes (parce que la tendance est à penser que c’est « loin »). Pour un suivi plus terre-à-terre, on observe les dates de passage des luminaires et des planètes personnelles sur point de la conjonction : en astrologie, on dit que ces planètes ‘activent’ le point en question. Il est donc important de considérer ces passages là pour faire un pilotage de qualité (notamment que, comme j’avais annoncé en 2021 dans plusieurs leçons sur le transit de Jupiter en Poissons, Saturne va transiter plutôt rapidement sur le degré de la conjonction. Et Saturne il fait quoi ? Il matérialise !).

J’ai rajouté un complément à la leçon publiée au cours du weekend dans le dossier #ClimatAstral2022 où je te propose 3 outils de suivi : 

  • OUTIL DE SUIVI #01 · Les étapes du cycle Jupiter-Neptune (pilotage à long terme)
  • OUTIL DE SUIVI #02 · Les transits de Jupiter au point de la conjonction (pilotage à long terme)
  • OUTIL DE SUIVI #03 · Les transits des luminaires et planètes personnelles au point de la conjonction (pilotage à court et à moyen terme)

Le dossier #ClimatAstral2022 est un des +30 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral2020, #ClimatAstral2021 et #ClimatAstral2022 mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès, il te suffit d’y être inscrit.e. CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Si tu es déjà membre, click sur le lien ci-dessous pour accéder au contenu !

#GrandContexte2022 · 02 | La conjonction Jupiter-Neptune en Poissons (décryptage, mini-horoscope, dates pour faire le suivi et workbook à télécharger)

RAPPEL IMPORTANT !

Nous sommes en pleines festivités d’anniversaire dans l’Espace Éducatif et pour célébrer ça comme on aime, je t’offre plus de 11h de formation en masterclass sur des sujets astrologiques peu (ou carrément pas, pour certains !) trouvables sur le net –et encore moins en langue française. Viens découvrir tout ça ici (tu trouveras également les liens pour t’y inscrire) 👉🏽 Espace Éducatif ✦ Happy Birthday Festival !

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ta conscience 💎

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

3 réflexions sur “☸ #ClimatAstral2022 | La conjonction Jupiter-Neptune en Poissons (dates importantes à piloter · suivi du cycle)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.