☸ #Astro·Relations | Étudier la dimension évolutive des relations en synastrie

Jusqu’ici, dans le dossier #AstrologieRelationnelle, nous avons d’abord abordé des leçons de type général et de conscience pour comprendre les enjeux dans nos relations (section INTRO • définitions, cadre, présentation des outils) et nous avons étudié des codes pour saisir les synergies de type 3D en relation (section SYNASTRIES • étudier les synergies entre deux parties).

Qu’est-ce que je veux dire avec ‘de type 3D’ ?

Je parle du ‘quotidien’ dans la relation, de ces situations que nous vivons au jour le jour dans nos relations, de comment nous nous projetons, comment nous nous sentons dedans, de nos envies et besoins en relation, de nos attentes, de nos déceptions, de nos réussites.

Jusqu’ici nous avons principalement abordé le rôle des luminaires (Lune et Soleil) et des planètes personnelles dans les dynamiques relationnelles. Mais il y a d’autres dimensions d’expression relationnelle. Lorsque nous dépassons la sphère planétaire de Jupiter, nous sommes dans une dimension supérieure à un niveau relationnel. Nous sommes prêt.e.s alors pour prendre les leçons saturnines, puis les leçons chironiennes. En règle générale, lorsque nous avons intégré Saturne et Chiron, nous sommes en mesure de manifester des relations de longue durée et de grands apprentissages sans trop de drame. Saturne nous enseigne la capacité de rester, plutôt que de fuir, face aux défis et aux difficultés. Chiron nous enseigne la capacité de rester parce qu’on est capables de voir le potentiel de guérison que la relation représente pour nous.

Et ensuite, il y a les planètes transpersonnelles. Leurs enseignements sont bien moins prioritaires pour comprendre la dynamique relationnelle entre deux individus. Avant de nous pencher sur les transpersonnelles, il convient d’avoir fait un travail sérieux avec les luminaires, les planètes personnelles et les maisons superposées.

Ensuite, nous pouvons nous ouvrir aux dimensions supérieures.

🎧 Écoute :

Dans la section Leçons évolutives en synastrie du dossier #AstrologieRelationnelle, nous allons étudier le rôle des codes astrologiques qui nous permettent de faire de grands apprentissages évolutifs en relation et au travers de nos relations.  

Le dossier #AstrologieRelationnelle est un des +30 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

À ce jour, il existe dans le blog plus d’une trentaine de leçons sur l’astrologie relationnelle. Click sur le lien ci-dessous pour accéder à la rubrique et consulter la liste complète et tout son contenu 👇🏿👇🏻👇🏽

CLICK ICI pour ACCÉDER à la rubrique #AstrologieRelationnelle du blog

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ton évolution 💎

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.