#Saison♍2022 | du 23/08 au 23/09

La saison Vierge est Terre🌱, Mutable 🤸 et Air 💨

  • Le côté Air apporte des idées, des échanges, des contacts, des relations, qui peut aussi agiter et faire divaguer.
  • Le côté Mutable apporte un élan de changement, d’évolution, de souplesse, de versatilité, qui peut aussi s’éparpiller.
  • Le côté Terre apporte du soutien, de la contention, de la stabilité, un élan de matérialiser, qui peut aussi engourdir et ralentir.  

Pour te mettre dans le mood Vierge, ma 🎼 playlist 🎶 de la saison 👉🏽 Saison Vierge ♍ Life like it is

En 2022…

Nous avons la totalité des planètes lentes en mode Rx. Uranus a été le tout dernier à passer en Rx, à la fin de la saison Lion. Ceci fait que l’énergie d’accélération et de pression qui a caractérisé la première moitié de l’année 2022, avec la Triple Conjonction en Taureau, les multiples carrés à l’Axe Nodal et le Grand Carré Fixe dont j’ai pas mal parlé dans mes publications, se ressentent moins intensément.

Au cours de cette saison, le cycle lunaire se tient en signes de qualité mutable (une énergie en forte analogie avec l’énergie Air) ce qui nous indique que cultiver les valeurs mutables (flexibilité, ouverture, curiosité) nous aidera à nous sentir apaisé.e.s et équilibré.e.s à un niveau émotionnel.

Que le ressenti soit moins intense (= que les planètes soient Rx) ne veut pas dire que nous sommes dans une période d’inactivité. Bien au contraire. Tu trouves de multiples articles dans le blog sur les rétrogradations des différentes planètes et comment t’en servir de manière stratégique.

Mercure, maître de la saison, se trouve pile au moment où la saison démarre, en trigone à Pluton. C’est un trigone de Terre, solide, stable, productif, valorisant. Il y a des conversations, pas nécessairement agréables, que nous devrons avoir avec nous-mêmes et, pourquoi pas, avec des spécialistes de leurs domaines pour nous aider à prendre les bonnes décisions (Mercure) et à entreprendre les bonnes démarches (Mercure).

Mercure est également en zone d’ombre lors de l’entrée du Soleil en Vierge. Sa rétrogradation se fera entre les 24º♍ et les 08º♎, ce qui nous indique que nous allons être en pleine révision de ‘contrats’ avec des personnes importantes (des paires, des relations de type Balance) pour les améliorer, les rendre plus justes, plus utiles, plus efficaces (valeurs Vierge). Il faudra, à un niveau personnel / individuel, donner attention à ce qui se passe dans notre vie en rapport avec les affaires des maisons du thème de naissance occupées par la frange qui va des 24º♍ aux 08º♎, car c’est par là que Mercure reviendra sur ses pas lors de sa rétrogradation (10 septembre au 02 octobre). Une édition spéciale est prévue pour le décryptage de ce transit qui est particulièrement important, parce qu’il se tient en saison Vierge (pour rappel le signe sous la disposition de Mercure).

La saison Vierge est parfaite pour donner de l’attention et de l’amour à nos routines de façon à avoir l’énergie suffisante pour booster un domaine spécifique de notre vie. Quel domaine ? Celui qui correspond à la maison de ta roue de signe Vierge ! Comment tu fais cela ? En te servant des compétences que tu as naturellement en maison VI.

Si tu veux approfondir 👉🏽 #ClimatAstral2022 | La saison Vierge 2022

🌾 Je nous souhaite une belle et productive saison Vierge !

♡ Love & Light ✧
☥ Milkhaia ☽♁☾
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.