#AgendaAstro 2021 | Le Soleil est entré en ♓

Après la très dure année 2020 où on a été sollicités dans le matériel très fortement. Après le début assez sportif de l’année 2021 au cours duquel on a pu réaliser que notre désir de changement est aussi fort que notre résistance à ce changement (je sais, c’est contradictoire mais tellement vrai!). Après les tensions de début d’année entre un secteur Verseau hyper chargé d’énergie novatrice et le secteur Taureau qui se résiste comme je t’expliquais ici 👉🏽  #ClimatAstral2021 · 04 | Les enjeux des carrés Saturne-Uranus en ♒•♉ (2021-2022), arrive la saison Poisson avec son énergie enveloppante, suave, gracieuse et séraphique… et OMG qu’est-ce que ça fait du bien !

Le Soleil entre en Poissons le 18/02/2021 à 10h44 (GMT). Il est suivi de très près par Venus (qui termine ses dernières semaines de quête spirituelle et se prépare pour sa conjonction supérieure avec le Soleil). L’attention et l’énergie vitale à un niveau collectif se focalisent sur l’énergie Poissons. À un niveau individuel, le secteur de ta roue coloré par cette énergie prend de l’importance et si tu as des affaires à faire évoluer dans ce secteur, c’est bien le moment de t’en occuper. Le transit du Soleil est PAR-FAIT pour le faire.

Le transit des planètes en Poissons (Soleil, puis Venus, et enfin Mercure, à la toute fin de la saison), seront en sextile avec les signes de terre et ses occupants: Uranus qui se trouve en Taureau (dans le premier décan du signe) et Pluton, qui lui se trouve en Capricorne, dans le dernier décan. La ‘pause’ ressourçante que propose cette saison Poissons est non seulement hyper bénéfique pour permettre à Mercure de boucler son boulot en Verseau, mais aussi pour trouver des voies d’assouplir la dure résistance que nous ressentons en Taureau et le côté un peu pénible et insidieux de la transformation qui se passe en Capricorne.

Le #MoonDance ce mois-ci se tient en signes de qualité mutable: à un niveau émotionnel, nous cherchons l’évolution. La NL et PL du mois solaire se tiennent dans l’axe Vierge-Poissons. Incarner notre spiritualité. Prendre conscience de l’importance du 99% dans notre 1% (et vice-versa). Une expérience de vie corps et âme

La conjonction Soleil-Neptune se tient quasiment en même temps que la conjonction Lune-Venus et que la conjonction Lune-Soleil (la NL du mois). C’est une quadruple conjonction que nous avons ici autour d’un même degré en Poissons. Celui où se trouve Neptune. Cette Nouvelle Lune est imbibée de spiritualité, de compassion, de beauté de magie et de douceur avec Venus et Neptune comme invités principaux à l’évènement.

Pour le calendrier du mois et pour visionner la vidéo où te décrypte les énergies de la saison c’est dans le lien ci-dessous ! 👇🏻👇🏽👇🏿

☸ #Saison♓2021 | Agenda Astro du mois

Bonne Saison Poissons à toi !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.