Ce que 2019 demande VRAIMENT de toi | #FitnessSpirituel

Comment vas-tu? Comment se termine ta saison Verseau?

Il y a quelques jours, je t’expliquais dans cet article, ABRACADABRA 2019, pourquoi l’année 2019 est une année abracadabresque.

Dans cet article je partage avec toi les trois événements dominants en 2019 et ce qu’ils vont demander de toi.

En gros, je t’explique ce que tu vas devoir faire pour que ton 2019 abracadabresque se matérialise vraiment. 👇🏻👇🏼👇🏽👇🏾👇🏿

Sinon, voici toute la liste d’articles auxquels je fais référence:
Saturne en Capricorne (2017-2020)
#IRL | Jupiter, le Grand Bienfaiteur (intro)
Soleil en Sagittaire | la Saison des Miracles 2018 à démarré! (c’est ici que je parle du 99%-1%)
#AstroEssentials | Les aspects en astro (partie 1, intro)
#AstroEssentials | L’énergie Capricorne
2019 #PlanningAhead | Spéciale dédicace à Capricorne!
Bye-bye Capricorn season 2018 👋🏼
#AstroEssentials | le symbolisme des Nœuds Lunaires
Mana.Prana.Chi.Ki | Le souffle de vie, la petite flamme

C’est quoi ta pratique spirituelle? Comment es-tu arrivé.e à elle? Quels sont les bienfaits qu’elle te procure? Ça t’intéresserait de partager ça avec le monde à travers un podcast avec moi? Fais-le moi savoir 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Avec tout mon amour ❤ et à très bientôt!

Milkhaia 💋✨💫
©venus-dance.com 2019

5 réflexions au sujet de « Ce que 2019 demande VRAIMENT de toi | #FitnessSpirituel »

  1. Pendant très longtemps, j’ai cru que la pratique spirituelle passait uniquement par la méditation ; mais je me rends compte en écoutant ton audio que lorsque je vais marcher seule, avec de la musique dans les oreilles, au bord de l’eau et à proximité de la nature, je me sens puissante, je me sens conquérante, je me sens invincible et reboostée à fond.
    Je pense que c’est ça, ma pratique spirituelle à moi, qui me fait grandir et gonfler la poitrine.
    Merci pour cet audio Milka, ça m’a ouvert les yeux : je pratique la méditation occasionnellement parce que ça m’apaise et ça « calme » mon esprit, ça me permet de souffler ; et je pratique la « marche » (je ne sais pas comment l’appeler ?) parce que ça me fait du bien, ça me reconnecte à moi-même (sans pouvoir expliquer ni comment ni pourquoi), ça me fait réfléchir sur qui je suis, qui j’étais, celle que je veux devenir, où j’ai envie d’aller.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi pour ces contributions qui, j’espère, vont aider ceux et celles qui les lisent à s’ouvrir à d’autres perspectives, à sortir des cases que l’on se crée et dans lesquelles on reste coincé TROP LONGTEMPS. C’est bien que tu pratiques la méditation: ça aide grave à entraîner la maîtrise de soi (et ça, bien-sûr ça ne peut qu’apaiser), mais JE SURKIFFE que ton message contient exactement la réponse ou la réaction que je voulais provoquer avec mon article: que chacun.e se pose la question et se dise, ah mais oui, moi ma pratique spirituelle ce n’est pas de m’asseoir en tailleur ou de faire le surya namaskar 10 fois tous les matins. Moi ma pratique spirituelle est quand je vais courir dans les bois, loin de tous et tellement près de moi. Ou alors, ma pratique spirituelle à moi est ce moment, tous les matins ou tous les soirs, où je m’assois avec moi-même et j’écris, je vide tout dans mon carnet, que parfois je décore avec des petits dessins et en dessinant, je me relis et je me redécouvre, je me comprends mieux, Ou encore, ma pratique spirituelle est mes séances de psy qui me permettent de tellement mieux me connaître et qui me rassurent et me donnent de la stabilité intérieure! Chacun.e de nous peut trouver sa façon d’exprimer sa spiritualité, et à mon avis, il faut fuir des cases stéréotypées! Pourquoi ferais-tu du yoga si t’aimes pas ça?? Parce qu’on t’a dit que c’est « spirituel »? Le défi 2019 est trouver SA voie et une fois trouvée, l’honorer avec respect et dévouement. Merci encore Carole ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s