#MoonMysteries | Réussir tes projets, obtenir ce que tu désires avec le cycle lunaire

Hello beautiful! Comment vas-tu?

Tu te rappelles quand tu étais petit.e, que t’étais à la campagne, ou dans un parc, que tu tombais sur un pissenlit et t’étais trop content.e (parce que quelle chance la tienne!! L’Univers t’envoyait un cadeau!) et tu te concentrais grave pour bien réfléchir à ton souhait, parce que tu ne voulais pas te louper, et puis tu soufflais fort dedans, avec une foi sans limites, en y croyant dur comme fer et que limite tu voyais le pissenlit comme ça:

?

Tu t’en souviens?

C’était trop beau.

Croire en tes rêves invoque ton pouvoir de les matérialiser dans l’avenir.

« Mais il ne suffit pas d’y croire », tu me diras. « Moi j’y ai cru beaucoup de fois dans le passé, mais il ne s’est rien passé comme je voulais… »

Et moi je te dis:

Et tu sais quoi? Je ne vais pas te redonner les arguments que toi et moi avons lus et écoutés un peu de partout –qui disent qu’en fait si tu n’as pas réussi à matérialiser tes rêves c’est parce que tu n’y as pas cru suffisamment fort/bien/correctement– et que je déteste parce qu’ils te laissent complètement démuni.e, qu’ils te font croire qu’il y a une force *supérieure*, un *secret* pour *croire correctement* que seulement certains ont (et pas toi, bien-sûr) et que comme toi tu n’as pas la *formule secrète*, eh bien t’es foutu.e et tu ne t’en sortiras jamais…

NANANAN!! 🙅‍♀ C’est faux! 🙅‍♂

Il y a en espagnol une phrase de la sagesse populaire qui dit: A dios rogando y con el mazo dando, qui en français a son équivalent, Aide-toi et le ciel t’aidera, mais que je trouve plus imagée (et donc plus parlante) dans sa version espagnole parce qu’elle veut dire, presque littéralement, « prie dieu et fais le boulot ».

Bien sûr cette phrase parle de dieu, qui est la référence culturelle populaire de là où on met sa Foi. Mais je pense que tu peux adapter le sens à ta réalité, même si tes croyances et ta foi ne sont pas là.

Dans la formule pour la matérialisation de rêves, *y croire* n’est qu’une partie. Il faut également *faire*. Mais il ne suffit pas de faire, il faut faire *en cohérence* avec ce que tu veux. Parce que, comme je te disais dans la dernière vidéo que j’ai postée sur les réseaux sociaux  (qui est juste une vidéo rapide, c’est pour ça qu’il n’y a pas un article dessus) au sujet des rencontres de Venus cette semaine, si tu veux du sushi, fais le nécessaire pour avoir du sushi (et cela inclut ATTENDRE aussi), parce qu’une pizza enroulée avec du thon et de l’avocat dedans, ça « ressemble » à du sushi, mais CE N’EST PAS DU SUSHI. Et toi, TU VOULAIS DU SUSHI! On est d’accord?? Alors, POURRRQUOI te contenter d’une pizza en version dégueu qui n’est ni pizza, ni sushi?? 🤷‍♀🤷‍♂

Et si tu veux mieux comprendre de quoi je parle, 👉🏼viens regarder la vidéo à partir de la minute 10:39 🙃

Je vais donc te livrer ici la formule, qui n’est #pasdutout secrète, hein? Ce halo de mystère qu’elle a c’est parce que ceux qui la connaissent vraiment prennent rarement le temps de bien l’expliquer comme il faut, ce qui fait que ceux qui n’ont aucune idée sont dans le flou total, et tout ceci entretient ce mystère mystérieux qui, en fait, ne l’est pas 🤣!

Formule pour la matérialisation de rêves:

*y croire* + *faire* + *COHÉRENCE* = *matérialiser ses rêves*

PS: J’ai mis cohérence en majuscules parce que c’est quand même un ingrédient de grande importance.

Et pour aboutir à ce que je viens te raconter en fait ici, sache que l’astro te propose un système très sympa 🙃, pratique 🤓 et efficace 😎 pour matérialiser tes projets: utiliser le cycle lunaire 🌑🌓🌕🌗🌑.

Des phases de la lune je t’en ai déjà parlé ici: #MoonMysteries | les phases de la Lune: codes & secrets, mais à l’occasion de la Pleine Lune en Vierge qui arrive, j’ai fait une vidéo courte pour mes réseaux (facebook et instagram) où j’explique comment ça se passe et que je viens te partager également ici.

En gros:
🌑Nouvelle Lune (NL): tu regardes OÙ dans ta roue elle va se passer (signe et maison), tu réfléchis à ce que tu pourrais démarrer dans ce secteur de ta vie qui t’emmène plus près de la matérialisation de tes rêves, tu visualises ce que tu veux matérialiser, tu lui donnes une forme réelle dans tes intentions et:
📝 soit tu notes tout ça dans le détail (ta feuille de route, ton plan d’action) avec non seulement là où tu veux arriver, mais COMMENT (actions et gestes précis) tu vas y arriver;
🎨 soit tu crées un *vision board*, qui est un tableau de visualisation et qui fonctionne très bien pour ceux et celles qui sont moins cartésiens et plus intuitifs parce qu’il travaille avec des symboles (c’est une espèce de collage que tu fais avec des images, des photos, des mots-clé qui te renvoient vers ce que tu veux mettre en place et comment tu penses le faire et que tu gardes comme feuille de route);
📝 & 🎨soit t’es au taquet et tu veux faire les deux parce que cette NL précisément est super importante pour toi et tes projets.

🌗 Premier Quartier: TU T’ACTIVES et TU FAIS CE QUE TU AS DIS QUE T’ALLAIS FAIRE. Tu suis ton plan d’action quoi! Tu ne traînes pas, tu te motives (tu auras toute l’énergie pour le faire sous cette phase lunaire) et tu prends des initiatives actives, avec *cohérence*, *cohérence*, *cohérence*, ET *cohérence* avec tes objectifs!

🌕 Pleine Lune (PL): tu fais un gros check-in, tu mesures, tu évalues, tu analyses l’info et tu comprends clairement si ce que tu as fait jusqu’à présent marche.
Ça marche? Nickel, continue dans cette direction!
Ça marche pas? OK, alors pense ce que tu devrais changer, les gestes ou actions inutiles que tu devrais arrêter, les nouvelles actions que tu pourrais démarrer à leur place.

🌓 Dernier Quartier: c’est le moment de laisser aller ce que tu as identifié lors de la PL qui te prend tes ressources (énergie, temps, argent, attention) INUTILEMENT. C’est du gaspillage, tu l’as identifié, et tu n’es pas ici pour gaspiller tes ressources. Alors tu arrêtes de faire ça. Tu t’économises 😜😜

🌚 Dark Moon: tu prends du temps pour te replier et faire le point intérieurement, pour te permettre de connecter avec ta source de sagesse, ton intuition, et d’avoir la clarté intérieure nécessaire pour concevoir tes intentions de Nouvelle Lune pour la NL qui suit.

Voilà! Est-ce que c’est clair pour toi? Oui? Non? Tu as des questions? Je te lis!!

Que cette information te soit profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement. 💖

See you soon!

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

11 réflexions au sujet de « #MoonMysteries | Réussir tes projets, obtenir ce que tu désires avec le cycle lunaire »

  1. Je comprends parfaitement que l’on peut prier à la lune mais ceux à qui tout arrive sans qu’ils fassent quoi que ce soit
    ils ont la baraka?? Enfin je sais que rien ne vient comme cela d’un seul coup de baguette magique mais quand même il y en a qui sont nés avec une cuillère en argent à qui tout réussi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. AHAHAAHA! 😂😂
      Ahhh… je ne sais pas jusqu’où je suis d’accord avec toi… D’un côté c’est indéniable que nous ne naissons pas tous à égalité d’opportunités ni de circonstances. Ça c’est sûr. C’est la raison pour laquelle moi j’ai plusieurs robinets chez moi que j’utilise à ma guise tant de fois comme je le souhaite pour boire, me laver, etc. alors qu’il y a des centaines de milliers de personnes qui n’ont pas un accès à l’eau potable.
      C’est une réalité de l’existence humaine.
      😔😔😔
      Une fois qu’on sort de ces énormes inégalités, il y a aussi le facteur chance, mais il y a aussi PLEIN d’autres facteurs comme l’attitude et le manque d’infos de l’observateur extérieur. Et je parle encore de mon expérience: souvent ont me dit que j’ai trop de chance parce que je fais le métier que je kiffe ou j’ai une vie comme ci ou comme ça, mais les personnes qui disent ça n’ont pas toutes les infos et ne pensent pas à l’effort que j’ai dû fournir, les blocages que j’ai dû dépasser, aux dizaines et centaines d’heures que j’ai investies à me former, à créer mes projets, etc ou aux décisions draconiennes que j’ai dû prendre (et que j’assume à 200%) pour « avoir la vie que j’ai ». Tout ça je l’ai vécu intérieurement, et j’ai consciemment choisi de le faire avec une attitude confiante, avec dignité et entièreté, mais ça n’a pas été de « la chance » même si on dirait extérieurement que tout coule de source autour de moi. C’est juste que j’investis mes ressources dans la création de la vie que je souhaite, pas dans du temps à me plaindre en boucle et à dire combien la vie est difficile et combien j’ai du mal à dépasser ma peur à me casser la gueule dans le prochain projet ou à me gourer grave dans ma prochaine décision importante. Ces facteurs sont aussi à considérer… C’est pour ça que je te dis que je ne peux pas être entièrement d’accord avec toi…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.