☸ #TheMoonWork | Questions oraculaires pour les Pleines Lunes

Hey moon·babe 🌙

Aujourd’hui c’est lundi, jour de la Lune (moon·day), nous avançons vers la Pleine Lune du mois et l’énergie lunaire est particulièrement présente et disponible en ce moment !

Des phases lunaires, ses mystères et ses secrets je t’ai déjà parlé (en plus de toutes les leçons que tu trouves dans le dossier #TheMoonWork) :

🌙 #MoonMysteries | les phases de la Lune: codes & secrets

🌙 #MoonMysteries | Réussir tes projets, obtenir ce que tu désires avec le cycle lunaire

De la phase lunaire ‘pleine’ et de l’effet qu’elle a sur notre dimension émotionnelle, je t’ai également parlé :

🌙 #TheMoonWork | Les pleines lunes et la gestion des émotions « négatives »

🌙#IRL | 5 baby-steps pour apprendre à gérer tes émotions (guide basique)

Dans la leçon qui vient d’être publiée dans le dossier #TheMoonWork, je te propose des questions oraculaires idéales pour les prises de conscience de Pleine Lune (à faire avec des tirages à 1, 3 et 5 cartes).

Il y a quelques semaines, je publiais #TheMoonWork | Questions oraculaires pour les Nouvelles Lunes. Nous arrivons à phase Pleine du cycle et il est très pertinent de te poser la question :

Qu’as-tu manifesté depuis la Nouvelle Lune dernière ?

Et comme ‘manifester’ un truc en 15 jours (de la NL à la PL suivante) n’est pas vraiment en cohérence avec ma vision des baby-steps, en 2022 j’ai fait une masterclass bien complète sur les cycles lunaires (petits, moyens, grands) où je t’ai expliqué le cycle métonique lunaire (et je t’ai appris à le repérer pour ton MoonMapping et ton MoonTracking) et que tu peux trouver ICI 👉🏽 #TheMoonWork | Le cycle métonique lunaire

Lorsque tu auras fait cette masterclass, tu comprendras que quand je dis ‘la Nouvelle Lune dernière’, je ne me réfère pas à la NL antérieure dans le mois lunaire, mais à d’autres NL en résonance particulière avec la PL du moment… D’ailleurs dans le dossier #TheMoonWork, je t’explique aussi la différence entre mois lunaire et cycle lunaire 👉🏽

Learn #TheMoonWork 11 | Secrets de l’astrologie lunaire • mois lunaire ≠ cycle lunaire

Mais revenons à nos questions oraculaires ! Je sais que vous êtes nombreux-ses dans le programme à vous servir de vos oracles et tarot pour vous guider et vous accompagner dans vos réflexions. Moi aussi je fais ça ! 🤓🤓 Et c’est pourquoi je me suis décidé à te partager quelques tirages qui sont parmi mes top 10 !

Personnellement j’aime explorer différentes options et en fonction de mon temps, de mon inspiration, de mon humeur mais aussi de l’importance de la lunaison dans ma carte et/ou dans ma gestion de vie, je peux soit utiliser un seul outil (mon jeu de tarot, un oracle en particulier, mes runes, et même mes pierres !) soit les combiner dans un tirage et choisir l’outil en fonction de la question à répondre 🤓🤓🤓

À toi de décider les outils dont tu veux te servir pour canaliser ces messages de lumière qui vont t’assister dans tes réflexions introspectives de Nouvelle Lune !

Merci de respecter l’ordre des cartes (indiqué par les nombres), car il n’est pas anodin. Pour celles et ceux qui ne se connaissent pas trop en métaphysique, je préciserai que tout ce qui se fait dans le sens des aiguilles de la montre concentre l’énergie pour un effet de croissance, de renforcement, d’avancement ; un effet qui nous intéresse pour les intentions de Nouvelle Lune, car un cycle de manifestation lunaire démarre et on veut participer à concentrer cette énergie dans la graine pour qu’elle germe et grandisse. A contrario, ce qui se fait dans le sens contraire aux aiguilles de la montre disperse l’énergie pour un effet de dissolution, d’amenuisement, d’effacement ; un effet qui nous intéresse pour les compréhensions de Pleine Lune, car un cycle de manifestation lunaire arrive à culmination et entre dans sa phase de lâcher prise, alors on veut s’aider à libérer ce qui ne nous est plus utile.

Tu comprends ?

Dans la leçon tu trouveras les tirages avec les questions correspondantes que tu peux bien-sûr adapter à ta guise. Tout en bas de page tu trouveras le PDF en téléchargement libre.  

N’oublie pas de prendre quelques minutes pour te centrer, te connecter à ta respiration et créer un espace sacré, en toi et autour de toi, avant d’ouvrir les canaux de communication avec les dimensions supérieures 🙏🏽

Full Moon blessings !

Si tu es membre, tu peux accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

Do #TheMoonWork 16 | Questions oraculaires pour les Pleines Lunes (tirages à 1, 3 et 5 cartes)

Le dossier #TheMoonWork, où tu apprends au travers de l’astrologie lunaire à comprendre les cycles solilunaires et où tu t’entraines à t’en servir dans tes processus de manifestation (c.à.d. à faire ton #MoonWork), un des +40 dossiers disponibles dans #ArchitecteDeMaVie, mais il est aussi disponible en abonnement mensuel à un tout petit prix.

Sers-toi de l’astrologie lunaire pour t’accompagner dans tes processus lunaires (émotionnels).

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le dossier #TheMoonWork

#ArchitecteDeMaVie est mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

CLICK ICI pour DÉCOUVRIR le programme #ArchitecteDeMaVie

CONTENU COMPLÉMENTAIRE DE VALEUR POUR CETTE LEÇON

#TheMoonWork | Ritualiser avec le cycle lunaire

En espérant, comme toujours, que ces enseignements te soient utiles et profitables. Que tu les mettes au service de ta conscience, de ton évolution, de ton épanouissement ✨

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #TheMoonWork | Questions oraculaires pour les Pleines Lunes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.