☸ #TheMoonWork | Les pleines lunes et la gestion des émotions « négatives »

Hello moon·babe 🌙

Nous sommes toujours sous la très puissante influence de la Pleine Lune en Bélier. Une Lune traditionnellement connue comme celle des accès de colère. Cela fait plusieurs jours que je publie des leçons autour de ce sujet pour te donner de quoi t’observer, te piloter, te soutenir et t’accompagner :

#TheMoonWork 2021  | La Pleine Lune en Bélier: Je me regarde en Nous et j’élève mon expression de Moi

#TheMoonWork | Exercice de réflexion introspective guidée ~ idéal pour s’accompagner lors de transits en Bélier (et/ou sur l’axe AC-DC)

#IntelligenceEmotionnelle | Comportements non-intelligents émotionnellement: péter un câble, piquer une crise à l’âge adulte ou la difficulté pour s’autoréguler

À l’occasion de cette lunaison, j’ai repris une leçon vieille de 4 ans (😅) et je lui ai refait une beauté (une petite édition) pour la repartager ici et pourvoir l’utiliser comme référence pour les lunaisons à venir car le contenu que tu y trouveras est très pertinent et applicable à toute pleine lune, surtout lorsqu’il s’agit d’une PL en Bélier comme celle qui nous concerne, mais aussi lors de lunaisons et/ou d’éclipses en signes de Mars (Bélier, Scorpion) et/ou en aspect à Mars et/ou à Pluton.

Le podcast ci-dessous est structuré en deux temps :

🌕 du début à la min. 06:55

Dans cette première partie, je touche un mot sur l’importance des émotions et de la grande dichotomie entre le fait de les ressentir fortement (car elles font partie fondamentale de notre nature humaine et de notre bien-être et notre évolution) et le fait de les juger ‘négatives’ ; je parle aussi de toutes les amalgames qui se sont construites autour de cette dichotomie, comme par exemple « il faut se débarrasser des émotions négatives » ou « il faut contrôler les émotions », ou encore « avoir une bonne maîtrise émotionnelle signifie ne pas exprimer l’émotion ». J’aborde également le lien entre les lunaisons et les ressentis émotionnels, mais surtout je t’explique comment utiliser les lunaisons pour t’observer toi et tes ressentis émotionnels pour mieux te comprendre et mieux te connaître en partageant avec toi des questions à te poser.

🌕 de la min. 06:55 à la fin

Dans la deuxième partie, j’approfondis un peu plus dans la compréhension d’une lunaison dans l’axe Bélier-Balance (ce qui pourrait s’assimiler à une lunaison dans l’axe I-VII de tout thème astral). Je reviens sur les émotions « négatives » qu’une Pleine Lune en Bélier (ou en maison I) peut déclencher et comment ces émotions (oui, oui, celles que tu juges ‘négatives’) sont tellement précieuses dans la communication avec soi-même. Je te propose également un exercice de réflexion pour t’aider à regarder tout ceci autrement. Puis je te livre quelques questions que tu peux utiliser à volonté pour explorer tes réactions de colère pour aller plus profond dans la connaissance, la compréhension et l’acceptation de toi.

Cette leçon a été publiée également dans le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗, où tu trouveras ce même contenu et les questions par écrit. Tu peux y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

Do #TheMoonWork 13 | Les pleines lunes et la gestion des émotions « négatives »

Dans le dossier #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗 tu trouves des leçons pour apprendre à travailler avec la Lune et ses cycles. Il est mis à jour régulièrement et il fait partie des dossiers disponibles sur l’Espace Éducatif, inclus dans le programme par abonnement mensuel #ArchitecteDeMaVie.

Tu peux également t’abonner à #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗 pour seulement €5,50 / mois (HT) et avoir accès immédiat et illimité aux leçons qui s’y trouvent déjà et à toutes les mises à jour ultérieures.

Aucun abonnement sur l’Espace Éducatif n’est avec engagement. Tu démarres quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux, et le temps que tu restes tu es prélevé.e mensuellement à ta date anniversaire.

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE DOSSIER #TheMoonWork 🌑🌓🌕🌗

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#IntelligenceEmotionnelle | Développer ton quotient émotionnel, maîtriser tes émotions

En espérant, comme toujours, que ces enseignements te soient utiles et profitables. Que tu les mettes au service de ton apprentissage, de ta croissance, de ton épanouissement ✨

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.