#PlanetDance | Pluton Direct à 21º♑

We live somewhere
between life and death and we accept it.
We shake hands with the devils
and we walk past.

Avec cette phrase, prononcée par Polly Gray, personnage mythique de la série Peaky Blinders, série plutonienne comme j’en ai rarement vues, je viens te parler de Pluton –maître de mon MC– que je respecte profondément.

Pluton est la planète de la transformation et la transmutation, du pouvoir personnel, de l’illumination, de la grâce, de la renaissance. Pluton est le dieu du monde souterrain, le seigneur qui commande ce qui doit mourir pour faire place à de nouvelles naissances. Aussi littérale, aussi profonde et aussi intense que cela est la vibration de Pluton.

Pluton ce n’est pas une mince petite planète. C’est la dernière planète du système solaire. C’est le dernier échelon à gravir dans la connaissance et le développement de soi. C’est une intensité qui ne te laisse pas le choix. C’est la force aussi lente et subtile que puissante et implacable face à laquelle tu ne peux que te livrer sans conditions, sans résistances et laisser que l’expérience te désincarne de qui tu es pour ne laisser que l’essentiel de toi.

C’est très simple, pour Pluton ce qui compte est l’essence authentique, ce qui est VRAI.  Et dans son passage il est prêt à détruire tout ce qui a fait son temps, ce qui a été tellement longtemps enfoui qui est maintenant en état de décomposition. Pluton mène une purge et purification de tout ce qui symboliquement est *mort* pour laisser la place à la vie.

Pluton –et c’est ce lui donne cette aura de mystère impénétrable, d’hermétisme énigmatique– est associé à tout processus sous-jacent, en rapport avec la psychologie, le pouvoir intérieur, la transformation de l’individu. Mais aussi –et quelque part c’est logique parce qu’il s’agit du côté obscur de cet archétype, #EspaceCoaching | un archétype c’est quoi? – le contrôle, les obsessions et les compulsions.

Un peu plus sur Pluton:

De la rétrogradation de Pluton en 2019 et de sa reprise directe

De grandes transformations et des changements profonds s’annoncent très prochainement. La réalité (Saturne) s’impose et t’exhorte à te mettre au boulot en traversant tes peurs et autres limitations pour les transmuter (Pluton)!

N’oublie pas de me dire en commentaires si tu sais ce que c’est le pouvoir personnel!

Sinon, les articles en relation avec celui-ci:
#AstroEssentials | La rétrogradation des planètes
2019 #PlanningAhead | Spéciale dédicace à Capricorne!
#PlanetDance 2019 | Pluton conjoint au Noeud Sud : Holy shit.
#AgendaAstro 2019 | T’es-tu pris Ta Claque? 👉🏼 Climat astro fin mars + avril 2019
#PlanetDance | Saturne en Capricorne (2017-2020)
#IRL | De Saturne, de la discipline et de l’effort
#PlanetDance | Saturne DIRECT à 13º du Capricorne

Je reviens vite avec quelques clés pour mieux comprendre ce boulot à faire avec les clés que Saturne et Pluton font jouer en Capricorne en fonction de la (ou les) maisons où se trouve ce signe dans ta roue!

À très bientôt!

Milkhaia 💋✨💫
© 2019 milkhaia

8 réflexions au sujet de « #PlanetDance | Pluton Direct à 21º♑ »

  1. Bonjour Milkina
    Je suis scorpion ASC vierge et Pluton et Saturne en 4 qui normalement représente le foyer mais étrangement pendant la phase de retrogration j’ai eu vraiment l impression que ça me ramenait a moi et ma manière d aimer mes peurs de l amour et le contrôle ect… Après effectivement j’ai fait un travail sur mes vies anterieur et karmique cet été est ce lié ? C’est l’unique lien avec mon travail effectué pendant la rétro et le retour direct en maison 4 … sinon sur le net ils disent possibilité de deuil a répétition ect …
    Merci pour tes précieuse lumière qui tu nous partage
    Nathalia

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Nathalie,
      Je pense que ça a de fortes chances d’être lié oui! Après tout travail effectué sur toi va entraîner des changements de toi vers une personne plus calme, plus connectée à toi même, plus sereine. On n’est pas limités à travailler sur nous mêmes QUE pendant les rétrogradations des planètes. Mais disons que quand la planète est rétrograde, on a plus de facilité pour créer un lien intime, intérieur avec cette énergie et comprendre et débloquer plusieurs situations. Je pense que cela a été clairement le cas.

      Sinon, pour tout ce qui se dit sur le net… ici entre toi et moi? Pour la plupart c’est des amalgames, des reprises de textes par des personnes qui n’ont ni la formation, ni l’expérience, ni les compétences humaines pour être dans la transmission de sagesse (qui est une grande responsabilité).

      Je te donne une astuce pour voir ce qui te sert?
      Si quand tu reçois l’info tu te sens plus forte, plus capable, plus lumineuse, pleine d’une belle énergie de haute fréquence vibratoire, garde cette info, elle te fait du bien, elle te connecte à la Vie.
      Si au contraire, l’info te fait peur, te fait douter, te rend hésitante, méfiante, anxieuse. OUST!! Elle ne sert à rien cette info, c’est de l’ordure informative et elle doit être déposée dans une poubelle.

      Bisous à toi!
      Milkhaia 💋✨💫

      J'aime

  2. Tes explications sont super claires ; je ressens l’instabilité à 100% et elle ne me met pas du tout à l’aise en ce moment.
    Je pense qu’il faut que je mette de l’ordre professionnellement, psychologiquement, financièrement.
    Je veux être super prête pour démarrer le cycle Capricorne, dans la maison 12 chez moi ; je me sens à la fois très motivée et très « dans le flou ».

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Aurore, merci de répondre. Je vais donc préparer un article où je vais vous parler du pouvoir personnel.
      Capricorne en m3 pour toi! Une restructuration pour te transformer et renaître en ce qui concerne ton discours intérieur, ta mentalité <3!!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.