#IRL | Ce que Saturne D. et Pluton D. en ♑ veulent de toi

La saison Scorpion se ressent déjà très fort!

As-tu vu l’article #PlanetDance | Pluton Direct à 21º♑ que j’ai publié le jour où Pluton reprenait lentement son mouvement direct?

Je pense que si tu ne l’as pas encore fait, tu devrais, car les infos que tu trouveras dedans vont être GRAVE d’actualité d’ici (au moins) début décembre…

Pluton représente ta capacité de traverser les difficultés émotionnelles pour te transformer. Il séjourne en Capricorne depuis 2008 où il démasque le côté obscur du pouvoir et de la tradition, en soulevant une forte charge émotionnelle dans son parcours.

Dans l’article antérieur sur Pluton, je te parlais d’une série très plutonienne, Peaky Blinders (que je te recommande) et je citais une phrase qui –à mon avis– transmet bien la charge émotionnelle en rapport avec Pluton.

Aujourd’hui, je voudrais partager avec toi cette autre phrase:milkhaia_2019.10.11_ExperiencePlutonienne_B

Elle vient de The Handmaid’s Tale (une autre série très plutonienne que je te recommande et qui, en français, s’appelle La servante écarlate). La phrase est prononcée par June, le personnage principal, avant de monter dans un fourgon qui va l’emmener vers l’inconnu. Alors qu’elle s’engouffre dans son intérieur sombre, elle dit:milkhaia_2019.10.11_ExperiencePlutonienne_C

Plutonien à 100%.

La maison où se trouve Capricorne pour toi est celle où tu es en train de vivre cette expérience plutonienne, hautement transformatrice. Pluton Rx aurait dû te permettre d’identifier les faiblesses autour de ton pouvoir personnel pour les renforcer intérieurement. Maintenant qu’il reprend le mouvement direct, il serait temps de mettre tout ça en pratique.

Tu comprends ce que veut dire *pouvoir personnel*? Tu sais comment on renforce ça intérieurement?

Si tu ne sais pas, pas grave, je t’ai fait une vidéo pour t’expliquer 👉🏼 #IRL | Pluton: le pouvoir personnel

Les grandes transformations et les changements profonds commencent à se faire sentir de façon très évidente. Plus moyen de les contourner. Et dans ce contexte, la réalité (Saturne) s’impose et t’exhorte à te mettre au boulot en traversant tes peurs et autres limitations pour les transmuter (Pluton).

D’autres articles en rapport avec celui-ci (pour approfondir):
#PlanetDance | Saturne en Capricorne (2017-2020)
Solstice en Capricorne 2018 | Everything is connected
2019 #PlanningAhead | Spéciale dédicace à Capricorne!
#IRL | De Saturne, de la discipline et de l’effort
#PlanetDance 2019 | Pluton conjoint au Noeud Sud : Holy shit.
#AgendaAstro 2019 | T’es-tu pris Ta Claque? 👉🏼 Climat astro fin mars + avril 2019
#PlanetDance | Saturne DIRECT à 13º du Capricorne
#PlanetDance 2019 | Retrograde Season 2019 on 🔥

Où se trouve Capricorne dans ta roue? Dans quelle maison? Est-ce que tu sens cette transformation dont je te parle dans ce secteur de ta vie?

Pour te donner encore un dernier coup de pouce, je te l’avais promis, je viens te laisser quelques pistounettes du boulot à faire avec les clés que Saturne et Pluton font jouer en Capricorne en fonction de la (ou les) maisons où se trouve ce signe dans ta roue:

MAISON I : Saturne te demande d’ordonner ton toi intérieur: ta perspective, ta vision des choses, ton approche de la vie. Pluton te demandera de traverser tes peurs, tes frustrations, la douleur qu’ordonner différemment ton toi intime te provoque car il s’agit de renoncer à des parties de toi avec lesquelles tu es très identifié et que tu as admirées fortement à un moment donné, même si aujourd’hui elles te pèsent.

MAISON II : Saturne te demande d’ordonner tes ressources, tes valeurs, tes finances. L’emploi que tu fais de ton temps, où tu investis ton énergie, par exemple. Pluton te demandera de traverser l’inconfort et la frustration que cela peut entraîner.

MAISON III : Saturne te demande d’ordonner ta mentalité, ton discours intérieur, ton flux de pensées, ces choses que tu te dises intérieurement et qui te bloquent pour matérialiser ce que tu veux dans la vie. Ces contrats que tu as accepté de signer alors qu’ils ne te convenaient pas. Ces rapports usants avec ton entourage immédiat.  Pluton te demandera de traverser la résistance au changement de mentalité.

MAISON IV : Saturne te demande d’ordonner ta vie familiale, ton monde privé, tes croyances héritées, le rapport à ton corps, ta connexion à ce qui te donne la force pour te projeter dans le monde public. Pluton te demandera de traverser la douleur de briser des contrats de loyauté avec ton clan.

MAISON V : Saturne te demande d’ordonner ton rapport au plaisir, le plaisir de créer, d’exprimer tes talents, de matérialiser ton œuvre. Pluton te demandera de traverser les pannes créatives et le syndrome de l’imposteur.

MAISON VI : Saturne te demande d’ordonner ton quotidien, tes routines, tes menus, ta santé. Des changements dans ton mode de vie son imminents. Pluton te demandera de traverser la résistance à changer de routine, la peur ou la colère face à un souci de santé.

MAISON VII : Saturne te demande d’ordonner tes rapports one-to-one (ceux dont je te parle depuis le début de la saison Balance: couple, partenaires, amis, binômes, clients importants). Pluton te demandera de traverser l’inconfort et le bouleversement qu’accepter tes responsabilités pour dépasser tes croyances limitantes supposera.

MAISON VIII : Saturne te demande d’ordonner ton monde psychologique profond et ta capacité de te livrer à tout processus de transformation (psychologique) d’ailleurs. Pluton te demandera de traverser tes peurs aussi ancestrales et irrationnelles soient-elles. Une astuce? Répète souvent ce mantra: Je peux faire des choses difficiles.

MAISON IX : Saturne te demande d’ordonner tes idées, tes convictions, ta philosophie de vie. Cela peut être aussi en rapport avec l’étranger ou une procédure judiciaire. Pluton te demandera de traverser l’incertitude et le désarroi qu’une telle crise peut provoquer.

MAISON X : Saturne te demande d’ordonner la position que tu occupes dans le monde public, comment tu te projettes, quel rôle tu joues, comment tu contribues à la société depuis ce rôle. Pluton te demandera de traverser tes plus grandes insécurités concernant justement ton image et ton statut publics.

MAISON XI : Saturne te demande d’ordonner tes idéaux et par conséquent ton implication et ta participation au collectif et comment tu exprimes ça dans tes cercles sociaux. Pluton te demandera de traverser l’inconfort de l’hésitation et l’embarras du doute.

MAISON XII : Saturne te demande d’ordonner ton rapport à ton inconscient et à ta spiritualité. Pluton te demandera de traverser la peur à souffrir à l’idée de refaire contact avec de vieux traumatismes. Il serait très sage de chercher un professionnel avec qui faire ce travail accompagné.e.

Où se trouve Capricorne dans ta roue? As-tu une seule ou deux maisons concernées?

Est-ce que tu résonnes avec le travail que je te propose de t’ordonner et de traverser l’inconfort pour reprendre ton pouvoir personnel?

Je te lis!

Milkhaia 💋✨💫
© 2019 milkhaia

6 réflexions au sujet de « #IRL | Ce que Saturne D. et Pluton D. en ♑ veulent de toi »

    1. Perso je pense qu’une femme avertie en vaut une bonne dizaine! 😂😂😂 C’est un peu la raison pour laquelle j’insiste avec mes messages pour averti.e.s! 🤩

      Merci à toi Anne-Christine! Que la force de Saturne et Pluton t’accompagnent dans le boulot à faire dans ces trois maisons!🙌🏼🙌🏼🙌🏼

      J'aime

      1. Merci à toi Milkhaia ! J’adore tes vidéos à la portée de tous/ toutes ; comme on dit dans le midi de la France, tu te « décarcasses » pour nous, ah ah ! La balle est dans notre camp à présent , la responsabilité individuelle est le maître mot, car rien ne va tomber tout seul du ciel ! Peut être qu’il faudrait expliquer ce que c’est que cette responsabilité , comme tu l’as fait avec brio pour le pouvoir personnel … Merci d’être à nos côtés, i Give you a big Hug, Thks !

        Aimé par 1 personne

      2. Oui , en video je trouve que ça passe mieux, surtout avec tes mimiques, c’est captivant ! Et je parle en connaissance de cause, J’ai mis un an avant de comprendre ce que c’était que la responsabilité individuelle, il nous faut lâcher beaucoup de croyances, de formatages ,sortir du triangle infernal, avant que tout devienne clair et évident. Pourtant, c’est la clef de voûte pour l’évolution, enfin, pour moi … Encore du boulot pour toi ah ah !
        take care of U and don’t catch a cold ! Hear of U soon , Anne.C

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.