☸ #AstroIRL | 10 *facts* pour mieux comprendre la 5D

Au moment où je crée ce contenu (octobre 2020), et comme je te l’explique dans les derniers articles du blog (dont ☸ #PlanetDance 2020 | Mercure rétrograde en Scorpion et ☸ #Climat·Astral2020 | Le #DossierCapricorne RELOADED) et les leçons complémentaires que tu peux trouver dans l’Espace Éducatif, nous entrons à nouveau dans une période haute en vibration 5D (même si, ici entre nous, 🤔🤔 j’ai envie de dire, qu’en 2020, j’ai pas trop eu l’impression d’en être sortis à aucun moment de la période 5D, hein ? Pas toi ? 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♂️).

Le langage 3D ne peut pas être appliqué à la 5D. C’est la loi des dimensions. On peut, depuis la 3D, voir et comprendre la 1D et la 2D. Mais depuis la 2D, on ne peut ni voir ni comprendre la 3D. Il est important de se former aux codes 5D pour apprendre ce langage, pour pouvoir le lire et l’intégrer.

Dans la leçon, 10 FACTS pour mieux comprendre la 5D que tu peux trouver dans le dossier #AstroIRL du programme, je viens te partager 10 facts de la 5D que je t’invite à accueillir avec l’esprit ouvert pour te permettre d’accéder à une compréhension de ton existence avec une fréquence vibratoire plus élevée.

Ici je te partage le premier. 🎧 Écoute.

Celle-ci fait partie des leçons disponibles sur l’Espace Éducatif, exclusives du programme #ArchitecteDeMaVie, un programme par abonnement mensuel sans engagement (tu commences quand tu veux, tu arrêtes quand tu veux).

Tu trouveras toutes les informations et les conditions dans le lien ci-dessous. 👇🏿👇🏻👇🏼

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

Si tu veux faire du travail sur toi tout en apprenant l’astro, viens te joindre à nous !

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.