☸ #TheMoonWork | se préparer pour la Nouvelle Lune en Scorpion

Hello my witchy people 🧙🏽‍♂️🧙🏽‍♀️

Comment allez-vous ?

Nous sommes officiellement #DarkMooning, ce qui veut dire que la Nouvelle Lune est en mode préparation. Alors nous aussi nous nous préparons. Nous nous connectons à nous-mêmes, nous passons du temps en silence, à sentir et ressentir en nous, nous faisons le travail de prépa pour poser une intention de Nouvelle Lune qui nous porte vers les nouvelles réalités que nous souhaitons manifester dans nos vies.

Du magique et puissantissime climat astral qui entoure cette Nouvelle Lune du 15/11 je viendrai t’en parler demain matin (au cours d’un Saturday’s Live pour le coup parce que le Friday’s Live pour cette semaine c’est mort 💀☠).

Vous avez été plusieurs à me contacter au sujet cette NL car elle se tient en conjonction avec un point ou une (voire des) planète(s) de votre thème natal.

De manière générale, une Nouvelle Lune est toujours porteuse d’une puissante énergie de débuts. Et pour cause, les deux luminaires (Soleil, notre énergie vitale, notre conscience, et Lune, notre dimension émotionnelle) se trouvent en conjonction (l’aspect le plus puissant de tous puisqu’il propose une fusion des énergies) sur un point particulier du Zodiaque.

André Barbault parlait d’énergie-graine pour les Nouvelles Lunes. Une graine contient potentiellement tous les aboutissements possibles. À chacun.e de nous de voir comment faire germer et pousser cette graine et le potentiel qu’elle contient.

Après, et ceci je l’ai déjà également abordé ici et là, de façon un peu informelle, nous ne sommes pas tou.te.s concernés par tous les événements lunaires. Pas toutes les NL et pas toutes les PL ont un fort impact pour nous tou.te.s. Et nous ne sommes pas non plus toujours intéressé.e.s à faire germer toutes les graines qui se présentent à nous ! C’est pour cela qu’il est indispensable de se connaître et d’avoir de la clarté intérieure par rapport à ses besoins, ses envies, ses projets et qu’il est très utile de savoir regarder son thème et repérer les événements dessus. Dans tous les cas, c’est sûr que lorsqu’un événement lunaire se tient en conjonction à un code natal à toi, tu vas être fortement concerné.e ! Aucun doute là-dessus.

En pensant à celles et ceux qui êtes concerné.e.s, j’ai créé 3 leçons pour vous apprendre le protocole à suivre pour le décryptage de toute NL en généralet pour la NL en Scorpion du 15/11/2020 !

Elles sont toutes les trois complémentaires et elles sont désormais dispo dans le dossier #TheMoonWork de l’Espace Éducatif pour que tu puisses profiter de ces moments de #DarkMooning pour faire la prépa de ton travail lunaire !

Learn #TheMoonWork 09 | Apprendre à décrypter une NL en conjonction avec un point / une planète de ta carte

Learn #TheMoonWork 10 | Tuto-vidéo de repérage d’événements lunaires en transit dans ta carte 🤓

#TheMoonWork 2020 | si la NL en Scorpion du 15/11/2020 se tient en conjonction avec un point / une planète de ta carte natale

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #TheMoonWork | se préparer pour la Nouvelle Lune en Scorpion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.