☸ #ClimatAstral2021 | 2021, la conception d’une nouvelle réalité sociale

L’année 2021 approche à grand pas. Le dossier #Climat·Astral2021🪐 vient tout juste d’être mis en ligne.

Dans ce dossier, je rangerai toute les leçons ayant trait au climat astral qui nous accompagnera au cours de l’année. Le dossier #Climat·Astral2021🪐 fait partie du programme #ArchitecteDeMaVie mais il est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif.

Pour y avoir accès, il te suffit d’y être inscrit.e. CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

J’ai inauguré le dossier avec une courte note sous forme d’avant-propos que je te partage ci-dessous.

2021, la conception d’une nouvelle réalité sociale (avant-propos)

2021 s’annonce, d’après ma lecture, comme une année très différente à 2020. C’est une année qui vient chargée d’énergie AIR et de toutes les qualités, les défauts, les atouts et les défis que l’air, comme entendu en astrologie, comporte.

Le Nœud Nord est en signe d’air. La conjonction Jupiter-Saturne (et par extension le transit des deux au cours de l’année) se passe en signe d’air. Mercure rétrograde dans les 3 signes d’air au cours de l’année.

À ça se rajoute le fait que le NS est dans un signe de qualité mutable. Neptune est également dans un signe de qualité mutable. Jupiter, vers le milieu de l’année, entre à toute vitesse en Poissons (pour en ressortir ensuite et rebasculer en Verseau), encore un signe de qualité mutable.

L’élément air et la modalité mutable ont de fortes analogies.

Uranus, très en phase avec les caractéristiques AIR et MUTABLE, sera au cœur du climat astral de l’année.

2021 promet des vents de renouveau, de la fraîcheur, le plein de nouveautés et d’information. Du contenu à foison, distribué sur une multitude croissante de plateformes, les unes plus modernes et plus pointues que les autres. Il va nous falloir apprendre à vivre avec tout cela. Ne pas nous noyer dans le contenu. Savoir distinguer le qualitatif du bâclé, le vrai du faux, l’utile de l’encombrant (mentalement et intellectuellement). Il va falloir apprendre à travailler à un niveau multigénérationnel, car si les plus vieux seront les plus sages et les plus expérimentés; les plus jeunes seront ceux et celles qui suivront avec les technologies multimédias.

2021 est une année avec une forte énergie collective disponible. Nous allons nous apprendre à vivre en tant que collectif. Nous serons de plus en plus conscient.e.s de la portée de nos choix individuels dans le destin du collectif. Nous atteindrons des compréhensions supérieures de phénomènes comme l’effet Papillon ou la théorie du Chaos.

L’année 2021 se présente excitante et imprévisible, comme Uranus, comme les énergies air et mutable. Elle arrive pour nous décoiffer dans tous les sens du terme.

On en a grandement besoin.

On en reparlera 🤍

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #ClimatAstral2021 | 2021, la conception d’une nouvelle réalité sociale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.