☸ #AstroIRL | Mercure Cazimi ⁕ Les conjonctions Mercure-Soleil

Bientôt se perfectionnera une nouvelle conjonction inférieure Mercure-Soleil. Un bébé Mercure va naître. Un bébé Mercure que nous ne saurons pas très bien gérer au début (parce que nous serons de jeunes parents) mais qui va grandir et en grandissant va nous donner de quoi comprendre comment on peut grandir dans ce secteur Verseau si important de notre roue en ce moment !

Je profite donc de ce moment, pour venir te parler des conjonctions Mercure-Soleil qui sont capitales dans nos processus d’apprentissage.

Pour info, chaque année je mets à disposition de tou.te.s les dates des conjonctions Mercure-Soleil. Tu les trouves dans le dossier #ClimatAstral de l’année. J’ouvre un nouveau dossier #ClimatAstral à chaque nouvelle année et je range dedans des leçons et informations pertinentes en rapport avec le Grand Contexte Astral de l’année en cours. Si tu es fan de l’actualité astrale, tu devrais aimer le contenu, que je mets d’ailleurs gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif. En t’inscrivant #ChezNous, tu as non seulement accès à toutes les leçons des dossiers #ClimatAstral de toutes les années depuis 2020, mais tu as également accès à la formation sur les planètes rétrogrades, +6h de contenu totalement gratuit à ta dispo !

Pour y avoir accès 👉🏽 CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

Les conjonctions Mercure-Soleil sont de véritables moments d’illumination mentale et intellectuelle. Elles font partie du cycle Mercure-Soleil, marqué par deux conjonctions:

🌟 la conjonction inférieure, lorsque Mercure est Rx, et qui équivaut à un moment de ‘nouvelle lune’ (mais d’énergie mercurienne): la conjonction inférieure porte, comme dirait Barbault, de l’énergie-graine, du pur potentiel: nous recevons une info, nous ne savons pas très bien à quoi elle va nous servir;

🌟 la conjonction supérieure, qui est le moment de culmination du cycle démarré avec la conjonction inférieure, une sorte de phase ‘pleine lune’ (mais d’énergie mercurienne): nous savons maintenant quoi faire avec l’information reçu lors de la conjonction inférieure.

Pour te soutenir et t’accompagner dans ton processus d’apprentissage je crée du contenu depuis des mois que tu peux trouver sur l’Espace Éducatif:

Dans le dossier #AstroIRL, tu trouves des clés pour décrypter les transits de Mercure dans la section #AstroIRL • Transits: mode d’emploi et aussi la très utile leçon 👉🏽 #AstroFactIRL 02 | Quand les conjonctions Mercure-Soleil se tiennent en même temps que d’autres fortes configurations astrales

Dans le dossier #Mercure ✴ qui lui est entièrement dédié, je te recommande particulièrement les suivantes leçons

#TheMercuryCode 02 | les conjonctions Mercure-Soleil : cycles de compréhension et d’apprentissage

#Mercure5D 03 | Les conjonctions Mercure-Soleil comme portails 5D pour l’énergie mercurienne

Et dans ce même dossier, dans la section Les vadrouilles de Mercure 🏃🏽‍♂️💨🏃🏽‍♀️, tu trouves des leçons pour décrypter les transits de Mercure maison par maison (très utiles pour comprendre comment tu peux participer activement avec l’énergie que le transit de Mercure met à TA disposition dans les affaires de la maison concernée dans TA roue astrale 😀😃):

ARTICLES CONNEXES & LIENS SUGGÉRÉS

#AstroEssentials | Mercure

#AstroEssentials | All About Mercure Rétrograde

#Soleil ☼ Conjonctions au Soleil · signatures initiatiques de purification et de self-empowerment

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

8 réflexions sur “☸ #AstroIRL | Mercure Cazimi ⁕ Les conjonctions Mercure-Soleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.