☸ #TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. II) • Guide pour élever la fréquence vibratoire de ton Soleil

Salut ! J’espère que tu vas très bien !

Comme je t’expliquais dans les derniers articles du blog (je te laisse les liens ci-dessous), nous sommes ces jours-ci en train de célébrer la lumière et la force du Soleil avec les énergies du solstice.

☸ #ClimatAstral2021 | Solstice de Cancer: une force initiatrice dans l’émotion, l’intuition, la protection, la bienveillance

☸ #TheSunWork 🌞 Solstice 💛 Pratiques pour accueillir la force solaire en toi

Quel meilleur moment que celui-ci pour te livrer la deuxième (et dernière) partie de la série #AstroIRL | Honorer ton Soleil! Dans la première partie, ☸ #TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. I) • Comment connecter avec ce qui te procure joie et kiffance absolues, je t’expliquais que 👇🏿👇🏻👇🏽

Le Soleil représente notre centre, ce qui nous vitalise, ce qui génère en nous good vibes et joie de vivre. Être relié.e.s avec notre énergie solaire nous connecte à notre essence et à notre mission de vie. Prendre soin de notre Soleil nous revitalise et nous fait sentir en pleine forme. C’est comme si on donnait un shoot supervitaminé à notre énergie vitale ‼ 100% recommandé (en faisant attention de ne pas basculer du côté égotique —égotisme • Sentiment exagéré de sa personnalité, et, en particulier, manie de parler de soi, culte du moi ; narcissisme —, celui-ci étant l’expression très maladroite de notre énergie solaire).

Chaque Soleil est dynamisé différemment, en fonction du signe qu’il occupe. Et dans la première partie je te livrais des clés, signe par signe, pour t’aider à mieux servir ton Soleil et surtout à le faire rayonner car, sache-le, plus on est connecté.e.s à notre énergie solaire, plus on fait vibrer cette énergie dans sa plus haute fréquence vibratoire, plus on est source d’inspiration et de motivation pour nous-mêmes et pour ceux et celles qui nous entourent.

Il n’y a rien de plus beau, de plus lumineux et de plus charismatique (dans le sens lumineux du terme) qu’une personne qui rayonne en toute authenticité.

C’est CARRÉMENT inspirant !

Honorer l’énergie de ton Soleil va toujours avoir en toi l’effet ⚡super-charge⚡ niveau énergie vitale. Comme étudié dans le dossier #AstrologieDeLEpanouissement, c’est quelque chose qu’il te convient d’intégrer un max dans les différents aspects de ta vie et dans tout ce que tu fais au quotidien. Maintenant, il est vrai que, le Soleil étant le code de l’ego, de l’identité, nous pouvons parfois déborder dans l’expression de notre énergie solaire. Il convient donc de savoir comment faire pour élever la fréquence vibratoire de ce code en chacun.e de nous.

Ça tombe très bien, c’est justement le sujet de cette leçon. 🤓🤓🤓

Dans la leçon antérieure (☸ #TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. I) • Comment connecter avec ce qui te procure joie et kiffance absolues ), les clés que je te livrais répondaient à la question: Qu’est-ce qui fait kiffer ton Soleil ? et je clôturais chaque description avec une question que, si j’avais eu ton Soleil à toi je me serais posée moi-même (je me pose les questions pour toi, tu vois ? Tu n’as aucun souci à te faire pour moi, moi et ma coloc mentale allons bien, merci 😬🤪😆).

Bref…

Les clés que je te donne dans cette leçon répondent à la question: Comment élever la fréquence vibratoire de ton Soleil ? Comme je te disais dans la leçon antérieure, il n’y a pas UN bon moment pour honorer son Soleil. Tout moment où tu choisisses en toute conscience de t’occuper de toi est LE bon moment. Cependant, à un niveau astrologique, il y a des moments qui sont à un niveau énergétique plus propices à faire ce travail comme, par exemple, 🔸lors de ta Révolution Solaire (#IRL | Le retour solaire, notre anniversaire astrologique), 🔸lorsque le Soleil transite le signe opposé (et complémentaire) de ton signe solaire, 🔸lors des équinoxes ou des solstices, 🔸au cours de la saison Lion –signe sous la maîtrise du Soleil—ou 🔸lorsque le Soleil transite notre maison V (tous les deux en résonance avec l’énergie solaire, indépendamment du signe qui colore ta maison V et indépendamment de la maison colorée par le signe du Lion dans ton thème), mais encore, 🔸lorsque le Soleil en transit est dans des configurations compliquées et aussi 🔸lorsque la Lune est en transit sur notre Soleil natal (☸ #TheMoonWork | Astro Fact 🌙 Quand la Lune transite sur ton Soleil natal) il est toujours BON d’honorer l’énergie de notre Soleil.

💡 Astuce astro: Tu peux utiliser cette info (et celle de la leçon antérieure) pour honorer également les énergies de ton Soleil progressé 🤸🏽‍♀️🎉🥳

Let’s do this ! 🤓

N.B. Ces leçons sont rangées dans le dossier #TheSunWork 🌞

👉🏽 #TheSunWork 04 · 02 🌞 Honorer ton Soleil (part. I) • Comment connecter avec ce qui te procure joie et kiffance absolues

👉🏽 #TheSunWork 04 · 03 🌞 Honorer ton Soleil (part. II) • Guide pour élever la fréquence vibratoire de ton Soleil

Les dossiers  #TheSunWork 🌞 et #AstrologieDeLEpanouissement  font partie de tous les dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie,un programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement.

Tu ne connais pas le programme ? 👉🏽 CLICK ICI pour le découvrir

Tu as des questions ? Email-me 💌 hello@milkhaia.fr

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

2 réflexions sur “☸ #TheSunWork | Honorer ton Soleil (part. II) • Guide pour élever la fréquence vibratoire de ton Soleil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.