☸ #Astro·Relations • Marathon • JOUR 07/22 | les « astéroïdes de l’amour »

Hello venus·babe !

Aujourd’hui je fais une exception à ma propre règle et je n’attends pas de publier cette leçon tard le soir ! Aujourd’hui je viens te livrer une délicieuse et croustillante leçon sur les astéroïdes de l’amour, et comme elle est longue et qu’elle inclut un tuto, je me suis dit que tu allais peut-être avoir le temps en ce dimanche de faire jou-jou avec ta carte (et celle de ton Autre préféré.e), alors je me suis dit que j’allais choisir de la publier dans l’heure planétaire de Venus. Et voilà c’est fait ! 😍

Aujourd’hui je ne te dis pas « j’espère que tu vas apprécier ». Aujourd’hui je SAIS que tu vas kiffer 😈😈😈

Les astéroïdes, what is it ?

Les astéroïdes sont étudiés à peu près de la même manière que les planètes et autres points importants de la roue astrale. On les repère dans le thème natal et on étudie l’expression de cette énergie dans notre vie. On peut aussi bien étudier les astéroïdes de naissance, que par progressions, dans les cartes de révolutions planétaires, par transits et, comme le sujet intéresse parce qu’on est dans le dossier de l’astro relationnelle, en synastrie bien sûr !

Les astéroïdes existent par dizaines de milliers. Il y en a qui sont plus connus, comme Cérès –classée désormais en planète naine—, Vesta, Junon, Pallas, que d’autres et ils se trouvent dans ce que l’on appelle la ceinture d’astéroïdes est un anneau qui se trouve majoritairement entre les orbites de Mars et Jupiter, ce qui symboliquement a déjà une signification: pour commencer à inclure et intégrer les astéroïdes, il faut déjà avoir fait un travail d’intégration des luminaires et des planètes personnelles (Mercure, Venus et Mars). La ceinture d’astéroïdes est à ne pas confondre avec la ceinture de Kuiper qui elle se trouve au-delà de l’orbite de Neptune et contient d’autres ‘objets’ dont Eris, Makemake (un astéroïde assez connu aussi), etc.

À un niveau relationnel, l’étude de l’emplacement des astéroïdes dans la carte natal sert à comprendre leur rôle dans nos relations, notre nature relationnelle, notre approche sur les relations, la romance, l’amour, la séduction, le sexe, l’engagement, etc. En transit, ils peuvent être des indicateurs importants pour identifier le bon moment pour faire une rencontre, faire évoluer une relation, etc. En synastrie les astéroïdes peuvent livrer des informations supplémentaires sur les synergies dans la relation.

Maintenant, il est important de savoir que la force vibratoire des astéroïdes est inférieure à celle des planètes. Ils n’ont donc pas le même rôle dans la danse cosmique. De mon côté, je respecte une certaine hiérarchie et ne donne pas la même importance aux astéroïdes qu’aux planètes et luminaires. J’aime suivre leur transit et les repérer dans un thème natal, mais s’ils sont ‘seuls’, je les considère juste comme des éléments indicateurs de la symbolique qu’ils représentent. Par contre, si dans un thème natal ils sont en conjonction avec une planète ou un point important de la carte (comme les angles) ou, lorsqu’en transit, ils font des conjonctions à d’autres planètes ou points importants (en transit, natales, progressées), là oui je m’y intéresse fortement🕵🏽‍♂️.

Pourquoi ça ? Parce que j’ai observé (dans mon expérience perso et dans ma pratique pro) que lorsque les astéroïdes se joignent à une (ou plusieurs) force(s) planétaire(s), l’effet planétaire est rehaussé, égayé (voire pimenté dans certains cas) par la symbolique de l’astéroïde. C’est comme si un binôme (deux planètes en conjonction) ou une équipe (un amas planétaire) qui travaille sur un projet embauchait un prestataire externe, qui n’est pas un spécialiste en la matière du projet, mais qui a une spécialité très spécifique, que personne d’autre ne connait, et qu’il vient enrichir le projet avec son ‘art’ et sa ‘technique’. D’après mon expérience, il réside là le pouvoir des astéroïdes.

Une très chère prof d’astro m’a présenté les astéroïdes comme les épices cosmiques. J’ai trouvé la métaphore très jolie à l’époque et, avec le temps et l’expérience, très juste aussi (et très parlante, parce que j’adore cuisiner, alors les métaphores en rapport avec la cuisine me parlent toujours). Les épices sont toutes différentes les unes des autres, même si en apparence, et surtout pour l’œil non-averti, non-instruit, elles peuvent se ressembler. Chaque épice est vraiment unique et possède des propriétés uniques et un parfum unique. On peut dire la même chose des astéroïdes.

Dans la leçon d’aujourd’hui, je te présente les « astéroïdes de l’amour », je te livre 5 règles de base pour apprendre à travailler avec eux, je te partage une sélection qui me paraît assez intéressante de ceux que je considère comme les astéroïdes de l’amour, je te les présente un à un, puis je termine la leçon avec un tuto-vidéo pour t’apprendre à les repérer dans un thème en utilisant des outils gratuits et à disposition de tou.te.s.

La leçon se trouve d’ores et déjà dans le dossier #AstrologieRelationnelle, clique sur le lien ci-dessous pour y accéder directement :

#Astro·Relations • INTRO · 07 | Identifier le style relationnel • les « astéroïdes de l’amour »

Le dossier #AstrologieRelationnelle est un des +30 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 06/22 | les « planètes de l’amour »

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 05/22 | les « maisons de l’amour »

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 04/22 | la Loi du Miroir ou les projections dans les relations

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 03/22 | la maison VII et les relations entre pairs

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 02/22 | les maisons relationnelles dans la roue astrale

#Astro·Relations • Marathon • JOUR 01/22 | L’astro des relations, c’est quoi ?

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ton évolution 💎

À demain !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

12 réflexions sur “☸ #Astro·Relations • Marathon • JOUR 07/22 | les « astéroïdes de l’amour »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.