☸ #AstroIRL | Maitriser un carré · une technique simple et très efficace

Attention, relis bien le titre de cette leçon, j’ai dit une technique simple et très efficace, je n’ai pas dit qu’elle serait rapide ou facile à maîtriser. D’ailleurs, elle demande un entrainement avec discipline et impeccabilité pour être vraiment maîtrisée.

Mais je peux t’assurer un truc : elle est SUPER efficace.

L’autre jour en séance coaching, une coachée m’a posé la question : « Comment on maîtrise un carré au juste ? J’arrive à comprendre la dynamique de l’aspect, mais j’ai plus de mal à savoir ce que je peux faire de mon côté pour dépasser la tension et faire quelque chose de productif avec ».

Et moi j’ai été contente, parce que j’adore expliquer les trucs, surtout quand je les maîtrise bien. Et les carrés, star·babe, j’en ai pleeeeein dans mon thème, alors je les connais bien.

Pour rappel, un carré est un aspect dit tendu ou (pour les plus modernes) dynamique de 90º entre deux planètes. En principe, deux planètes sont en carré lorsqu’elles sont dans des signes de même modalité (cardinale, fixe ou mutable), ce qui rend les planètes très têtues et chacune veut faire à sa tête d’où la ‘tension’. Je dis « en principe » parce qu’il y a aussi les aspects dit dissociés, qui ne respectent pas les règles, mais de ça je te parle un autre jour, okay ?

Moi, comme j’aime les carrés, je les ai baptisés « tensions constructives » parce qu’un carré va demander toujours d’activer sa pensée créative et quand on pense créativement on arrive à être vraiment constructifs ! Je pense que tu es d’accord avec moi.

J’avais fait un article + infographie il y a de ça un moment (2018 😱) mais l’article est toujours d’actualité alors je te laisse aller le consulter si ça t’intéresse 👉🏽 #AstroEssentials | Les aspects en astro (intro)

Pour revenir à la séance avec ma coachée, j’ai donc ouvert mon ‘tableau blanc’ sur Zoom et j’ai fait un schéma (super moche 😳) pour lui expliquer et pendant que je lui expliquait on se disait que ce serait trop bien que j’enregistre une leçon en expliquant le schéma, car ma coachée l’a trouvé super efficace (et moi aussi 🙃).

Du coup, j’ai sauvegardé le schéma et j’ai fait une capsule vidéo dans laquelle je t’explique EN MOINS DE 10 MINUTES (attention ladies and gentlemen, truc de ouf, je sens que je passe à un autre niveau là 🤣) comment maîtriser un carré.

Testé et prouvé, star·babe.

La capsule-vidéo se trouve dans le dossier #AstroIRL de l’Espace Éducatif, et si tu es membre du programme #ADMV, tu peux y accéder directement en cliquant sur le lien ici en dessous 👇🏽👇🏻👇🏿

#AstroIRL•Aspects 04 | Comment maîtriser un carré · une technique simple et très efficace

Je te laisse regarder ça et j’attends tes retours avec intérêt 🤓 !

Le dossier #AstroIRL fait désormais partie des +30 dossiers du programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness (conscience et connaissance de soi) et self-growth (dépassement de soi). Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que ces enseignements t’apportent de la lumière, qu’ils te soient utiles, inspirants et profitables. Que tu les mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ton évolution 💫

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

3 réflexions sur “☸ #AstroIRL | Maitriser un carré · une technique simple et très efficace

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.