#IRL | Self-Healing, la voie de l’autoguérison

Sending you all REALLY GOOD VIBES!

La saison Poissons est en train d’arriver à sa fin. Demain le Soleil sera entré en Bélier. Mais aujourd’hui il est toujours en Poissons. Il transite d’ailleurs le mystérieux, énigmatique et surprenant degré 29.

Dans cet article je t’explique les implications de ce passage du Soleil à 29º des Poissons aujourd’hui. Saturne se trouve aussi dans le degré 29 depuis quelques jours (mais dans le signe du Capricorne). De ce fait, Soleil et Saturne sont en parfait sextile et ceci, vu le contexte mondial, est super important.

Pour que tu comprennes les implications de ce sextile Soleil-Saturne à 29º, il me fallait te le présenter ce degré. Chose qui est faite. L’article a été publié ce matin et tu le trouves ici 👉🏼#AstroEssentials | le degré 29

Le sextile qui se perfectionne aujourd’hui entre le Soleil et Saturne nous renvoie au travail fait justement avec le sextile Saturne-Neptune en 2019. Un sextile qui nous laissé des apprentissages sur la spiritualité responsable, le mariage corps et âme, la coexistence indéniable de la 3D avec la 5D pour lesquels il est INDISPENSABLE de faire un travail spirituel (Poissons) avec une pratique encadrée, structurée, humble, simple, mesurée (Capricorne).

La spiritualité pratiquée le plus saturninement possible. Je t’en parlais l’année dernière dans différents articles sur le sujet. Tu t’en rappelles? Ces jours-ci, ce dossier est remis sur la table. Pour en prendre conscience (parce que c’est le Soleil qui participe dans le sextile). Prendre conscience de l’importance de faire LE travail.

Voici les articles d’archive:

ABRACADABRA 2019
Ce que 2019 demande VRAIMENT de toi | #FitnessSpirituel
#PlanetDance #IRL 2019 | Saturne sextile Neptune & Zorba le Bouddha: ABONDANCE

Le sextile entre le Soleil et Saturne d’aujourd’hui nous renvoie vers ce travail d’une façon encore plus forte car ils se trouvent tous les deux dans le degré 29, un degré aussi mystérieux et surprenant que puissant. Car c’est un degré d’imminence, d’intégration d’apprentissages, d’évolution, de correction définitive, de MAÎTRISE.

C’est un degré qui pousse à l’action d’une façon inexplicable, qui va presque au-delà de notre volonté. Agir pour prendre un tournant définitif. Et de le faire tou.te.s seul.e.s, en comptant uniquement sur nos talents, nos compétences et nos désirs les plus pressants, les plus irrépressibles.

Nous sommes tou.te.s, de façon collective, à échelle internationale, en ce moment, face à une situation inédite, que nous ne pouvons ni gérer ni comprendre en utilisant des références antérieures et qui nous demande de rester confiné.e.s, en isolement.

À ton avis, pour quoi faire?

Il est certain qu’un grand nombre de ces personnes sont en train de vivre ce moment comme une énorme contrainte qui les importune, pour certains, les opprime, pour d’autres, les angoisse, pour quelques autres et/ou les tourmente ou les chagrine, suivant les cas.

Parmi ces personnes, un grand nombre a accepté de rester confiné par OBLIGATION imposée de l’extérieur. S’ils ne respectent pas l’ordre, il y aura une conséquence directe: ils se feront verbaliser. Comme la décision vient imposée de l’extérieur, ces personnes subissent le confinement. Elles veulent que cela s’arrête rapidement et qu’elles puissent retrouver leur « liberté » qui est limitée et contrainte présentement. Dans ce cas, le travail d’intégration de l’énergie de Saturne en Capricorne n’est pas accompli. Pas d’engagement, pas de responsabilité et c’est pour cela qu’on subit la situation. Et c’est comme cela en astro, les personnes qui n’ont pas intégré Saturne le vivent comme une contrainte, une limitation, une privation.

Il y a un autre grand groupe de personnes qui a accepté de rester confiné par PEUR. Peur de choper le virus, peur de tomber malade, pire encore: peur de mourir. Ces personnes subissent également le confinement. Elles se sentent seules, isolées, livrées à elles-mêmes. Personne avec qui « se distraire » et l’angoisse et la peur ou le chagrin sont là, constamment. Vivre un long confinement comme ça peut être une véritable torture. Dans ce cas, le travail d’intégration de l’énergie du Soleil en Poissons n’est pas accompli. Pas de confiance, pas de fluidité avec la situation et c’est pour cela qu’on la vit depuis l’angoisse. C’est aussi comme cela en astro, les personnes qui n’intègrent pas l’énergie Poissons la vivent comme un flou angoissant dans lequel on ne sait jamais à quoi s’attendre et on est assailli de peurs.

Il y a un autre groupe. Un vaste groupe de personnes dans le monde entier qui a décidé de façon autonome et responsable de rester confiné pour A. se préserver et préserver sa famille d’une possible contagion, B. participer solidairement au travail collectif de contrôler l’épidémie. Ces personnes préféreraient dans la plupart des cas pouvoir sortir librement, rencontrer leurs amis, faire des apéros, organiser une soirée, serrer leurs proches fort dans les bras, aller au resto, au ciné, faire une virée shopping, reprendre les cours de danse, pilates, zumba, les entraînements de foot, etc. Mais ils ont décidé de faire une pause de tout cela. Une décision mature et réfléchie. Et comme la décision vient de l’intérieur, ce groupe de personnes vit le confinement différemment. Ils se responsabilisent de leur décision et l’assument. Ils trouvent des façons créatives de s’occuper, ils utilisent la technologie pour rester en contact avec leurs êtres chers qui sont loin, ils utilisent cette période de calme pour travailler la connexion à eux-mêmes, ils cherchent des ressources pour s’entretenir, se former, s’informer (dans un magnifique et touchant élan de solidarité internationale, nombre d’institutions éducatives, musées, organisations de divertissement et autres sont en train de mettre du contenu éducatif, de divertissement et d’information qui est normalement payant en libre accès pour LE MONDE ENTIER). Les personnes qui ont pu décider ainsi se caractérisent pour avoir fait un travail de solidité intérieure.

Ce groupe de personnes est DÉJÀ en train de faire LE travail. Le travail dont je te parlais en 2019, le travail proposé par le sextile Saturne-Neptune. Le travail que le sextile d’aujourd’hui vient nous empresser de mettre en place SANS PLUS TARDER.

Ce travail de maturité, de respons·abilité, d’engagement, de discipline, de #FitnessSpirituel. Le travail qui te permet de te guérir toi-même. La voie de l’autoguérison.

Ce sextile ne se répétera pas avant une trentaine d’années. Le sextile Saturne-Neptune se refera, mais lorsque Saturne repassera par Capricorne en 2047, Neptune aura quitté son signe (Poissons). Profite de cette énergie qui se rend disponible à toi ces temps-ci. Profites-en!

Aujourd’hui au cours du LIVE je t’en parlais:

Dans la vidéo je te disais que j’allais énoncer ici les simples pratiques que LE travail implique. Je te les présente en infographie parce que je trouve ça plus sympa!

2020.03.19_#IRL_SelfHealing-LaVoieDeLAutoGuerison_infographics

Ça passe mieux comme ça, non? Qu’en penses-tu?

Nous sommes plus que jamais appelé.e.s à nous reconnecter à notre SELF-EMPOWERMENT. C’est à travers ce pouvoir personnel, intérieur, que chacun.e de nous fait contact avec la Force de Vie que nous sommes venu.e.s apporter sur Terre. Nous sommes plus que jamais exhorté.e.s à reprendre la main, à récupérer ce pouvoir que nous avions cédé pendant bien trop de centaines d’années.

Ce pouvoir c’est notre Force de Vie. C’est ce qui nous rend ENTIERS individuellement et ce qui valorise la puissance du collectif.

Il faut juste S’Y TENIR.

TOUS LES JOURS.

TOUS-LES-JOURS.

T.O.U.S.

L.E.S.

J.O.U.R.S.

Baby step par baby step.

Je te rappelle que c’est le boulot qu’on fait dans le groupe des 33 jours.

Si tu veux nous rejoindre, il te suffit de cliquer sur le lien et de répondre aux 3 questions que je te pose.

CLIQUE / TAPE ICI POUR Y ACCÉDER

As-tu déjà entamé LE travail? Quelle est ta pratique spirituelle? As-tu intégré à cette pratique l’approche saturnine? Raconte-moi dans les commentaires!

BIBLIOGRAPHIE RECOMMANDÉE

Tous les bouquins de Joe Dispenza et ahhhhh tiens j’ai fouillé un peu sur internet parce que je cherchais des vidéos de lui (il a une chaîne sur YouTube et il est aussi sur Insta) mais en français pour rendre la tâche plus facile à ceux/celles qui rament in English et kessskejétrouvé?!?!?! Un livre de lui que je kiffe en version audio en français avec une voix agréable et GRATUIT! N’est-ce pas MERRRRVEILLEUX?!?!

Rompre avec Soi-même | Livre audio complet | Joe Dispenza Bon apprentissage à toi!

Je te recommande vivement aussi que tu te penches sur la biographie et l’expérience de vie de Joe Dispenza. Tu vas comprendre beaucoup de choses et ça va valoriser ce qu’il transmet.

Sinon, je recommande aussi:
🤓Les ouvrages de Louise Hay
🤓Les ouvrages de Carolyn Myss
🤓Les ouvrages de Christian Flèche (notamment, Décodage Biologique des maladies, l’encyclopédie des correspondances symptômes-émotions)

Que cette information te soit profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement. 💖

À très bientôt 💝

Milkhaia 💋✨💫
© milkhaia 2020

2 réflexions sur “#IRL | Self-Healing, la voie de l’autoguérison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.