☸ #TheSunWork | Un guide pour valoriser et profiter de l’énergie solaire au long de l’année !

L’astrologie a de nombreuses branches et d’indénombrables utilisations aussi, et une des branches qui fait beaucoup de bien est l’astrologie solaire, qui est une astrologie de rayonnement, de croissance et d’épanouissement.

Jusqu’à présent, dans les leçons de l’Espace Éducatif, j’ai particulièrement mis l’accent sur l’astrologie lunaire car savoir se soutenir et s’accompagner émotionnellement me parait primordial dans tout travail de conscience de soi. Mais utiliser l’astrologie solaire pour mettre de la lumière sur notre thème et sur nos vies est une merveilleuse voie de rayonnement et d’épanouissement.

J’ai en quelque sorte commencé à présenter ce type de travail dans les introductions sur les saisons solaires dans #TheMoonBook·2021🌘🌑🌒, mais là-bas j’ai aussi tenu compte des caractéristiques du climat astral 2021.

Je voulais créer un dossier avec de l’information d’ordre plus général, qui puisse être parcouru et mis au profit du travail de self-awareness et self-growth que je propose dans l’Espace Éducatif (cf. #SelfWork 06 | Du self-awareness au self-growth • de la conscience de soi au dépassement de soi), indépendamment des caractéristiques du climat astral à un moment donné.

C’est tout l’objectif de #TheSunWork : utiliser les transits solaires au cours de l’année astrologique pour explorer chaque signe (et donc chaque maison, chaque secteur de la vie), lentement mais sûrement, et apprendre davantage sur nous-mêmes. Ce dossier se concentre exclusivement sur les transits du Soleil par les 12 signes du Zodiaque et les 12 maisons astrales.

Le Soleil représente notre conscience, notre présence, notre essence et, en transit, il éclaire tout ce qu’il trouve sur son parcours. Les signes du Zodiaque contiennent des symboles et des codes archétypaux avec lesquels nous résonnons tou.te.s à un niveau collectif. À un niveau individuel, chaque signe se correspond à une part de la roue astrale –qui peut comporter (ou pas) des planètes résidentes. Lorsque le Soleil se déplace à travers les 12 signes du Zodiaque, il caresse de sa lumière et réchauffe l’énergie du signe en question, et tous les codes contenus dans ce signe (aussi bien à un niveau collectif qu’à un niveau individuel) se réveillent.

Cela fait de chaque saison solaire un EXCELLENT moment pour intégrer ces symboles et ces codes.

Dans le guide solaire que tu trouves désormais dans le dossier #TheSunWork, tu trouveras 72 questions introspectives organisées en 12 fiches différentes (12 fiches = 12 signes, 12 maisons) conçues pour être explorées au fil des saisons solaires pour t’aider à utiliser cette énergie pour ton rayonnement et ton épanouissement personnels.

Le travail de réflexion proposé à travers les différentes questions introspectives te permet de vivre de manière plus consciente non seulement les énergies solaires qui se rendent disponibles saison après saison, mais aussi le contenu symbolique de ton thème astral.

Tout ceci se trouve à ta disposition dans le dossier #TheSunWork 🌞, qui est désormais en ligne et qui fait partie de tous ceux disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie.

Voici le contenu (pour le moment) 👇🏽👇🏿👇🏻

CLICK ICI POUR T’ABONNER SUR #ARCHITECTEDEMAVIE

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

2 réflexions sur “☸ #TheSunWork | Un guide pour valoriser et profiter de l’énergie solaire au long de l’année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.