#AstroIRL | En coaching avec Milkhaia • Un cas bien réel (et inspirant)

Aujourd’hui je viens partager avec toi un morceau d’histoire d’une de mes coachées qui m’occupe en ce moment.

Si je partage cette histoire avec toi, c’est parce que je la trouve très éclairante et inspirante. Et peut-être que toi tu as besoin de cet éclairage et de cette inspiration pour sortir d’une mauvaise impasse.

Je précise que pour des raisons d’éthique et de respect de la vie privée, je ne partagerai pas des informations personnelles et que j’ai eu l’accord de la personne en question (qui me lira très certainement aussi, merci à toi d’avoir accepté 💗) avant d’écrire cette note.

Cette personne, que j’appellerai Aline à partir de maintenant (pour éviter de dire ‘cette personne’ à chaque fois), mais qui ne s’appelle pas du tout comme ça IRL, n’a pas eu une vie facile. Beaucoup d’entre vous jugeriez même certains épisodes de sa vie comme assez ‘tragiques’. Aline a néanmoins appris à vivre avec tout cela, avec dignité et intégrité.

Aline a depuis un moment maintenant dépassé les 55 ans, la moyenne d’âge selon laquelle cette société que nous avons construit entre tou.te.s (mais que nous sommes en train de faire évoluer) dit que « tu es fini.e ».

Aline, comme tou.te.s les autres êtres humains de ce monde, a ses besoins, ses désirs, ses aspirations, mais aussi ses blocages, ses conditionnements, ses difficultés.

Mais Aline, il y a quelques mois, a décidé de se donner les moyens de faire autrement dans sa vie, d’arriver à manifester une réalité plus épanouissante.

Sans se laisser abattre par son histoire de vie

Sans se laisser réduire par les conventions sociales

Sans se laisser déterminer par ses blocages, ses conditionnements, ses difficultés

Alors nous avons enclenché le processus pour faire un coaching ensemble. Un contrat, des objectifs ambitieux, un RDV chaque 4 semaines et du boulot à faire entre un RDV et le suivant.

Tout a ainsi démarré il y a 6 mois.

Il faut dire qu’Aline fait aussi partie du programme #ArchitecteDeMaVie depuis ses tous débuts, en avril 2020.

Aline était motivée, inspirée, pleine d’enthousiasme. En séance coaching très participative. Entre séances, très active, proactive, assertive.

Avec une énergie pareille, comment ne pas réussir ?

Bah oui, sauf que non. Saturne avançait en Verseau depuis le début de l’année et il est arrivé au seuil de sa maison XII. Avec lui, Jupiter. Au carré d’Uranus, pour que l’exigence et la résistance se présentent fortement (sinon c’est pas rigolo).  Avec –pour 3 couches d’urgence supplémentaires –un Nœud Nord en transit sur son Mars natal.  Entre autres, je ne vais pas te faire ici le topo détaillé de ses transits.

Elle traverse ce que je décrirais comme un moment exigeant et difficile, sans le moindre doute.

Un jour, il y a quelques semaines, elle m’envoie un message sur WhatsApp. Elle vient d’apprendre une mauvaise nouvelle (encore ??? une autre … ?! 😓) et m’annonce:

Message auquel je réponds:

Aline ne m’a pas répondu de suite. Elle a pris son temps pour faire son cheminement intérieur (ce qui me paraît non seulement humain mais très conseillable). Entretemps, elle a continué de faire les leçons disponibles sur la plateforme, de nourrir son esprit et son cœur de conscience et de lumière.

Quelques jours plus tard, elle revient vers moi et me demande de la guider un peu plus de près dans le travail sur #ArchitecteDeMaVie. Elle sent qu’elle s’éparpille et elle veut rester focus. Comme je sais qu’elle passe par un moment difficile en 3D qui demande de fortes prises de conscience de type 5D (#AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)), je la dirige vers le dossier #LesMaisonsAstrales (les maisons du thème étant le versant le plus concret en astro) et lui demande de faire un travail d’exploration de fond sur son thème en utilisant les informations détaillés dans la description de chaque maison et les questions introspectives.

Et là, après une quinzaine de jours de silence, je commence à re-avoir des nouvelles d’Aline. Des messages ensoleillés, enthousiastes, gais. Pleins de lumière.

Pour des raisons de respect de son intimité, je ne pourrai ici te partager que certains extraits.  

Sa prise de conscience de la richesse de son thème (alors que cela fait des années qu’elle étudie l’astro et qu’elle est dans le programme #ArchitecteDeMaVie depuis plus d’un an et de façon plutôt assidue !) a eu un effet foudroyant sur son état d’esprit. Sa fréquence vibratoire s’est fortement élevée. Elle me partage par petits messages ses découvertes avec joie.

Et dans un de ses derniers emails, un message que je reçois très souvent des personnes qui se décident à faire un véritable travail de fond sur leur thème (mes coaché.e.s et aussi les #Architectes) et qui m’enchante à chaque fois:

Parce que oui, ta carte, ta vie, ta personne, du moment où tu arrêtes de te faire la guerre, du moment où tu t’engages à te valoriser, à t’apprécier, à te donner attention et amour, ne peuvent que TE FAIRE KIFFER ‼!

Et c’est dans ces moments-là que tu prends véritable conscience de ton potentiel.

Dans son tout dernier message, elle réalise même à quel point le travail et les contenus proposés dans le programme #ArchitecteDeMaVie sont riches et enrichissants lorsque abordés avec sérieux et profondeur :

Que s’est-il passé pour qu’elle arrive à travailler plus sérieusement ? Qu’elle a accepté de VOIR AUTREMENT. Qu’elle a eu le courage de changer de perspective. Qu’elle a su se mettre au centre de son attention et de son intention, non pas par nombrilisme, mais par AMOUR DE SOI.

Si tout cela n’est pas le résultat de forts transits dans une maison XII, je ne sais pas ce que c’est.

Maintenant, est-ce qu’Aline, maintenant qu’elle a retrouvé sa foi en soi, maintenant qu’elle a réussi à laisser entrer la lumière à travers ses fissures, maintenant qu’elle est heureuse et excitée, est-ce qu’elle a laissé les défis et les difficultés derrière soi à jamais ?

Bien-sûr que non ! Avec un transit de Saturne en XII, elle va avoir du boulot d’ici 2023 et les crises risquent de revenir de façon cyclique, certainement autour des dates où les tensions entre Saturne et Uranus ou Saturne et d’autres planètes se feront ressentir.

Mais à chaque ‘crise’, Aline aura un esprit plus lucide, plus éclairé. Elle aura consolidé ses fondations intérieures. Elle aura pris conscience de ses atouts et ses compétences de vie. Elle aura découvert ses espaces d’ombre et ses espaces de lumière et elle sera en mesure d’apprécier la richesse de ses clairs-obscurs. Et tout ce travail lui permettra de vivre les crises autrement. De façon plus mature, plus ancrée, plus solide, plus lumineuse.

Et que se passera si elle veut à nouveau tout arrêter ? Que lui répondras-tu Milkhaia ?

Je lui répondrai, comme je réponds toujours, comme je me dis à moi-même dans mes moments de difficulté et de désarroi:

Reste avec toi. Ne te lâche pas, s’il te plaît. Pas maintenant.

Tu as plus besoin de toi que jamais. Reste. Pour l’amour de toi.

Et elle restera. Comme moi je reste. Parce que ces mots, c’est notre conscience supérieure qui les entend et qui sait à quel point ils sont vrais.

C’est ça le self-empowerment dont je te parle sans arrêt. C’est ça la voie de la plénitude et l’épanouissement.

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “#AstroIRL | En coaching avec Milkhaia • Un cas bien réel (et inspirant)

  1. Virginie Moisset dit :

    hyper touchée par la lecture de tes mots Milkha qui résonnent comme la Aline que j’ai pu être et que je peux être encore parfois… c’est tellement beau de cheminer vers soi et de nourrir sa conscience et sa confiance, merci pour tout!! 💜💜💜

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.