☸ #ClimatAstral2021 | Jupiter en Poissons 2021 • part. 2

Le 13/05/2021, Jupiter est entré en Poissons. Ce n’est pas une entrée définitive dans le signe puisqu’il n’arrivera que jusqu’au degré 02 du signe, puis il commencera à rétrograder pour re-entrer en Verseau avant sa sortie définitive.

Les transits de Jupiter sont assez importants parce qu’ils marquent des cycles de 12 ans de croissance et d’expansion. Quand on sait que Jupiter ne passe par un signe que une fois chaque 12 ans, on a envie de lui prêter une attention particulière pour bien profiter de ce transit.

Le transit de Jupiter en Poissons 2021-2022 me paraît particulièrement important pour plusieurs raisons dont 3 très importantes:

  1. tout d’abord parce qu’il arrive chez lui. Jupiter est le maître traditionnel des Poissons. Il est donc en force dans ce signe, parce qu’en domicile;
  2. ensuite parce qu’au moment où il entre dans le signe, il est maître du travail nodal collectif. Pourquoi je dis ça ? Parce qu’aussi bien en mai 2021, qu’en décembre 2021 (les deux dates auxquelles Jupiter passera par les 00º Poissons), le Nœud Sud sera en Sagittaire (signe sous la maîtrise de Jupiter). Ceci veut dire que le NS est ‘soumis’ à Jupiter (car il est chez lui) ou, autrement dit, Jupiter est le dispositeur (c’est le terme technique qu’on emploie en astro) du Nœud Sud, ce qui veut dire que ce que Jupiter fait affecte le travail de nettoyage évolutif-karmique collectif (et par la même occasion, l’individuel aussi puisque le collectif n’est que la somme de toutes les individualités);
  3. finalement parce que Neptune, le maître moderne du signe se trouve également en Poissons (chose qui n’était pas le cas il y a 12 ans lorsque Jupiter a parcouru le signe des Poissons et chose qui ne sera pas le cas d’ici 12 ans quand Jupiter repassera par ici) et qu’en avril 2022, Jupiter et Neptune seront en conjonction en domicile tous les deux, chose qui n’arrivait pas depuis 1856.

Je vais revenir sur le sujet à plusieurs occasions parce que, comme je dis plus haut, ce transit me parait très important. J’avais déjà fait un premier article plus axé sur une lecture individuelle et des recommandations pour bien profiter de cette rentrée furtive de quelques semaines de Jupiter en Poissons pour se préparer à l’entrée définitive fin 2021, si tu ne l’as pas lu, je te recommande de le faire, l’article se trouve ici 👉🏽 #ClimatAstral2021 | Jupiter en Poissons 2021 • part. 1.

Aujourd’hui je viens te présenter un nouvel aperçu de l’énergie jupitérienne en Poissons pour le collectif en 10 points. Je te laisse mes notes (en vrac) ci-dessous :

  1. Les affaires maritimes, les eaux internationales, les courants maritimes et leur impact dans l’environnement, la ressource eau à un niveau global, la pêche en eaux internationale, les quotas de pêche, la pollution des océans, mais aussi l’exploration des mers et des océans. Tous ces sujets prendront de l’importance.
  2. L’industrie touristique dont l’hôtelière se réactive et se développe, croisières en mer, nouveaux règlements pour le commerce international
  3. Des problèmes humanitaires ou touchant l’humanité portés devant les tribunaux internationaux
  4. Les « exclus » de la société (les exclus Poissons: les défavorisés, ceux qui ont du mal à suivre le « rythme de la société ») reprennent de l’importance, de nouvelles lois peuvent être votés pour favoriser ces groupes, des questions fondamentales sur le sens qu’on donne à leur place dans notre société vont remonter.
  5. La portée des effets de la pandémie à un niveau psychique et émotionnel se ressentira plus forte (effet expansif jupitérien)
  6. Le flou artistique, la nébulosité et tout le contenu « poissons » > angoisse, peur, confusion, fuir, la bulle, les lunettes couleur de rose, l’angle mort. Tous ces sujets DÉCUPLÉS.
  7. Le monde onirique et le monde du sommeil comme outil de réparation deviennent importants
  8. Tout ce qui relève du symbolique reprend de la force > langage onirique, registres akashiques, expériences révélatrices pendant le sommeil, voyage astral, etc. Mais aussi tout langage et toute expression artistique car eux aussi réveillent la sensibilité neptunienne et sont des symboles qu’on comprend tou.te.s sans exception et qui d’ailleurs nous unissent.
  9. Tout ce qui relève de la 5D devient important aussi > recherche d’outils, de pratiques et de valeurs qui permettent de faire plus efficacement le pont entre la 3D et la 5D. Déchiffrer l’invisible pour donner sens au visible + expériences difficilement explicables qui nous permettent d’élever la conscience.
  10. La spiritualité se remet à la mode :
    1. Les religions auront plus d’adeptes en quête de sens et de dimension spirituelle
    1. On verra ici le boulot accompli avec Jupiter carré Neptune et Saturne sextile Neptune 2019 (responsabilité spirituelle ou fanatisme)?
    1. Mystiques et prophètes de tout type émergent (empowering ≠ disempowering)
    1. Gourous malins, solutions miracle, arnaqueurs, sommes-nous arnaquables ? (non si nous avons fait le boulot 2019 !)

Dans la vidéo, j’aborde ce transit en décryptant d’abord les codes séparément: Jupiter et Poissons, puis en détaillant les 10 points cités ci-dessus.

Cet article est également trouvable dans le dossier #ClimatAstral2021, un des +20 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie. Son contenu est mis gracieusement à disposition des membres de #ChezNous, la section gratuite de l’Espace Éducatif.

Pour y avoir accès, il te suffit d’y être inscrit.e.

CLICK ICI pour te créer un compte #ChezNous

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)
#IRL | L’intuition
Milkhaia | le bypass (ou contournement) spirituel
#AstroEssentials | l’énergie Poissons 
#IRL | aspects astrologiques qui nous empêchent de garder le focus (Neptune est le TOP 1)
#EspaceCoaching | Comment arrêter de se raconter des salades
#IRL | Soleil, Neptune & l’auto-bienveillance
ABRACADABRA 2019
#PlanetDance2019 | Saturne sextile Neptune • Zorba le Bouddha • ABONDANCE
#IRL | Naviguer les moments hautement neptuniens (astro in real life)
2020 | Les carrés à Neptune, l’angle mort neptunien
#PlanetDance 2020 | Le premier sextile Jupiter-Neptune: Inspiration Pure
#IRL | Self-Healing, la voie de l’autoguérison
#IRL | Self-healing, la voie de l’autoguérison (II)
#PlanetDance | Venus carré Neptune
#PlanetDance | Venus carré Neptune (round 3) !
#ClimatAstral2020 | Un climat hautement neptunien
#ClimatAstral2021 | Chiron sextile Saturne

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

4 réflexions sur “☸ #ClimatAstral2021 | Jupiter en Poissons 2021 • part. 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.