☸ #ShadowWork | Le pouvoir du symbolique et les ennemis du savoir

Ces derniers jours nous commençons à brasser une forte quantité de contenu 5D. Et ça va aller in crescendo.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, « il ne se passera rien » (mais ils/elles auront des petits soucis: une allergie qui dure un peu trop, des maux de tête récurrents, une tendinite que le kiné n’arrive plus à expliquer, des digestions difficiles, des nuits blanches ou de sommeil non reposant, etc.).

Parce qu’en vrai, il se passe, et il se passe beaucoup.

Et ceux et celles qui le savons, le ressentons fortement aussi, mais nous savons décrypter les symboles.

Cette première saison d’éclipses 2021 est particulièrement forte. Une saison d’éclipses avec les deux dispositeurs des Nœuds (Mercure et Jupiter) en domicile (donc forts). Avec un Mercure rétrograde (bientôt) et en carré à Neptune (dieu de la dimension 5D). Avec la planète du karma émotionnel (Pluton) qui rétrograde depuis environ un mois. Avec la planète du karma matériel (Saturne) qui commence à rétrograder demain 23/05/2021 (mais qui va rester stationnaire une petite semaine 👉🏽 #AstroEssentials | Planètes en phase ‘stationnaire’).

N.B. Plus d’infos sur la Timeline Astrale de cette semaine 👉🏽 #TimelineAstrale | récap hebdo de l’actualité astro • 17 au 23 mai 2021

Toutes les conditions sont réunies pour faire un merveilleux travail à un niveau symbolique, pour intégrer le savoir et avancer dans notre évolution.

Hier, au cours du Friday LIVE (sur Facebook et Insta), je décryptais avec toi l’entrée de Jupiter en Poissons à un niveau collectif et je te disais à quel point le travail de 5D et la quête de sens dans le symbolique vont prendre de l’importance. Il y a une semaine, je publiais aussi un article sur l’entrée de Jupiter en Poissons plus focalisé niveau individuel où je t’invitais à faire le ménage dans ton grenier spirituel. Tu peux trouver ces articles ci-dessous.   

👉🏽 #ClimatAstral2021 | Jupiter en Poissons 2021 • part. 1.

👉🏽 #ClimatAstral2021| Jupiter en Poissons 2021 • part. 2

Le contact avec le symbolique nous permet de voir au-delà de la signification physique des événements et de les considérer comme des opportunités sacrées pour le développement de notre conscience psychique. La vision symbolique donne accès à une dimension encore plus réelle que le monde physique, plus puissante que le monde tangible en 3D. La conscience symbolique entre en contact avec notre divinité intérieure, avec cette sagesse ancestrale que Jung appelait l’inconscient collectif. Elle perçoit le niveau supérieur de vibrations connu sous le nom d’éternité et peut se manifester de multiples façons : une sensation intérieure profondément enrichissante, une rencontre spirituelle, une relation forte avec la nature, une compréhension extraordinairement profonde, une communion avec le Tout. C’est cette dimension qui donne un sens à notre apprentissage cognitif et expérimental. C’est les aha-moments. C’est ce qui donne un sens à la vie.

Pour avoir accès au pouvoir du symbolique dans nos vies, il est indispensable de faire du travail de l’Ombre. Les périodes hautes en contenu 5D comme celle que nous entamons à peine sont idéales pour faire cela.

En préparation à ce travail qui va nous occuper au moins les deux mois à venir, deux leçons ont été publiées dans l’Espace Éducatif. Dans l’une j’introduis le concept de l’Ombre et je présente quelques outils pour faire ce travail. Dans l’autre, un extrait d’un livre de Carlos Castaneda (Las enseñanzas de don Juan: una forma yaqui de conocimiento) que j’ai traduit et enregistré de ma voix pour te partager ainsi ceux qui sont, d’après don Juan, les ennemis du savoir. Pour que tu les connaisses et tu puisses les identifier.

Pour que tu ne tombes pas dans leurs griffes.

#Shadow·Work 01 | Qu’est-ce l’Ombre ? Introduction

#Shadow·Work 02 | Les ennemis du savoir (un récit de Carlos Castaneda)

Ces articles se trouvent dans la section #Shadow·Work du dossier #ArchitecteDeMaVie, le dossier principal des +20 dossiers qui font partie du programme #ArchitecteDeMaVie, un programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton évolution, de ta croissance, de ton bonheur, de ton épanouissement, de ton self-empowerment. 🔥

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#AstroIRL | Dimensions de l’existence humaine: de la 3D à la 5D (en passant par la 4D)

#AstroIRL | 10 *facts* pour mieux comprendre la 5D

#AstroIRL | Les périodes 3D et 5D en astrologie • caractéristiques

Bon weekend à toi !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.