☸ #ClimatAstral2021 | Venus en transit sur the Fiery Lane 🔥 (la Voie Brûlée)

Hello venusbabe !

Aujourd’hui je viens te raconter un truc bien ésotérique et profond comme on aime 🔥 qui sert en plus de #PlanningAhead pour les mois qui suivent !

Parce qu’on est d’accord qu’on ADORE ça, pas vrai ?

😃😃😃

OK… bon, assis-toi, parce que 🔥🔥🔥

Venus, tu vois que ça fait des semaines que je viens te dire qu’elle est en tête d’une suite qui avance à la queue leu leu et que c’est elle qui nous permet d’avoir un aperçu, comme une espèce de bande-annonce, de ce que nous allons vivre après avec Mars, Mercure et le Soleil ? Tu t’en souviens ? Je t’en ai parlé ici 👉🏽 #ClimatAstral2021 | Venus carré l’axe nodal : des choix cornéliens

Bon… et bien depuis (officiellement) hier, Venus transite ce qu’on appelle la Voie Brûlée.

Venus walking the Fiery Lane

😲😳 WTF ? La Voie QUOI ??

La Voie Brûlée, venusbabe. La Via Combusta de son nom officiel. 🔥

C’est un secteur du Zodiaque très mystérieux et énigmatique, avec une symbolique puissante et très ancienne, reliée à des codes sacrés comme le feu, la mort et la renaissance. Une portion du parcours zodiacal où les planètes en transit peuvent s’embraser. S’embraser et se laisser dévorer par le feu, se calciner; s’embraser et s’exalter, s’illuminer. Comme dans l’éveil de la Kundalini.

Un truc très plutonien.

Je viens d’ailleurs de publier dans le dossier #ArchitecteDeMaVie une leçon très complète sur la Via Combusta, ses origines, ses secrets et sa lecture, d’après mon expérience, à un niveau astrologie personnelle pour que tu saches comment t’y prendre. Ceci est vraiment innovant parce qu’il n’y a pas du tout de littérature publiée au sujet et encore moins en français ! On trouve quelques articles sur le net, certains pas mal du tout d’ailleurs, mais ils sont en anglais et n’abordent pas le sujet appliqué à l’individu et le thème natal. Alors j’espère de tout cœur que tu vas apprécier. C’est une première approche, et c’est déjà pas mal (la leçon est vraiment bien fournie) mais je me connais, je vais vouloir traiter ce sujet dans d’autres leçons.

Tu peux accéder à la leçon en cliquant sur le lien ci-dessous (mais avant d’y aller continue de lire ici, c’est important):

#Shadow·Work 08 | Degrés énigmatiques • Via Combusta: la voie brûlée, le sentier embrasé, le passage de feu

 Le dossier #ArchitecteDeMaVie est le dossier principal des +30 dossiers disponibles dans #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

Continuons…

Je te disais donc que Venus est dans ce Passage de Feu. Elle est suivie de près par Mercure et par Mars. Eux ne sont pas encore entrés, mais ils vont arriver bientôt, t’inquiète. Mieux encore, ils vont faire deux conjonctions dans ce Sentier Embrasé. La première, à presque 17º♎ (le 10/10/2021), se fera avec Mercure Rx (en pleine conjonction inférieure, d’ailleurs). Parce que oui, Mercure va rétrograder dans cet abscons secteur. La deuxième, se fera une fois que Mercure sera Dx. À 07º♏. Mais tout ça je te le raconte plus tard, dans une édition spéciale Mercure Rx.

Pour l’instant concentrons-nous sur Venus. Elle chemine avec grâce (parce que hé, Venus en Balance 🥰) …

… dans ce boulevard d’embrasement où elle peut se laisser dévorer par le feu ou s’illuminer.

Succomber à son Ombre 👹 ou révéler sa Lumière 🦄.

Pas facile…

La Via Combusta démarre en Balance et se termine en Scorpion. L’Ombre et la Lumière que toute planète transitant (ou résidant) dans cette voie sont toujours reliées à l’énergie de ces deux signes comme exprimés par la planète en question. Ici le code Venus : le désir, le sens de la valeur, les relations. Venus dans son parcours brûlant va faire un carré à Pluton et les choses, même si Pluton est rétrograde, risquent de s’intensifier. Toute cette configuration astrale parle de situations relationnelles, parce que les tensions avec Pluton se tiendront avec Venus en Balance et il se peut pendant les semaines qui suivent la sphère relationnelle soit en résonance avec ce que je t’explique ici et que tu sois amené.e à traverser des moments sombres en rapport avec les affaires vénusiennes et en rapport avec les affaires des maisons sillonnées par la Via Combusta dans ton thème.

Comme je te disais plus haut, les garçons (Mercure et Mars) suivront et feront les mêmes aspects.

Ce sera le moment de parler, d’échanger, de discuter, pour comprendre autrement les situations, pour s’excuser peut-être (😬) pour « arranger les choses »â€¦ (car Mercure sera en plein aller-retour Rx), pour ensuite prendre des actions stratégiques (Mercure conjonction Mars en Scorpion). Mais il faudra le faire avec conscience, car eux aussi cheminent la Voie Brûlée, eux aussi peuvent succomber à leur Ombre 👹 ou révéler leur Lumière 🦄.

Ce sera dans ce même ruban du Zodiaque que Lune et Venus se rencontreront à 29º♎, le 10/09/2021. Une rencontre qui peut sembler ‘lambda’ puisque les deux font une conjonction chaque mois. Mais non. Cette conjonction, dans le degré 29 de la Balance annonce une nouvelle série de VSP en Balance, un VSP qu’on n’avait pas depuis 1878 et qui arrive pour prendre le relais des VSP en Scorpion. La série commencera en octobre 2022 et se terminera en septembre 2130.

Le Soleil sera le dernier à transiter la Via Combusta cette année. Lui aussi fera face à son Ombre dans le but de révéler sa Lumière 🦄.  Ce sera la clôture de tout ce travail.  

Mais ce ne sera pas avant le 15 novembre. Cette période se présente avec de nombreuses opportunités de faire de grands apprentissages en relations. Heureusement que nous avons Mercure Rx, je te le dis ! Ça nous donne des opportunités de réparer ou de revenir sur des situations qui autrement auraient été ☠☠☠

Si je viens te raconter tout ceci aujourd’hui ce n’est pas pour te prédisposer. Ni pour que tu t’inquiètes. En fin de comptes, Venus passe par ici toutes les années. Elle a y même rétrogradé en 2018 ! Une rétrogradation bien intense d’ailleurs. Je te laisse les articles de l’époque ci-dessous. Mercure aussi passe par ici chaque année. Et lui aussi y a rétrogradé en 2019 et 2020. Et il le fera aussi en 2021.

Cependant auparavant, nous n’avions pas Jupiter et Saturne en Verseau, comme maintenant. Nous n’avions pas le NN en Gémeaux (et toutes les autres présences, dont Lilith). Il y a une forte présence d’élément AIR, qui est principalement mental ET relationnel.

Alors je viens t’expliquer en avance pour que tu te ménages.  Et que tu ménages tes relations importantes. Avec conscience et bienveillance. Que les situations que tu sois amené.e à vivre, tu les utilises pour connaître plus profondément ton Ombre et pour révéler ta Lumière.

N.B: Cette note a été également référencée dans le dossier #ClimatAstral2021 pour le suivi du climat astral.

#Saison♍2021· 02 | Journal de bord astral • Venus en transit sur the Fiery Lane (la Voie Brûlée)

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

#CodeVenus | Vénus Rétrograde 2018: la quête de ton Désir

#PlanetDance 2018 | Mercure & Venus Rx en Scorpion: lâcher (toujours et encore) prise!

#PlanetDance 2019 | Mercure Rétrograde en Scorpion

#MoonDance 2019 | la Nouvelle Lune en Scorpion

#PlanetDance 2019 | Mercure Direct à 11º du ♏ 

#PlanetDance 2020 | Mercure rétrograde en Scorpion 👉🏽 En 2020 Mercure fait LE MÊME parcours et sa conjonction au Soleil exactement au même endroit où s’est tenu le VSP en 2018

#MoonDance2020 | L’appel de la Nouvelle Lune en Scorpion

#ClimatAstral2021 | Les conjonctions Mercure-Soleil en 2021

#MoonDance 2021 | 13 clés de décryptage de la Pleine Lune en Scorpion

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ta conscience 🦄

À très vite !

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
© milkhaia 2021
Qui suis-je?

Une réflexion sur “☸ #ClimatAstral2021 | Venus en transit sur the Fiery Lane 🔥 (la Voie Brûlée)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.