☸ #Astro·Relations | Codes astro qui expliquent que tu sois du type ‘à floraison tardive’ en matière de relations

Hey venus·babe 💞

It’s FRIDAY !! Jour de Venus et de nos leçons d’astrologie relationnelle 🥳🥳🥳

Dans le vaste et complexe domaine des relations sentimentales, on trouve un peu de tout, on est d’accord, mais on pourrait classer les personnes en deux catégories de base :

  1. Celles qui se lancent dans une relation dès qu’elles découvrent que l’Autre existe. Genre elles ont 9 ans et elles sont déjà « en couple » 😆 Elles sont naturellement attirées par des situations relationnelles ;
  2. Celles qui arrivent plus tard (voire biiiieeen plus tard) à la vie relationnelle.

Il est vrai que pour la plupart, les premiers rencards arrivent au collège.

Ça n’a pas du tout été mon cas.

Je n’étais pas particulièrement attirée par les situations relationnelles étant ado, ça ne m’intéressait pas plus que ça, c’est venu plus tard. Je t’épargne la liste de con**ries que j’ai dû me coltiner à l’époque –comme si j’étais handicapée—du genre t’es pourtant jolie, quel est le problème ? 🙄🙄🙄 Et ici entre nous, je me disais Ouais, c’est vrai, c’est quoi mon problème, pourquoi m’en fous-je de ‘sortir’ avec quelqu’un ??  🤣🤣 Ça m’a posé problème un moment, puis j’ai trouvé plein de trucs fascinants à faire (comme danser, lire des livres, grimper sur le figuier de chez ma mamie et rêver de plein de choses, faire du vélo, jouer aux cartes avec mes tantes, écrire des histoires, etc.) et je ne m’en suis plus occupée… jusqu’au jour où j’ai eu mon coup de cœur 💘 et de foudre ⚡ et c’était réciproque et j’ai vécu ma première histoire d’amour trop belle même si elle s’est terminée tragiquement plus tard, mais ça je te le raconte un autre jour parce que ça va trop te plomber le moral 😭😭

Bon, recentrons-nous sur le sujet parce que n’empêche que, quand je me suis mise un peu plus sérieusement à l’astro, je me suis posé la question… 🤔 dis donc y aurait-il des codes astro qui expliqueraient que quelqu’un soit, comme moi, à « floraison lente » dans les affaires de l’amour ??

Et bien tu sais quoi ? J’ai trouvé des réponses qui ont résonné avec mon vécu et mon style et que j’ai pu par la suite, et dans le cadre de ma pratique astrologique, confirmer au travers du vécu et du style de bien d’autres personnes.

Du coup, je me suis dit que ça ferait une bonne petite leçon pour ce dossier de l’Astro des Relations et j’ai choisi de la ranger dans la section BONUS, parce qu’elle n’est pas trop rangeable dans les autres sections.

Du coup, je me suis dit que ça ferait une bonne petite leçon pour ce dossier de l’Astro des Relations et j’ai choisi de la ranger dans la section BONUS, parce qu’elle n’est pas trop rangeable dans les autres sections.

  1. Venus (ou les secteurs relationnels) en situation ‘délicate’ dans le thème ;
  2. Saturne là où il ne faut pas 😆 (bien-sûr, il ne pouvait pas ne pas être sur la liste ! 😅)
  3. Le Nœud Nord (et je sais que tu ne t’attendais pas à celui-ci, mais je t’assure, c’est un code plutôt fréquent !)
  4. La Lune et ses aspects à Saturne, Uranus, Pluton et le NN (la Lune est le code des affects et donc a un impact dans nos choix relationnels, lorsqu’elle est reliée à ces points, elle traine elle aussi des pieds pour s’impliquer émotionnellement et affectivement)

Personnellement je suis concernée par les points 1, 2 et 4 et je confirme. Raconte-moi quand tu auras lu la leçon si tu es concerné.e et si ça résonne avec ton vécu et avec ton style relationnel 🤓🤓

Je t’invite à consommer cette information comme ce qu’elle est : un guide, une orientation et pas une définition gravée dans la pierre sur le destin de ta vie relationnelle, okay ? 🤨 Sinon, juste préciser qu’il y en a d’autres de codes, ici je ne partage avec toi que les classiques de chez classique. En ce qui me concerne, je ne les ai pas du tout vécus comme des contraintes, même si quand on me mettait la pression, je me suis sentie un peu en décalé, j’avoue… mais finalement j’ai gouté à leurs avantages et ça m’a arrangé, car Saturne est marque de ‘retard’ dans les affaires de la maison qu’il occupe et des planètes avec lesquelles il est en contact, mais il est aussi gage de solidité, de fiabilité, de fidélité et de trucs super chouettes et super appréciables (au moins pour moi) dans une relation.  

Bon, allez, sans plus de cérémonie ni de discours, je te laisse aller découvrir le contenu 👇🏿👇🏻👇🏽

Venus, le maître de la V et/ou le maître de la VII en situation ‘délicate’ dans le thème 

Tous ces codes sont des classiques dans la catégorie late bloomers (c’est comme en appelle en anglais les fleurs ou les personnes qui prennent plus de temps à s’épanouir 🙃) en amours.

Que veut dire ici être en situation ‘délicate’ ? Ça veut dire que la planète n’est pas au top de sa forme et donc ne donne pas ce qu’il y a de mieux en elle. Voici 6 cas de figure :

  • lorsque la planète est anarétique (à 29º, cf. #AstroEssentials | le degré 29)
  • lorsque la planète est interceptée (cf. #Intercepted | Les axes de signes interceptés)
  • lorsque la planète est « brûlée » (conjointe au Soleil, à plus de 17 minutes)
  • lorsque la planète est rétrograde
  • lorsque la planète est férale (c.à.d. qu’elle n’est reliée à aucune planète du thème, elle ne fait aucun aspect et elle ne reçoit aucun aspect, on dit alors que la planète est ‘sauvage’ et qu’elle a du mal à se relier aux autres ce qui complique les choses en matière relationnelle quand il s’agit de Venus, ou les maitres des maisons V et VII –parce que tous ces codes sont hautement relationnels)
  • lorsque la planète reçoit des aspects de tension venant de Saturne, Uranus ou Pluton.

Pour la suite de la leçon, click sur le lien ci-dessous 🤓 !

#Astro·Relations • BONUS | Codes astro qui expliquent que tu sois du type ‘à floraison tardive’ en matière de relations

Le dossier #AstrologieRelationnelle est un des +30 dossiers disponibles dans le programme #ArchitecteDeMaVie, mon programme de développement personnel alliant savoir astrologique, techniques de life coaching et autres pratiques de self-awareness et self-growth. Il s’agit d’un programme par abonnement sans engagement que je t’invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous 🤍

TAPE/CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME #ArchitecteDeMaVie

ARTICLES CONNEXES & AUTRES LIENS SUGGÉRÉS

À ce jour, il existe dans le blog plus d’une trentaine de leçons sur l’astrologie relationnelle. Click sur le lien ci-dessous pour accéder à la rubrique et consulter la liste complète et tout son contenu 👇🏿👇🏻👇🏽

CLICK ICI pour ACCÉDER à la rubrique #AstrologieRelationnelle du blog

En espérant, comme toujours, que l’information te soit utile et profitable. Que tu la mettes au service de ton apprentissage, de ta compréhension, de ton évolution 💎

À vendredi prochain pour une nouvelle leçon en astrologie relationnelle 💘

🤍Love & Light✨ 
Milkhaia💫🪐💋 
hello@milkhaia.fr
Canal Telegram
© milkhaia 2022
Qui suis-je?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.